Naruto 128

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Verrouillé
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La règle doit être la même pour tous : soit 2ème chance, soit un ban défénitif.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ou Marilyn Manson. 5 bans, à peu près ?

J`imagine qu`il n`avait rien fait pour mériter cela et que c`était la faute de tonton San aussi ^^.

Enfin, disons que toi et tes amis êtes imunisés contre les bans :).
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Sims a écrit :Ou Marilyn Manson. 5 bans, à peu près ?

J`imagine qu`il n`avait rien fait pour mériter cela et que c`était la faute de tonton San aussi ^^.

Enfin, disons que toi et tes amis êtes imunisés contre les bans :).
nous on est du coté obscur de PN :cool:
on a vaincu le ban , comme Pleguis a vaincu la mort :cool:
- ? -
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Durburz a écrit :AMYX n'était pas du tout comme Naruto … d'accord des fois ses post étaient un peu floodeux (ça existe ce mot ? non ? tant pis ça fait pas de mal un petit néologisme ;-)) mais contrairement a Naruto, elle n'était pas agressive. C'etait plutot une nature naïve et gentille ^^
Non mais voilà exactement ce à quoi je pensais, par pitié n'allez pas me comparer cette pauvre Amyx à ce floodeur de Naruto hein.

Amyx c'était unemoyenne de 20 messages jours, naruto 80/160 pas vraiment le meme niveau. Sans parler que jamais Amyx n'a était agressive avc qui que ce soit.
Pour Naruto128, même si je l'ai trouvé idiot je propose qu'on le réintègre. Après tout Damien, regarde le cas de supersamus. Tu n'as pas bien fait de lui faire confiance et de la réintégrer ? Tu lui as laissé sa chance et ca s'ets bien passé Donc je m'allie aux autres et te propose de la ramener sur PN, si tu veux je me charge de lui faire un message lui rappellant bien les règles et que c'est sa dernière chance ( on peut lui dire qu'on lui ban son IP si il refait des conneries, si il tiens vraiment à rester sur le forum il se calmera ). Enfin bref j'ai plusieurs trucs à te dire sur msn lol :p
Hors de question, histoire d'etre bien claire, come la dit LzK un ban c'est un Ban et dansle cas de naruto c'est plus que mérité. Supersamus a était réintégré plus de 2 mois apres, et pas de blague le problème avec lui n'était clairement pas le meme, ca n'a strictement rien a voir.

Et une chose est sur je vais pas refiler une 2e chance a un mec que j'ai averti 10 fois de suite sans succès, si on commence a laisser ce genre de gars revenir de longue, alors dites au revoir a PN et bonjours a JV.com section guerre des consoles car ca deviendra du pareil au meme.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
Durburz a écrit :AMYX n'était pas du tout comme Naruto … d'accord des fois ses post étaient un peu floodeux (ça existe ce mot ? non ? tant pis ça fait pas de mal un petit néologisme ;-)) mais contrairement a Naruto, elle n'était pas agressive. C'etait plutot une nature naïve et gentille ^^
Non mais voilà exactement ce à quoi je pensais, par pitié n'allez pas me comparer cette pauvre Amyx à ce floodeur de Naruto hein.

Amyx c'était unemoyenne de 20 messages jours, naruto 80/160 pas vraiment le meme niveau. Sans parler que jamais Amyx n'a était agressive avc qui que ce soit.
Pour Naruto128, même si je l'ai trouvé idiot je propose qu'on le réintègre. Après tout Damien, regarde le cas de supersamus. Tu n'as pas bien fait de lui faire confiance et de la réintégrer ? Tu lui as laissé sa chance et ca s'ets bien passé Donc je m'allie aux autres et te propose de la ramener sur PN, si tu veux je me charge de lui faire un message lui rappellant bien les règles et que c'est sa dernière chance ( on peut lui dire qu'on lui ban son IP si il refait des conneries, si il tiens vraiment à rester sur le forum il se calmera ). Enfin bref j'ai plusieurs trucs à te dire sur msn lol :p
Hors de question, histoire d'etre bien claire, come la dit LzK un ban c'est un Ban
Alors bannis tous ceux qui l'ont été au oins une fois...
Faudrait instaurer un niveau commun : Avatar Boulet : Avertissement avant Ban, ou alors une sorte de "phase" ou il faut se calmer (comme moi :-D )
Faudrait une égalité parfaite, pas plus de 2 avertissements, et si il y a un ban pas de deuxième chance !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

le_mec_de_samus a écrit :Exact, je l'avais même mise sur mon msn et je me suis aperçue que c'est une fille super gentille et le pire c'est qu'elle ne fait pas de fautes sur msn !
Rectification : elle fait moins de fautes que toi sur msn :).

Enfin bon, il est vrai qu'un bannissement n'est jamais pris à la légère par un administrateur et même si parfois je n'approuve pas tous les faits et dires de DD c'est clair qu'il ne s'amuse pas à bannir pour rien, moi-même j'ai vu plusieurs messages de Damien où il avertissait Naruto, si ce dernier n'en a pas pris compte tant pis, et si Jacques Chirac était son pote ça ne changerait rien au personnage au question.
Dernière modification par Benito le dim. 22 mai 2005 - 20:37, modifié 1 fois.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benito a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Exact, je l'avais même mise sur mon msn et je me suis aperçue que c'est une fille super gentille et le pire c'est qu'elle ne fait pas de fautes sur msn !
Ptête qu'elle fait ca parce qu'elle a à faire au grand Benito :p
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

en plus dsl de rentré dan les histoires mais il a clairement été prévenue par plusieur personne qu'il allé se fair bannir car il avai di kil posté plein de message pour atteindre les 2100 message dun pote a lui !
il le sait pourquoi il a été banni...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :
Benito a écrit :
Ptête qu'elle fait ca parce qu'elle a à faire au grand Benito :p
Surement, moi j'ai essayé et je ne m'en suis toujours pas remis :brr:

En tout cas ce Naruto fait bien du bruit … il en vaut pas tellement la peine :non2:

Tant de polémique pour un simple ban comme il y en a si souvent :roll:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

le_mec_de_samus a écrit :Ptête qu'elle fait ca parce qu'elle a à faire au grand Benito :p
Lol.
en plus dsl de rentré dan les histoires mais il a clairement été prévenue par plusieur personne qu'il allé se fair bannir car il avai di kil posté plein de message pour atteindre les 2100 message dun pote a lui !
Mais qui peut bien être ce mystérieux ami ? :)
Surement, moi j'ai essayé et je ne m'en suis toujours pas remis
Tu as déjà abandonné ? Petit joueur :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

2100 messages, c'est un petit joueur, moi quand on disait que je floodais (j'étais au tout début à 300 messages je crois) mon objectif c'était d'atteindre LPC... :-D

Bon vous faites ce que vous voulez, mais je pense que vous savez ce que vous faites, si vous laissez les boulets trop souvent sur votre forum, vous en serez bientôt envahi, et je dis bonne chance à la personne qui fera le ménage...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

Mais qui peut bien être ce mystérieux ami ?
je c pas? c toi?

hé hé hé
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

tingle a écrit :
Mais qui peut bien être ce mystérieux ami ?
je c pas? c toi?

hé hé hé
Ben c'est moi son ami, mais il avait dit ça comme ça, il le pensait pas ( quoique?)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Et puis quoi encore? C'est déjà assez difficile d'avoir un forum plutôt bien tenu, on ne va pas s'amuser à dorlotter ceux qui ne savent pas s'y tenir. Vous êtes grands et responsables de vos actes.

Flood, insultes, attitude désagréable, non respect de la charte -> Avertissement puis ban.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Est)ce normal que naruto n'arrive plus à rentrer sur le site même pour lire les news :qblock:
It's like an entire continent packing in one country.

Verrouillé