Juste pour rire: la PS3 grill!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Darkdamien a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Je m'amuserais bien avec la manette pourrie. je pourrais m'en servir comme boomerang.
nintendo ou l'art de rien montrer

donc bon chut
LzK ou l'art de descendre Nintendo sur un forum Nintendo. Les remarques anti-Nintendo, c'est sur Impuissance-Sony.com ou sur je-chie-sur-mon-froc.sony-le-pd-qui-ninnove-pas-et-qui-na-rien-a-faire-
dans-le-monde-du-jeu-video-car-il-est-la-dans-le-seul-but-dattirer-les-
moutons-qui-diront-que-nintendo-est-fait-pour-les-gamins-parce-quils
-adorent-gta-merde-city-ou-gta-con-andreas-et-qui-aiment-que-les-
graphismes-et-qui-veulent-des-consoles-surpuissantes.net
Félicitations ta gagné un nouvel avatar qui te vas come un gant, je t'avais remarqué depuis un moment manière, t'étais prometteur et là tu confirmes, la prochaine fois ce sera le BAN
C'est clair que lui etait deja bien mûre ^^

Sinon il faut avouer que le design est vraiment pas beau O_o
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Mr Bean 2 a écrit :Surtout ne le prend pas mal LzK. Mais c'est juste que j'adore descendre Sony. Ahlala, il y a tellement peu d'occasions de faire ça dans la vie. Sony= :boulet: et Sony ça donne envie de :gerbe:
pourquoi tu aimes faire ca?
parce que tu as douze ans et que tu n'y connais rien en jeux video?
je comprends
- ? -
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Mr Bean 2 a écrit : Impuissance-Sony.com ou sur je-chie-sur-mon-froc.sony-le-pd-qui-ninnove-pas-et-qui-na-rien-a-faire-
dans-le-monde-du-jeu-video-car-il-est-la-dans-le-seul-but-dattirer-les-
moutons-qui-diront-que-nintendo-est-fait-pour-les-gamins-parce-quils
-adorent-gta-merde-city-ou-gta-con-andreas-et-qui-aiment-que-les-
graphismes-et-qui-veulent-des-consoles-surpuissantes.net
Moi je trouve qu'il s'y connait pas mal en jeux vidéos lol :-D
Perso j'aime mieux casser la firme de Billou que Sony, chacun son truc ;)
Dernière modification par Navet l'épouvantail le mar. 24 mai 2005 - 14:03, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

en tout cas,il a l'air de s'y connaitre plus qu'un mouton de base :p
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ok un autre concurrent bienmur aussi, une vrai invasion :-/
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Félicitations ta gagné un nouvel avatar qui te vas come un gant, je t'avais remarqué depuis un moment manière, t'étais prometteur et là tu confirmes, la prochaine fois ce sera le BAN
Merci je suis touché. :-D Mais tu vois, ce que je dis sur Sony est (en partie) vrai. Sony n'a jamais cherché à innover. Ils attendent juste que les éditeurs tiers sortent leurs GTA et PES pour booster les ventes de PS2. La PS3 n'apporte que la puissance en plus par rapport à la PS2. En gros c'est une PS 2.5. Il suffirait d'ajouter un add-on à la PS2 (comme le 32x de la Mégadrive) pour avoir la PS3. en plus, le coup du ''35 fois plus puissante que la PS2'' pour la PS3, c'est du mensonge made in sony (comme ils savent si bien le faire). D'ailleurs, même le nom de leurs consoles ne change jamais. PlayStation 1,2,3 et Portable. Ils ont peur de perdre clientèle de joueurs occasionnels qu'ils n'osent même pas changer le nom de leurs consoles. :lol:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Mr Bean 2 a écrit :
Merci je suis touché. :-D Mais tu vois, ce que je dis sur Sony est (en partie) vrai. Sony n'a jamais cherché à innover. Ils attendent juste que les éditeurs tiers sortent leurs GTA et PES pour booster les ventes de PS2. La PS3 n'apporte que la puissance en plus par rapport à la PS2. En gros c'est une PS 2.5. Il suffirait d'ajouter un add-on à la PS2 (comme le 32x de la Mégadrive) pour avoir la PS3. en plus, le coup du ''35 fois plus puissante que la PS2'' pour la PS3, c'est du mensonge made in sony (comme ils savent si bien le faire). D'ailleurs, même le nom de leurs consoles ne change jamais. PlayStation 1,2,3 et Portable. Ils ont peur de perdre clientèle de joueurs occasionnels qu'ils n'osent même pas changer le nom de leurs consoles. :lol:
c'est pas par peur qu'ils changent pas le nom de leur console, c'est parce qu'ils savent très bien que ce nom est desormais ancré dans les mémoires comme la console de jeu "type", d'ailleurs, maintenant, on dit + "une playsation" même quand il s'agit d'une gc, avant on disait une "nintendo". moi à leur place je ferais pareil, c'est pas de la peur, c'est du marketing redoutable et logique.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Bonjour Monsieur Haricot , je voulais juste que tu saches que sur un forum tous le monde y à sa place à condition d'éviter de trop ètre pathétique , mais bon je n'ai qu'une seule chose à te dire : :salut:

Nan sérieu y'a du taff pour tous les modos du forum là O_o.
Arff je m'étais pas rendu compte que depuis l'E3 y'avait autant de caffard...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

LzK a écrit :nintendo ou l'art de rien montrer

donc bon chut :roll:
Sony a eu raison,si c'est pour montre de la me..e autant le faire tout de suite :lol:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Mr Bean 2 a écrit :
Tu peux arreter de dire n'importe quoi, si te plaît ?
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

DraculaBattle.PS a écrit :
LzK a écrit :nintendo ou l'art de rien montrer

donc bon chut :roll:
Sony a eu raison,si c'est pour montre de la me..e autant le faire tout de suite :lol:
wé c'est clair que la vidéo de Killzone 2 c'est de la merde :roll: même si on ne verra p-e jamais ca in-game sur ps3, on ne le verra pas non plus sur revolution alors...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Cite-moi une innovation de Sony.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Mr Bean 2 a écrit :
l'eye toy.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Mr Bean 2 a écrit :
Là, n'est pas la question. Puis est-ce un mal que Sony n'innove pas ?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Puis est-ce un mal que Sony n'innove pas ?
Pour le moment, non. Mais si Nintendo n'était pas là, le jeu-vidéo serait tout ce qu'il y a de plus morose. Sans innovation, dans 20 ans, on jouera de la même manière qu'aujourd'hui avec de la puissance en plus. Sérieux, sans Nintendo, le jeu-vidéo n'a plus de raison d'être.

Verrouillé