Le loup!
zelda
link va suremen avoir 2 personaliter ds se jeu on avoir jeu pense une petite parti ac link en loup et une otre plus grande ac link normal ki va decouvrir ki la transformer enfin ses se ke je pense mai avrai jen sai ri1
ZELDA parfait rien a dire d' autre
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
Dans ce Zelda link se transforme en loup je ne voit pas se qui pourrai choque on a ete abituer a des transformation avec les anciens.
Je penche pour la these d'un monde parallele au un truc dans le genre qui fait que link se transforme, c'est comme le petit personnage sur son dos quand il est en loup on se demande qui il sera et quel est son role?
A oui une info au debut dans ce Zelda link est un berger
Je penche pour la these d'un monde parallele au un truc dans le genre qui fait que link se transforme, c'est comme le petit personnage sur son dos quand il est en loup on se demande qui il sera et quel est son role?
A oui une info au debut dans ce Zelda link est un berger

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
C'est quand meme la premiere fois que link n'as plus un seul vetement en se transformant en quelque chose !! quel choc :p
(dans MM, il gardait toujours au moins son bonnet et dans ALTTP, il gardait sa tunique)
Oui, je sais, ma remarque n'as pas le moindre intéret, désolé
(dans MM, il gardait toujours au moins son bonnet et dans ALTTP, il gardait sa tunique)
Oui, je sais, ma remarque n'as pas le moindre intéret, désolé

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet