E3 - <b>La Revolution en images !</b>
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Reste le Spaceworld.... (faux espoir :( )Neonitrus a écrit :tu rêves, les manettes c'est prévu pour l'E3 2006 mouhaha![]()
à ce train la on aura une vidéo de la revolution pour l'E3 2007...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
Perso, je la trouve moins stylée que le fake justement, suis je le seul a trouver qu'on dirait un mix entre une PS2 et un lecteur de DVD quelconque ?Simon le nintendomaniac a écrit :Ben déjà je la trouve plus stylée que le grille-pain de la fausse vidéo...
)

Franchement je ne sait pas ce que vous lui trouvez au look de la révo... Elle est tres jolie ! Elle est plus classe en tout cas que la tour de PC d'un autre concurent dont je tairais le nom... (vous savez ! ca commence par X et ça fini par Box)
Par contre si on compare à la PS3 je ne peux pas vous dire qui est la plus classe... allez moi je dis ex-aeco parce qu'en noir la PS3 pête aussi !
Enfin bon... C'est pas le look qui fait la console...
Par contre si on compare à la PS3 je ne peux pas vous dire qui est la plus classe... allez moi je dis ex-aeco parce qu'en noir la PS3 pête aussi !
Enfin bon... C'est pas le look qui fait la console...
Arretez... Vous ne vous souvenez pas de l'horrible laideur du prototype de la DS ou quoi? Car là... cette revolution... ça reste un prototype!Liquid Snake a écrit :c'est super moche, on dirait une boîte a chaussure
Enfin personnellement je m'en fout, je la trouve classe (surtout en argent).
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario Bros
Ouais, tu as raison, mais ils ont dit qu'elle serait plus mince, donc elle ressemblera sûrement beaucoup à ca....Odinscand a écrit : Arretez... Vous ne vous souvenez pas de l'horrible laideur du prototype de la DS ou quoi? Car là... cette revolution... ça reste un prototype!
Enfin personnellement je m'en fout, je la trouve classe (surtout en argent).
Enfin, l'espoir fait vivre, je me remotive et c'est parti!
Moi c'est le blanc qui passe le mieux

)

ptet que les manette de la révo ne se branchent pas et qu'avec les quatres ports pour manettes gamecubes ont puissent jouer a 8.
On a quasiment rien appri sur la révo c'est nul.
Autant la conférence de l'année derniere était bien autant celle la est nulle :x .
Elle est ou la révolution du jeu video dans tout sa?
On a quasiment rien appri sur la révo c'est nul.
Autant la conférence de l'année derniere était bien autant celle la est nulle :x .
Elle est ou la révolution du jeu video dans tout sa?
lacombe=un paysan a la tete de la capitale!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
-
- Mario Bros
- Suzukube
- Oeuf de Yoshi
*On dirait la locomotive du futur
*
Non je l'aime beaucoup en blanc... autant que la 360!

Non je l'aime beaucoup en blanc... autant que la 360!
..::[ SuzuKube,Webmaster d'Otakugame.fr ]::..
-
- Mario
Le design de la console te prend vraiment à coeur toi !zebassprophet a écrit :fan de nintendo ... je chute la c de pire en pire
vais ptet arreter les jeux videos
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
au moins on a un classe bouton on/off pas comme celui que on a pu voir ailleurs avec leur bouton made by PC
Sa reste sobre et classe mais niveau look y pas a chercher Sony sont bien le meilleurs a ça et pas que dans les consoles et tant mieux
Parce que Sony fait quand même de bons trucs
Allez respiront l'air Nintendo et disons tous ensemble " REVOLUTIONNN " wait and see en tout cas je pense que BigN a l'heure acteulle comprend son echèc et je pense que ils vont ce rettraper
Enfin sont quand meme pas cons hein de savoir que sa eté un echèc totalle
ben sinon j'espere que la mannette seras un truc dans le genre que on connais le type gant bon voila quoi... j'en veux pas moi
Parfois a vouloir trop innover et a faire different, sa deplait a tout le monde. Base standart je dis
Sa reste sobre et classe mais niveau look y pas a chercher Sony sont bien le meilleurs a ça et pas que dans les consoles et tant mieux
Parce que Sony fait quand même de bons trucs

Allez respiront l'air Nintendo et disons tous ensemble " REVOLUTIONNN " wait and see en tout cas je pense que BigN a l'heure acteulle comprend son echèc et je pense que ils vont ce rettraper

Enfin sont quand meme pas cons hein de savoir que sa eté un echèc totalle

ben sinon j'espere que la mannette seras un truc dans le genre que on connais le type gant bon voila quoi... j'en veux pas moi
Parfois a vouloir trop innover et a faire different, sa deplait a tout le monde. Base standart je dis
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
non mais je compte a chaque fois sur nintendo et la a part la retrocompatibilité et les jeux quotidien genre zelda et consort (que j'aprecie mais ca fais pas bcp par ans...)Luigi_Nico a écrit :Le design de la console te prend vraiment à coeur toi !zebassprophet a écrit :fan de nintendo ... je chute la c de pire en pire
vais ptet arreter les jeux videos
tout les jeux auxquels je voulais joue rsur supernes sont sorti sur GBA
et les jeux nes j'ai du mal a m'y remettre
pour le design on dirais un disque dur externe... c pas genial on va pas me dire que c beau ou futuriste