Nintendo, marque préférée des jeunes Américains

Toute l'actualité commentée !
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

Navet a écrit :Bon ben alons-y .. j'ai 21 ans, célibataire libre comme l'air !

Euh... tu t'appelle pas Onizuka Eikichi par hasard? xD

Bah moi j'ai 18 ans mais je suis pas vraiment fan de Nintendo, en fait je suis fan de Pokémon donc ça m'a poussé a acheter des consoles Nintendo (GB, GBC, GBA, NGC, DS) mais bon j'ai aussi une PS1 et j'y joue encore (Final Fantasy :love:), et j'ai aussi eu une MegaDrive.
xesbeth
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mer. 16 mars 2005 - 20:15

Message par xesbeth »

pas de super nes? :-o
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

moi j'ai eu nes,super nes,game boy,game boy pocket,game boy color,n64,gba,gamecube,nds et du coté de sega: master system et megadrive
xesbeth
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mer. 16 mars 2005 - 20:15

Message par xesbeth »

ah ben là c'est la collec complète! manque le visual boy et c'est du tout bon! (sauf qu'il y a pas de castlevania sur le visual...)
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

xesbeth a écrit :ah ben là c'est la collec complète! manque le visual boy et c'est du tout bon! (sauf qu'il y a pas de castlevania sur le visual...)

ni sur gamecube d'ailleurs!j'ai pas eu la fois d'acheter une ps1 ni de ps2 mais dieu sait que symphony of the night est sublime
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Moi j'ai 14 ans, et oui un petit jeune qui ne s'est pa fait bouffer par sony :non: , pas comme tout ces autres débiles!! lol Et oui, des gens comme moi existe!! :lol: lol
Sinon pour ma part j'ai commencé avec la N64, après la game boy, game boy color, game cube, advance SP, DS et la prochaine la révolution ;-) !!! lol
_____________
_________
_____
_
PiccoloJr
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 26 oct. 2004 - 19:13
Localisation : Dans un endroit où les hommes ne vont jamais...

Message par PiccoloJr »

J'ai 14 ans, j'adore Nintendo meme si Mario me gave un peu en ce moment... :-D C'est bien que les gamins aiment Nintendo, mais ça alimentera le stock de vannes des fans de Sony...
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

ouai pas mal,nintendo une marque cool ^^
Matthieu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 18:32

Message par Matthieu »

la news qui fait pitié...
Nintendo est la marque préférée au USA !!!!! (chez les 8-12 ans par contre)...

bref, au lieu de crédibiliser nintendo qui en a, à mon humble avis, un peu besoin en ce moment (auprès des "vrais" ados), on nous sort que les gamins adorent nintendo, mais ça on le savait déjà... :(

franchement afut vraiment arrêter la propagande chez PN !! :(
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Matthieu a écrit :la news qui fait pitié...
Nintendo est la marque préférée au USA !!!!! (chez les 8-12 ans par contre)...

bref, au lieu de crédibiliser nintendo qui en a, à mon humble avis, un peu besoin en ce moment (auprès des "vrais" ados), on nous sort que les gamins adorent nintendo, mais ça on le savait déjà... :(

franchement afut vraiment arrêter la propagande chez PN !! :(


La propagande?
Tu pense pas que l'inverse (ne pas poster cette news volontairement) n'était pas une propagande cette fois, une vraie?

Une news n'a pas pour but de crédibiliser quelque chose, de le faire vendre... mais d'informer.
Un sondage a été fait récemment en amérique, et celui ci a un rapport avec nintendo, quoi de plus normal que puissance nintendo nous en informe, qu'elle concerne les 8-12 ans ou non?

Crédibiliser quelque chose, c'est le rôle de nintendo, et de la propagande, la vraie.

Sur ce, vive PN et merci pour votre boulot quotidien ;)
Matthieu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 18:32

Message par Matthieu »

On lit "Nintendo marque préférée des jeunes américains" et ENSUITE on apprend que c'est juste chez les 8-12 ans. Le titre est donc FAUX.
Cela n'est pas très grave en soi mais sur PN je trouve que c'est un peu trop souvent le cas, ces raccourcis voulant nous faire croire des choses pas forcément exactes... On a l'impression qu'on veut cacher la vérité, à savoir amha, que nintendo n'a pas assuré depuis quelques années et que l'on attend tous que l'age d'or revienne...!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Matthieu a écrit :On lit "Nintendo marque préférée des jeunes américains" et ENSUITE on apprend que c'est juste chez les 8-12 ans. Le titre est donc FAUX.
Cela n'est pas très grave en soi mais sur PN je trouve que c'est un peu trop souvent le cas, ces raccourcis voulant nous faire croire des choses pas forcément exactes... On a l'impression qu'on veut cacher la vérité, à savoir amha, que nintendo n'a pas assuré depuis quelques années et que l'on attend tous que l'age d'or revienne...!


En effet 8-12 ans ça n'est pas jeune...

Donc PN aurait du mettre "Nintendo marque préférée des américains" non...
Et là on aurait cru à la totalité des américains...
Et la j'aurais accepté qu'on crie à la propagande !


D'ailleurs je me demande ce que tu fais sur le forum.
Tu as fais un pari avec des amis? J'ai regardé la totalité de tes messages , c'est tous "Vos news font pitié" , "Vos articles lobotomisent vos lecteurs"... On peut le penser, mais venir pour ne dire que ça, c'est un manque de respect envers ceux qui ont créé, et qui bossent encore sur PN...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

C`est sûr, j`aurais adoré le titre "Nintendo, marque préférée des 670 jeunes Américains de 8 à 12 ans choisi au hasard pour participer à un sondage de la firme Decision Analyst's American Consumer Opinion(R) Online Panel portant sur les marques préférées des jeunes Américains d`aujourd`hui".

Là c`est sûr, il n`y arait pas eu d`ambiguité ;).

À chercher la petite bête noire tout le temps, ça en devient presque ridicule...
Matthieu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 18:32

Message par Matthieu »

non, contrairement à ce que vous pouvez croire... en fait je suis juste un fan de nintendo un peu désespéré par les productions foirées des 2-3 dernieres années. Et j'attends la fameuse révolution avec impatience, en priant chaque jour pour que ce soit exceptionnel. Car j'en ai assez des jeux de merde, des réeditions de jeux mythiques de SNES sur GBA, de 64 sur DS, etc. Ras le bol aussi des rééditions de licence foirées (mario sunshine, mario kart double dash, c'est vraimtn pas bon pour un fan de la premiere heure...). Et donc j'en ai marre des sites pro-nintendo qui pensent que ya que nintendo qui fait des bons jeux, car depuis je suis allé voir ailleurs... et je reviens sur un de mes anciens sites préférées, et j'ai peur de lire toutes ces news qui disent rien ou qui disent des choses pas intéressantes. Ok il faut meubler, mais quand même !

Je ne critique pas le fait que les gens qui font ce site adorent nintendo, c'est aussi mon cas, mais on pourrait voir un "powered by Nintendo France' en bas, ça ne m'étonnnerait même pas !
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

j'ai 17 ans dans 1 mois et 18 jours.

hc gamer depuis mon plus jeue age(rien ne me résiste), j'aime toujours nintendo pour le truc en plus qu'ils ont: ce qui fait vibrer ma corde sensible. SAis pas ce que c'est mais c'est comme ça. sinon c'est sur pc que je me défoule. Ut, SOF 2, guild wars (DgF powaaaa)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Répondre