La journée a été rude

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
YannEvil
Baby Mario
Baby Mario

Message par YannEvil »

Je me considere pas comme frustré, j'y crois pas à 100% non plus, mais à mesure que j'apprend de nouvelles coincidences, mon doute augmente. J'ai suivi aussi l'histoire une bonne parti de la journée, je me suis inscris ici, donc je suis un autre newbie mais je compte quand meme rester, vu que ca semble tres bien comme forums, je salus tout le monde au passage ^^.

Donc, sur ce topic, j'apprend la coincidence au sujet des brevets, ca confirme peut etre pourquoi ils ont été avare d'information. Je crois quand meme qu'il y'auras quelque chose demain, peut-etre pas aussi gros que la video ''fake'' soit vrai quand meme ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Puis, vers 16 heures, un inconnu du non de Nintendo Europe ramène sa fraise, avec des révélations fracassantes. De plus, Iz No Goud et Alklyd décèlent une subtilité dans tous les fakes postés ces derniers temps. Ils arrivent a peu près à la même conclusion. conclusion plus ou moins approuvée par le fantomatique Nintendo Europe(trahissant sa société). Le forum est en pleine effervescence.
JE fais la pute... je fais pas la pute...

Je révèle pot aux roses oui non...

Ha merde c'est déjà en parti fait...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nintendo Europe appuie vous dire, un gars de nintendo et venue sur le forum appuyé ces rumeurs...

Quel honneur pour PN 8)

Seulement voilà, peu de gens y croyait au début mais à force de vouloir se rassurer ils ont fini par y croire, normal je m'y attendais, ca vait beau etre trop gros quand on est déçu on se raccroche a n'importe quel espoir si mince soit-il (un employé de nintendo sur PN Oo) seulement...

Nintendo Europe n'est qu'un user REGULIER de PN, je tairais son nom mais depuis son arrivée et l'apparition de son topic je l'ai tout de suite démasqué (j'ai vérifié de suite croyant que c'était nlurot), j'ai bien évidemment laissé courir histoire de rigoler un bon coup :masque:

Vous me pardonnerez de ne pas dévoiler l'identité de notre homme mystère pour éviter que la personne se fasse lyncher en public mais bon je tenais à vous le dire AVANT d'aller travailler^^

Sur ce je dois y aller bonne journée à tout le monde, apres qui sait peut etre que les dires de notres hommes mystères s'avereront finalement vrai mais en tout cas une chose est sur on aura bien rigoler a cet E3.

Dernier point j'ai lu le post d'Hitonari sur'lautre topic et je susi vraiment d'accord avec lui en tout point, si révo il y a aujourd'hui on va se tapper une console gadget a la DS, et si la révolution de nintendo serait de plus s'attarder sur le hardware encore une fois que le soft, en utilisant des gadget inutile ne chaneant rein a la manière de jouer voir plombant carrement le gameplay génial de certain jeu (mario64...), alors à la rigueur je préfère tres fortement que mon hypthèse soit vrai et que nintendo ne présente rien, wait and see, préparez vos signatures ^^
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

bon je l ai deja dis ailleurs mais le site officiel de nintendo japon presente en details la revolution que lon a vue a la conference. des confirmation, du blabla..etc... mais c est quand meme le site officiel et une confirmation officiel des info jusqu a lors presentees. donc ne n envisage pas un changement de design enorme ni meme un boulversement explosif a l e3.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

merci les gars continuez comme ça :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nintendo Europe appuie vous dire, un gars de nintendo et venue sur le forum appuyé ces rumeurs...

Quel honneur pour PN 8)

Seulement voilà, peu de gens y croyait au début mais à force de vouloir se rassurer ils ont fini par y croire, normal je m'y attendais, ca vait beau etre trop gros quand on est déçu on se raccroche a n'importe quel espoir si mince soit-il (un employé de nintendo sur PN Oo) seulement...

Nintendo Europe n'est qu'un user REGULIER de PN, je tairais son nom mais depuis son arrivée et l'apparition de son topic je l'ai tout de suite démasqué (j'ai vérifié de suite croyant que c'était nlurot), j'ai bien évidemment laissé courir histoire de rigoler un bon coup :masque:

Vous me pardonnerez de ne pas dévoiler l'identité de notre homme mystère pour éviter que la personne se fasse lyncher en public mais bon je tenais à vous le dire AVANT d'aller travailler^^

Sur ce je dois y aller bonne journée à tout le monde, apres qui sait peut etre que les dires de notres hommes mystères s'avereront finalement vrai mais en tout cas une chose est sur on aura bien rigoler a cet E3.

Dernier point j'ai lu le post d'Hitonari sur'lautre topic et je susi vraiment d'accord avec lui en tout point, si révo il y a aujourd'hui on va se tapper une console gadget a la DS, et si la révolution de nintendo serait de plus s'attarder sur le hardware encore une fois que le soft, en utilisant des gadget inutile ne chaneant rein a la manière de jouer voir plombant carrement le gameplay génial de certain jeu (mario64...), alors à la rigueur je préfère tres fortement que mon hypthèse soit vrai et que nintendo ne présente rien, wait and see, préparez vos signatures ^^
DarkDamien, tu pers de la crédibilité... je dirais même que tu en a moins que d'habitude !^^ (Edit : bah oui,,depuis le début de l'année tu aimes tous les jeux Nintendo !) :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Si cette inconnu est un user régulier de PN (comme il le dit dans ses messages)il a peut etre pris le pseudo de Nintendo Europe pour gagner en crédibilité, et il travaille peut être à Nintendo Europe !

Sinon, pour la coupure de courant, c'est bizarre car il y a quelques photos et vidéos volées ou l'éléctricité marche, ( la vidéo avec la vache !^^ ) et don y'a forcément un coup caché... il faut quand même le faire pour passer la sécurité de l'E3...

Je ne sais plus quoi penser
Dernière modification par MegaLuigi le jeu. 19 mai 2005 - 12:19, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

*méga-luigi* a écrit :
DarkDamien, tu pers de la crédibilité... je dirais même que tu en a moins que d'habitude !^^ :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Si cette inconnu est un user régulier de PN (comme il le dit dans ses messages)il a peut etre pris le pseudo de Nintendo Europe pour gagner en crédibilité, et il travaille peut être à Nintendo Europe !

Sinon, pour la coupure de courant, c'est bizarre car il y a quelques photos et vidéos volées ou l'éléctricité marche, ( la vidéo avec la vache !^^ ) et don y'a forcément un coup caché... il faut quand même le faire pour passer la sécurité de l'E3...

Faut arrêter de fumer les palmiers par la racine... :lol3:

Autant je crois à cet rumeur, autant nintendo france, il m'a pas l'air très informé sur tout ce qui se trame... Et son: "Le nintendo RevolutiOn est en marche", c'est trop engagé pour être crédible...
exilé!
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

la video avec la vache est apparue bien avant la coupure, elle a ete pris lors de l'instalation des stands...
par contre, pas de nouvelle de ce jeu.... s'agirait il d'un jeu révo caché???
nan, j'déconne :-D :-D :-D
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Pour en rajouter un peu à la rumeur la camera 3 est HS http://www.nintendo.com/e3_2005/webcams.html
Qu'est ce que Nintendo nous cache

ça me fait vraiment marrer de voir tt ce remu ménage lol enfin ce matin je me suis bien marré à suivre le raisonement de tt le monde et ma fois pourquoi pas on verra ce soir ou demain
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :

Quel honneur pour PN 8)

DarkDamien, tu pers de la crédibilité... je dirais même que tu en a moins que d'habitude !^^ (Edit : bah oui,,depuis le début de l'année tu aimes tous les jeux Nintendo !) :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Bah me crois aps si tu veux, je connais cet user et une chose est sur il travaille pas plus a nintendo que moi chez sony, quand je disais que vous essayiez de vous rassurer j'aurais pas cru que ca irait jusqu'a contredire mon post ce mec ne bosse pas a nintendo, il est de toute façon trop jeune (chercher pas je n'irais aps plus loindans la description, manière les 3/4 de PN on en dessou de 18 ans, disons qu'il en fait partie) :lol: Non mais sérieux l'e3 c'est vraiment trop fort toutes rumeurs auquel tout le monde croit et adhère sans chercher à comprendre, ce topic m'auras au moins montré une chose, ce que ca peut etre simple de lancer une rumeur ca en est liomite effrayant :blasé:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Non DD un ce soir nintendo redeviendra roi du loisir vidéoludique c'est écrit!
Regie est le prophète annonçant le messie révolution
Les coupures de courant et les signes sont des signes annonciateurs oui mes frières louant nintendo !
I want to belive :grr:

Je prédis 10 cerceuils au moins pour le forum de pn ce soir...
"Okaeri nasai Shinta" Image
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

DARKDAMIEN au moins je me sens moins seul !
je pensais que jété le seul a ne pas etre naif a ce point là ! tout le monde y croit au nintendo europe !
c pour ca je me suis fais passé pour lui un moment pour voir sa réaction (dailleur jai prevenu kelke personne kan j ai voulu me fair passé pour lui)
au vu de sa réaction ca a encor plus confirmé kil nété pas de nintendo europe mais bon javai fait ca pour "eveillé" les soupcons jai les membre de PN naif mais cela na pas suffit encor des personne y croit !
MDR moi aussi j avais pensé a n-rulot je me suis dit le fai de ridiculisé certaine personne en faisan croir cette histoir aurait été la meilleur facon qu'il se venge ... :-D

en plus ya trop d incohérence dans les propos de ce fameux nintendo europe comment on peut croire a ca ! lol

mais s'il te plait au moins aprés l E3 revele nous qui est cette personne !!
que je rigol encor plus !
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Héhéhé s'il veut se présenter il le fera, le trahirais pas ;) C'est jamais qu'une bonne grosse blague qui m'auras personnellement bien fait rire (apparement on est deux on dirais^^).

Enfin le fait que certains veulent encore le croire malgré tout ca c'est vraiment le truc qui tue tout quand meme :lol:

Je sens que ce soir je vais vous pondre un de ces topics quand la rumeur sera définitivement morte, ce qu'on va rire ^^

Garland : Soit là ce soir, va falloir réconforter les users sinon la vague de suicide va faire mal aux effectifs de pn ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :Héhéhé s'il veut se présenter il le fera, le trahirais pas ;) C'est jamais qu'une bonne grosse blague qui m'auras personnellement bien fait rire (apparement on est deux on dirais^^).
Autant toutes les autres petites rumeurs concernant des infos en plus sur la révo je peux les croire ( sans dire que j'y crois à 100% heing) autant le Nintendo europe (et ses fautes d'orthographe) je suis surpris que son topic ait marché à ce point. Enfin bon, la personne qui a fait cette blague aura, je l'éspère, le courage d'assumer et de se dévoiler. Ca fera un topic en moins, moins d'agitation...que certains aillent dormir un peu (sans blague j'ai vraiment l'impression que certains ont passé la nuit sur ce "puzzle" et à posé des questions à ce monsieur Europe^^).
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

magnifique, y'a de quoi écrir 30 romans avec ce qui vient de ce passer.

tous les fanboyz de la première heure, si vous pouvez poster vos réaction, ça alimentera mon texte

et pis Nintendo Europe, raconte-nous voir comment ça c'et passé pour toi.

mwéwéwé j'en vais écrir des choses
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins

Répondre