Nintendo DS européenne
-
- Super Mario
non non tous les jeux ne passe pas forcement en Français si on configure la console en Francais !!
Tout depend si la langue Fr a ete integrer dans le jeu ou non mais dans beaucoup de cas ce sera non a part surement quelques exceptions !
Mais si tu prend un mario 64 ds allemand tu aura le jeu en allemand et pas en français ça c'est une certitude !
Tout depend si la langue Fr a ete integrer dans le jeu ou non mais dans beaucoup de cas ce sera non a part surement quelques exceptions !
Mais si tu prend un mario 64 ds allemand tu aura le jeu en allemand et pas en français ça c'est une certitude !
-
- Docteur Mario
Non, j'ai un pote qui à la version allemande, il a configuré sa console en français et le jeu est bien en français. Par contre moi, j'ai Mario 64 du canada, notice en français et anglais, mais le jeu est uniquement en anglais. Mais sinon, il y a bien des jeux européens en une seule langue. Ex: Pokémon, les Fifa, etc...Mais si tu prend un mario 64 ds allemand tu aura le jeu en allemand et pas en français ça c'est une certitude !
toi tu n'a rien compri ^^ (c'est pas mechan hein?) je ne sais pas d'où tu sort ca mais la prochaine foit fait des recherche avant de sortir un annerie pareil!!!Fabalavista a écrit :Mais si tu prend un mario 64 ds allemand tu aura le jeu en allemand et pas en français ça c'est une certitude !
bon sinon on parle de jeu européen (or mr bean tu est au canada et ce n'est pas en europe^^) donc c'est normal que ce ne soit pas francais
EDIT: mr bean>> si je ne m'abuse nous parlons bien de la ds, alor pourquoi nous parler de fifa? il yen a de prevu sur ds????!!!!!!
Mais finalement pourquoi ne pas s'imprégner de la langue allemande, qui malgré ses sonorités effrayantes pour certains, a su me charmer.
C'est d'ailleurs mercredi que j'ai passé mon oral d'allemand et j'avoue que j'aime cette langue. J'airais même jusqu'à dire: "Ich bin ein Berliner" et même plus "Ich bin ein deutscher Einwohner".
Donc ca c'est fait. Autrement tu fais quoi en Allemagne Yugo?
Quoi c'est HS? Ah bon ...
C'est d'ailleurs mercredi que j'ai passé mon oral d'allemand et j'avoue que j'aime cette langue. J'airais même jusqu'à dire: "Ich bin ein Berliner" et même plus "Ich bin ein deutscher Einwohner".
Donc ca c'est fait. Autrement tu fais quoi en Allemagne Yugo?

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Le pire, c'est que tu as raison...
Simplement, ca me demande un effort de lire en allemand, et ca me gache un peu le plaisir du jeu. Autant en anglais, je fais pas la difference avec du francais, ca roule, mais l'allemand j'ai du mal.
Mais je devrais peut etre suivre ton conseil et ne pas chercher la solution de facilité...
[HS]
Je travaille a Munich dans le cadre d'un stage, ca fait 8 mois que je suis la.
[/HS]
Simplement, ca me demande un effort de lire en allemand, et ca me gache un peu le plaisir du jeu. Autant en anglais, je fais pas la difference avec du francais, ca roule, mais l'allemand j'ai du mal.
Mais je devrais peut etre suivre ton conseil et ne pas chercher la solution de facilité...
[HS]
Je travaille a Munich dans le cadre d'un stage, ca fait 8 mois que je suis la.
[/HS]
-
- Silver Mario
Il y a un logo rond derrière les boites de jeux DS avec écrit 5 IN 1 si il y a toutes les langues, avec le drapeua des pays de tel ou telle langue.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
[HS]
Mais il n'est pas rouge, a la base il est blanc mais il peut changer ce couleur, un peu comme un ecran.

Mais vu de l'exterieur, oui, il est impressionnant, plus que l'olympiastadion
[/HS]
Je ne l'ai vu que de l'extérieur, il ressemble a un gros pneu.Neonitrus a écrit :hors sujet: Yugo, est-ce-que le nouveau stade du Bayern (l'Allianz Arena) est si impressionant que ca? il a l'air fameux en tout cas, un gros ovale tout rouge de + de 60.000 places.
Mais il n'est pas rouge, a la base il est blanc mais il peut changer ce couleur, un peu comme un ecran.

Mais vu de l'exterieur, oui, il est impressionnant, plus que l'olympiastadion
[/HS]
-
- Silver Mario
En même temps, je viens de m'apercevoir ue les jeux sur amzon.de sont moins cher de 5 €uros pour la DS !^^
Je sens que je vais commander là bas !
Je sens que je vais commander là bas !
Mon Twitter
-
- Super Mario
autant pour moiNon, j'ai un pote qui à la version allemande, il a configuré sa console en français et le jeu est bien en français

toi tu n'a rien compri ^^ (c'est pas mechan hein?) je ne sais pas d'où tu sort ca mais la prochaine foit fait des recherche avant de sortir un annerie pareil!!!
j'avais mal compris la question effectivement du moin mal repondu ,en effet je voulait juste dire que tout les jeux europeen ne seront pas forcement tous en Français,c'est vrai que pour mario 64 si c'est integrer,c'est parfait et si d'autre jeux feront pareil,ben tant mieux pour nous.
c'est pas la peine non plus de s'enerver pour si peu mon ptit gars.

-
- Docteur Mario
Je parlais de version GameCube, mais je sais pas s'il y aura un fifa sur DS. Sinon, je n'habite pas au Canada, j'habite en Suisse, j'ai juste acheté un Mario 64 DS importé du canada. Il n'y avait plus de version PAL, et je croyais que les jeux étaient traduits au canada. Mais malheueusement, ce n'est pas la cas.mr bean>> si je ne m'abuse nous parlons bien de la ds, alor pourquoi nous parler de fifa? il yen a de prevu sur ds????!!!!!!