NOE : planning de sortie mis à jour
Malgré tout la Game Cube il y a peut être pas beacoup de jeux qui sort dessus. Mais mange tes jeux quand même. Je pense vraiment qu'il y a un taux de qualité impressionant sur notre Game Cube alors soyons heureux!

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Putain y'a que Goldeneye qui m'interesse... Zelda je sent ca comme de la futur daube...
Lol j'déconne beinfur, t'énerve pas derriere ton clavier et repose ton ecran s'il tou plait
.
Bon bah comme je le savais d'avance a par Zelda y'a rien d'autre qui me plait dans ce plaining. D'un coter j'ai Metroid primes 2, Paper mario a acheter et pour une raison ou je voudrais pas me taper la colere divine d'un certain modérateur que j'ai exploser je ne sait plus combien de fois sur X-live et bien je vais eviter de parler de l'achat d'un certain rpg commencant par B, qui s'ecrie en 2 mot et ou le 2eme mot finie par un s.
Lol j'déconne beinfur, t'énerve pas derriere ton clavier et repose ton ecran s'il tou plait

Bon bah comme je le savais d'avance a par Zelda y'a rien d'autre qui me plait dans ce plaining. D'un coter j'ai Metroid primes 2, Paper mario a acheter et pour une raison ou je voudrais pas me taper la colere divine d'un certain modérateur que j'ai exploser je ne sait plus combien de fois sur X-live et bien je vais eviter de parler de l'achat d'un certain rpg commencant par B, qui s'ecrie en 2 mot et ou le 2eme mot finie par un s.
- DarkDamien
- Golden Mario
Parti se chercher une corde apres avoir eu des relans pour une raison qu'il en comprend pas lui mêmeHaloman a écrit :Putain y'a que Goldeneye qui m'interesse... Zelda je sent ca comme de la futur daube...
Lol j'déconne beinfur, t'énerve pas derriere ton clavier et repose ton ecran s'il tou plait.
Hm pour le live on laissera de coté les B3/top spin et fifa 2005

Et peut etre avec un peu de chance conker en fin de mois^^
-
- Super Mario
Link 52 : Non ce n'est aps que Nintendo... Madagascar par exemple.
Maitre de la guilde : sortir Zelda en novembre est le moment idéal pour que le jeu cartonne, regarde Mario Kart est sorti à peu près à la même période et il a cartonné, Novembre étant la meilleure période pour sortir les jeux afin de les faire cartonner pour noel
Maitre de la guilde : sortir Zelda en novembre est le moment idéal pour que le jeu cartonne, regarde Mario Kart est sorti à peu près à la même période et il a cartonné, Novembre étant la meilleure période pour sortir les jeux afin de les faire cartonner pour noel

-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Confirmé : Nintendo.frAshley a écrit :C confirmer le report de wario ware twisted ? car sur plein de site, il reste à la date prévue du 03/06/05 o_o
De plus cs sites n'étaient pas à jour, le jeu a d'abord été repoussé pour le 24/06 !
Moi j'attend Donkey Konga 3 et Mario Party 7 et pour ce qui est dans ce planning sur GameCube : Pokémon XD et DDR. (Et Zelda si j'ai encore des sous, parce qu'avec Another Code, le GBM, le play yan, Nintendogs, Mario Kart DS, Wario Ware Twisted, Mario Party ADvance, Pokémon Emeraude...)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
-
- Super Mario