E3 - Metroid Prime 3 : on a failli en voir une vidéo !
-
- Mario Bros
ah tous ceux qui croyaient que bigN allait réaliser un grand E3 doivent rester sur leur fin...
j'espérais des images voire des vidéos provenant de la rèv' et rien...
bigN avait annoncé qu'il priviligierait les nouvelles licences, résultat: métroid prime 3, animal crossing, mario, FFCC2 (
la surprise que tout le monde voulait éviter!!)... et j'ai pas vu de nouvelles licence...
mauvaise fois ou stratégie de bigN (présentation au spaceworld?) (ou manque d'info de ma part?)
en tout cas malgrés zelda, rien ne me pousse à aller vers la rèv' alors que j'espérais que cet E3 m'en rapproche et bien non, ce sera la xbox 360 avec ses lost odyssey, VF5, squix, DoA4, after burner, house of the dead, sonic et se rpg jap que M$ a pris soin de d'aquérir...
bigN avait annoncé qu'il priviligierait les nouvelles licences, résultat: métroid prime 3, animal crossing, mario, FFCC2 (

mauvaise fois ou stratégie de bigN (présentation au spaceworld?) (ou manque d'info de ma part?)
en tout cas malgrés zelda, rien ne me pousse à aller vers la rèv' alors que j'espérais que cet E3 m'en rapproche et bien non, ce sera la xbox 360 avec ses lost odyssey, VF5, squix, DoA4, after burner, house of the dead, sonic et se rpg jap que M$ a pris soin de d'aquérir...
-
- Mario Bros
-
- Luigi
...Et aussi qu'ils n'étaient pas sûr de montrer quelque chose de la Rev donc bon, les nouvelles licences fallait pas forcément les attendre à cet E3! Un jeu Miyamoto a tout de même été annoncé. On ne sait encore rien dessustotti10 a écrit :ah tous ceux qui croyaient que bigN allait réaliser un grand E3 doivent rester sur leur fin...
bigN avait annoncé qu'il priviligierait les nouvelles licences...
...Au contraire j'attends beaucoup de ce jeu!!!totti10 a écrit :FFCC2 (la surprise que tout le monde voulait éviter!!)...
-
- Super Mario Bros
Pour FFCC2, jpense qu'il sera plus intéressant puisque le jeu sera surment Online, donc plus de contrainte pour y jouer à plusieurs. On véra bien.mheishiro a écrit :...Et aussi qu'ils n'étaient pas sûr de montrer quelque chose de la Rev donc bon, les nouvelles licences fallait pas forcément les attendre à cet E3! Un jeu Miyamoto a tout de même été annoncé. On ne sait encore rien dessustotti10 a écrit :ah tous ceux qui croyaient que bigN allait réaliser un grand E3 doivent rester sur leur fin...
bigN avait annoncé qu'il priviligierait les nouvelles licences...
...Au contraire j'attends beaucoup de ce jeu!!!totti10 a écrit :FFCC2 (la surprise que tout le monde voulait éviter!!)...
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros