Zelda DS sera inédit
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Apperement on ne sait pas.Feanor3312 a écrit :Et sait-on s'il sera en 3D ou pas?
Perso je penche pour le non...
Mais j'espère bien, la je joue à OOt qui a bien veilli et je me dis qu'un jeu sur portable avec ces graphismes ca serait l'orgie.
Et le jeu sera développé par Nintendo et non pas capcom, donc on peut éspérer de la belle 3D
-
- Super Mario Bros
En 3d ?nan ça m'étonnerai et ce serai pas plus mal.
Je trouve qu'il exploite bocou mieux la 2d.
Dans je ne sais plus qu'elle interview(celle d'aonuma je crois) il parlais que la DS étai parfaite pour le style d'un four sword. Que l'écran tactile et le double écran laissais envisagez pas mal de possibilité.
Four sword n'est pas un mauvais jeu juste qu'il n'était pas trop adapter au console d'avant. Mais dans ces cas-là il faudra qu'il soit online et là ce sera ultime
Je trouve qu'il exploite bocou mieux la 2d.
Dans je ne sais plus qu'elle interview(celle d'aonuma je crois) il parlais que la DS étai parfaite pour le style d'un four sword. Que l'écran tactile et le double écran laissais envisagez pas mal de possibilité.
Four sword n'est pas un mauvais jeu juste qu'il n'était pas trop adapter au console d'avant. Mais dans ces cas-là il faudra qu'il soit online et là ce sera ultime

Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
La population la plus proche de nintendo est celle du Japon.
Or au Japon Nintendo n'as pas une image de gamin donc > ce n'est pas un des argument pour qu'il soit en 3d.
Et vu qu'en ce moment j'ai l'impression que Nintendo marche au "pas cher,mais jeu de qualité" il y a très peu de chance qu'il soit 3d.
Or au Japon Nintendo n'as pas une image de gamin donc > ce n'est pas un des argument pour qu'il soit en 3d.
Et vu qu'en ce moment j'ai l'impression que Nintendo marche au "pas cher,mais jeu de qualité" il y a très peu de chance qu'il soit 3d.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
-
- Super Mario
oui il se vend le plus de Zelda c'est LARGEMENT aux USA et non pas ua Japon. TWW ne s'est pas bien vendu la basMad hunter01 a écrit :La population la plus proche de nintendo est celle du Japon.