E3 - Image de la Revolution ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Simbabbad
Baby Mario
Baby Mario

Message par Simbabbad »

bloodangel a écrit :... donc en comptant au pire elle aurait la moitié dela puissance que ses concurrentes.
Non mais ça serait déjà une catastrophe (si on se fie aux estimations des compagnies c'est la fin, elle serait environ 5 fois moins puissante que la Xbox 360).

Déjà qu'en ventes ils étaient derrière en étant à peu près autant puissant que la Xbox...

Je me demande si Bill Gates n'avait pas raison en parlant d'un marché de niche.

EDIT :
Alors pr l'instant nous n'avons que des rumeurs sur des spécifités techniques, sans rien connaitre d'autre!
Heu, des spécifités données par les compagnies, quand même, on n'est plus dans la rumeur, là.
Dernière modification par Simbabbad le mar. 17 mai 2005 - 12:10, modifié 1 fois.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

là je suis un peu incquiet :herisson:
mais bon on verra les video des jeux de la revo et là on pourra fair une comparaison avec les autres console
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
ooki
Luigi
Luigi

Message par ooki »

bloodangel a écrit :en fait la ps3 n'est pas 40x plus puisssante que la ps2 le processeur en effet passe a 3.2ghz et la ram a 512mais c'est pareil pour la xbox 360processeur ibm power pc trri-core 3.2 ghz or la gc etait dans les 500mhz donc en comptant au pire elle aurait la moitié dela puissance que ses concurrentes mais elle aurait aussi 512 mo de ram ce qui rapporterait de la fluidite pour les graphisme ; ensuite toute la bataille se passeras au niveau du chipset graphique:si celui de la revo est equivalent elle pourrat etre capable de bocoup donc attendons ce soir pour voir ce que nous propose nintendo

calcul hasardeux, tu peux pas comparé la puissance de deux machine rien que avec la fréquence processeur et la ram.
le plus important c'est pas sa vitesse mais la quantité d'information quil peut géré. et sur e point la PS3 déchire tout.

perso ça me génerais pas une console qui n'ait "ke" 3 fois plus puissante que la GC parceque quand on voit la beauté des images de jeux comme RE4 et le dernier Zelda je me demande: "mais pourquoi une nouvel génération de console maintenant??"
forcé de reconnaitre que le besion d'évolué n'était pas le m^me que entre la génération PS1, N64 à celle de la Xbox, PS2 et NGC. donc le débat de la puissance , je le trouve un peu hors de propos je ne vois pas ce kil pourront faire de mieux avec 10000000 plygonnes en plus et 27ghz de processeur
Dernière modification par ooki le mar. 17 mai 2005 - 13:37, modifié 1 fois.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Nintendo makes more modest claims that Revolution is two or three times more powerful than GameCube. "It's not all about having 'turbo power,' " Nintendo's Perrin Kaplan says. "It's about what you do with it."

Bah ds ce que Perrin Kaplan dit il y a juste ce n'est pas tout d'avoir la puissance l'important c'est ce que tu fais avec donc pour moi la revo sera aussi puissante (ds le même ordre) que les 2 autres consoel c'est juste que Nintendo c'est quoi faire de cette puissance et pas les autre lol

Persos c'est vrais que la PS3 et la X-Box 3-60 impressionne graphiquement masi bon leur conférence on pour moi été très decevante à mes yeux. POur l'instant la X-box à ma préference enfin on verra.

Now si reelement la revo n'est que 2 ou 3 fois plus puissante c'est un peu ridicule parce que la comparaisosn va être faite et ça va fr mal à Nintendo car persos pour ça je garde mon cube.
Simbabbad
Baby Mario
Baby Mario

Message par Simbabbad »

ooki a écrit :le plus important c'est pas sa vitesse mais la quanité d'information quil peut géré. et sur e point la PS3 déchire tout.

perso ça me génerais pas une console qui n'ait "ke" 3 fois plus puissante que la GC parceque quand on voit la beauté des images de jeux comme RE4 et le dernier Zelda je me demande: "mais pourquoi une nouvel génération de console maintenant??"
Exact, mais uniquement dans une certaine mesure. Le fait que tu sois baba devant "Resident Evil 4" le prouve : tu es bien à genoux devant ses graphismes, son IA, ses décors, sa fluidité, non ? Après quand tu joues à Mario Sunshine tu trouve ça un peu vide, et "Metroid Prime" un petit peu polygoné quand même non ?

Ben voilà.
ooki a écrit :forcé de reconnaitre que le besion d'évolué n'était pas le m^me que entre la génération PS1, N64 à celle de la Xbox, PS2 et NGC. donc le débat de la puissance , je le trouve un peu hors de propos je ne vois pas ce kil pourront faire de mieux avec 10000000 plygonnes en plus et 27ghz de processeur
Ben si en fait :

- Ombres portées (ça, ça change tout pour un jeu)
- Dynamique des fluide : eau, vent, particules en suspension (pour l'eau le fun possible en gameplay est évident)
- Moteur physique (pareil que la dynamique des fluides pour le gameplay)
- IA
- Tissus
- Modélisation des personnages
- Décors riches
- Végétation (tu as vu des images de "The Elder Scrolls IV" sur PS3) ?!

Une des raisons majeures du succès de "Resident Evil 4" était que justement, ils avait étiré les capacités actuelles (notament avec les bandes noires pour garder de la fluidité) pour progresser dans ces domaines. Preuves que c'est important.
Dernière modification par Simbabbad le mar. 17 mai 2005 - 12:39, modifié 1 fois.
fredhoulet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fredhoulet »

De toutes façons, je trouve que c'est trop tot cette "next gen". Je ne sais pas qui a lancé l'idée... Ma Gamecube à 3 ans, elle déchire avec tous ses hits et quand on voit RE4 elle a encore du temps devant elle.
Pour moi ma prochaine console ne sera acheté que dans 2 ans, pas avant de voir ce que les jeux valent sur les 3 supports et voir les offres proposées sur le online par les 3 constructeurs. So wait and see.
Les spécifs techniques moi je m'en fout un peu...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Si c'est le cas, Nintendo me deçevra!
Mais espèrons que le gameplay et la jouabilité sois si révolutionnaire que le graphisme
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je sais vraiment pas quoi dire là , je suis tèllement dégouté....
Ca à intérèt à ètre une blague de mauvais gout sinon.....
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

j'ai un peu peru pour la firme du plombier là :-/

2-3 fois plus ca donne quoi au final un simple pc bien equipé ?

apres du gear of wars sur xbox 360 et killzone 2 sur ps3 , nous presenté un fps juste un peu plus beau que geist par exemple ca ferais super tache !

il vont louper leur generations, c'est pourtant pas dure de comprendre que puissance et jeux video c'est indissociable bordel...

enfin attendons 18h les surprise sont le fort de nintendo apres tout ^^
Simbabbad
Baby Mario
Baby Mario

Message par Simbabbad »

fredhoulet a écrit :Les spécifs techniques moi je m'en fout un peu...
Si on te dit qu'une console est cinq fois moins puissante qu'une autre tu t'en fous et ça ne guide pas ton choix ?

Enfin du moment que le prix suit...
c'est pourtant pas dure de comprendre que puissance et jeux video c'est indissociable bordel
Heu là pas totalement d'accord quand même. "Wario Ware" par exemple.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ne nous emballons pas, le fait que la console ne soit "que" 2 ou 3 fois plus puissante me gêne (si on peut dire ça comme ça) un peu également.

Mais nous savons tous ue Nintendo sait y faire, on verra bien ce qu'ils nous concoctent ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Nouns
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nouns »

D'une part, l'info ne vient pas de développeurs de jeux mais du journal et/ou d'IGN selon des "sources". Bref, ça pourrait tout aussi bien être le dernier fake avant la conférence...ou pas! :-D

D'autre part, qui se rappelle des 70 millions de polygones que la PS2 est capable d'afficher? A moins de jouer avec de gros cubes sans textures, sans IA, sans rien, on reste bien en deça du chiffre.

Pour le moment, et en attendant la conférence Nintendo, je m'en tiens à ce qu'avait écrit l'editeur d'IGN il y a peu de temps: Les développeurs sont d'accord pour affirmer que la PS3 en aura plus dans le ventre que la Xbox 360 (ce qui est clair maintenant), et la Revolution sera légérement en deça de la Xbox 360 ou similaire".

Bref, wait and see my friends...
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

bon, on vas relativisé....

Comment un mange-disk DVD pourait avalé des mini-DVD gamecube ?

De plus la ps et la ps2 etait moins puissance que leur concurente et sa ne les a pas enpéché de s'imposer.

Pour finir, nintendo on l'abitude d'inové, une petite consol compatible wifi n'inove pas, on est donc en mesur d'atendre autre chose de notre mark pref....
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Soyons franc... Nintendo est mort... Ca me rend triste de le dire mais... C'est fini! Le seul espoir est la console à 150€ mais là encore on se retoruvera avec une console pour les gamins... MAIS MERDE QUOI! On y croyais tellement! 2 à 3 fois plus puissante, non mais qu'est-ce qu'ils ont cru chez bigN??? Ils se sont pas renseignés? Ils ont pas étudiés les possibilités de la concurrence? pfffffffff. Vraiment je suis dégouté! J'attend tout de même ce soir mais je sens que cette révo, ça sera sans moi...
exilé!
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

moins puissante ,ça veut dire aussi moins cher.

Répondre