DVD du dessin animé Mario

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je me rappelle surtout de Zelda ou link était un peu le héros avec un trait bouffon de service (. Une serie moyenne, juste le coup d'oeil.

Apres la je me fait la BD de Ocarina of times, c'est sympathique.
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Moi aussi je regardé Mario en dessin-animé quand g t ptit... :-D
Ca fait un certain temp maintenant... g donner les cassette a ma ptite soeur... que de souvenir en tout cas...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

pour les intéressé, tout les épisode de zelda et mario sont en anglais sur le réseau overnet

captain N, il y a quelques épisodes, mais pas tous

et je confirme que ça download bien, j'ai déjà tout downlaoder ça il y a 1 ou 2 mois, masi pas eu le temps de regarder encore sauf 1 ou 2 épisode de zelda (il avait peut-être l'air bouffon, avec ses "Sooorrrryyyyy ppprrriinnncceeeesssss" a chaque épisode. Sauf les ennemis étaient vraiment terrible et très ressemblant a Zelda 1 (les autres zelda étant pas encore sorti))

quant à moi, Gagnon était plus ressemblant au vrai dans le dessin annimé que gagnardoft dans zelda64, en totu cas, si on se fit au paquet de pixel qu,on voyait en le combatant et à ça description dans le livret de zelda 1.
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

je me souviens d'une passe dans zelda où tu le voyait courrir, puis lancer une bombe au loin et quand elle explose, link sauta dessus avec son bouclier comme protection. Il se serva de l'explosion pour faire un méga saut. Toujours rêvé que ça fonctionne dans ses jeux, mais sans succès, sauf sur zelda au gba où on opuvais mixer une flèche et une bombe.
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

dans captaine N yavait aussi celui ki jette les journeaux j'ai oublié son nom mais c ' été l un de mes préféré je ne asis pas pourquoi lol
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

ah oui !! paper boy !! il était enorme ce jeux !! je l'avais completement oublié :ghost: trop fort :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

WAHOO!!!

Message par Tyman »

Salut les copains!!! :goomba:
J'vois que je suis pas le seul a m'interesser a tout ca :-D
Bon c'est super mega bien tout ca mais quelqu'un aurait il des liens des episodes en francais? :bmush:
Ca serait mega cool car moi et l'anglais... c comme les relations entre mario et wario :masque:
Sur ce les potes :link:
A tte :flower:
The legend of Fabien
Luigi
Luigi
Messages : 86
Inscription : lun. 28 mars 2005 - 18:38
Localisation : La plaine d'Hyrule

Message par The legend of Fabien »

Ben ca a l'aire cool le cpt N ca me fait pensser au jeu "Secret of ever more" Ou le jeune et son chien été aspiré par le jeux video, s'été trop bien (sur super nes)!!!
Pour revenir a Mario j'ai une cassette encore vivante ya un épisode avec peach qui tombe dans une fontaine de jouvance et elle se fait caopturer par Bowser alors Mario doit aller la sauver, il marche dans une foret la nuit et il trouve un débouche chiote sacré ce qui va lui donner le pouvoir de lancé des boules de feu (et nan ce n'est pas grace a une fleur sortis d'un cube de brique qu'il se transforme)!

Et l'autre c'est quand ils sont dans le desert sur un tapis volant (on diré une voiture) et ya un génie mais je me souviens plus trop!

Et yavé un épisode ou yavé une grosse reine toute moche qui voulait se marier avec Mario et elle devait lui faire boire un filtre d'amour pour qu'il en tombe amoureux
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Navet l'épouvantail a écrit :
RV a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Captain N ? Tu peux expliquer un peu plus ca m'intéresse ^^

C'est un type qui jouait à la ness et qui c'est fait aspiré dans le monde du jeu video. C'était avec les persos nintendo, il y avait pit, megaman et puis je sait plus. J'aimerais bien qui le repasse


le prégénérique avec des acteurs en vieille salopette toute pourrie, et le générique qui déchire ("Il rentre dans les TUYAUUUUXX !!")


Oh !

Oh oh !

Je me rappelle d'un truc comme ça ! Faut trop que je revois ces dessin-animés ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Message par Tep3s »

Maintenant qu'on parle du dessin animé mario et captain N(hamais vu zelda, je crois), j'ai pleins de souvenirs.
A quand captain n2, ou un joueur se fait absorber par la nintendo revolution lol.
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

faudrais que je scan, j'ai une bd en françasi officiel de mario. Elle ressemlbe beaucoup au dessin annimé.

va essayer de faire ça la prochaine fois que je vasi chez mes parents, la BD est encore là bas
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Moi je me rapele d'un passage où Mario se battait contre une armée de Goomba à lui seul. Luigi avaity peur et se cachait dans la jupe de Peach
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jackblues
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 09 juin 2005 - 14:36

Message par jackblues »

je suis content de savoir que mario sortent en dvd mai seulement en australie :bmush:
je suis un fan du dessin anime animé et j'ai toujours la musique du dessin anime, jai uniquement la 1ere cassette du dessin anime qui est sorti en 1990 avec le birdo volant qui prend toad pour son fils et la ou il sont au far west sinon je me souvenais aussi du DA zelda que jai pas pu voir beaucoup car sur les 52 episodes de mario yen a eu que 13

je me souviens de captain n ou il se baladait dans video land avec simon belmont(castelvania), megaman, kid icarus (son nom est pit et il y aura peut etre un jeu de lui sur revolution) samus et link contre mother brain ( qui s'appellait mama cervela dans le DA :-D ) et ces 2 laquais: le sorcier aubergine de kid icarus et king hippo de punch out (ce dernier ayant le quotient intellectuel d'une balle de ping pong)

yavais aussi comme mechant : ganon (zelda)dr. willy (megaman) dracula(castelvania) et donkey kong

j'aimais aussi dan le DA super mario leur phrase secrete : pate brise, pate feuillete, pattes en tout genre donne moi le pouvoir super patte et pas de potiron mon garçon ! :cloud:

sinon je sais qu'il ya eu au USA le dessin anime de super mario bros 3 et super mario world

mais malheureusement ya plus de DA sur les perso de jeux video en ce moment: yavais kirby et donkey kong country mais ya plus rien du tout
et c'est pas avec pokemon que le sourire va me revenir

je voudrais quil revienne tous a la TV ou en dvd ou bien qu'il fasse des nouvelles aventures de nos heros nintendo

voila j'ai été tres long certes mais je voulais que tout le monde le sache et sois d'accord avec moi :mariosmall:

bon salut et que l'esprit nintendo soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Oui il est beau, peut etre un jour chez nous qui c'est :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Je me suis téléchargé les intro des épisodes mario ^^

Je me rappelle maintenant de celle avec les acteurs ^^ Et puis il y a aussi celle ou Mario et Luigi se font avalé dans leur baignoire ! Et qu'est-ce que je vois ? Le passage que je vous ai décrit sur la colline vers la fin du générique ^^ En fait j'avais peut-être vu le générique puis j'avais zappé :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre