Must Haves Dreamcast
Je l'ai mentioné, j'adore ce jeu … surement mon 2nd ou 3eme jeu préféré toute console confonduele_mec_de_samus a écrit :J'ai pas trop la tête à vérifier, on t'as proposé Sonic Adventure 2 ? Prend le ! C'est excellent comme jeu
Les glissades et tout, shadow
Sauf que a la fin ça devient vraiment dur (Le Biolizard avec super sonic et super shadow … trop dur
-
kat suu wong
- Mario Bros

juste pour dire que le gun dream est pas indispensable pour House of the dead 2 comme je l'ai lu, il est jouable à la manette. mais pour ceux qui veulent en profiter à fond, prenez un desert eagle! ok, vous allez souffrir après avoir fini de jouer (le gun est lourd) mais vous allez vous amuser quand même
kat suu wong a écrit :juste pour dire que le gun dream est pas indispensable pour House of the dead 2 comme je l'ai lu, il est jouable à la manette. mais pour ceux qui veulent en profiter à fond, prenez un desert eagle! ok, vous allez souffrir après avoir fini de jouer (le gun est lourd) mais vous allez vous amuser quand même
wé mais non, j'avais essayé house of the dead à la manette, c'était absolument injouable et pas précis du tout! si tu veux ce jeu, trouves toi un pistolet avec sinon ben ca tombe à plat. Jme souviens bien, j'ai réussi, en tout et pour tout, à dégommer 5 zombies avec la manette avant de me faire massacrer alors...
-
Le Prince Du Danemark
- Mario

-
kat suu wong
- Mario Bros

sans gun, ma première partie de house of the dead 2 m'a emmené jusqu'au boss final (jamais battu depuis en plus, ni cette fois là d'ailleurs)Neonitrus a écrit :kat suu wong a écrit :juste pour dire que le gun dream est pas indispensable pour House of the dead 2 comme je l'ai lu, il est jouable à la manette. mais pour ceux qui veulent en profiter à fond, prenez un desert eagle! ok, vous allez souffrir après avoir fini de jouer (le gun est lourd) mais vous allez vous amuser quand même
wé mais non, j'avais essayé house of the dead à la manette, c'était absolument injouable et pas précis du tout! si tu veux ce jeu, trouves toi un pistolet avec sinon ben ca tombe à plat. Jme souviens bien, j'ai réussi, en tout et pour tout, à dégommer 5 zombies avec la manette avant de me faire massacrer alors...
depuis que j'ai mon gun, pas dépassé le niveau trois
ah bonkat suu wong a écrit :sans gun, ma première partie de house of the dead 2 m'a emmené jusqu'au boss final (jamais battu depuis en plus, ni cette fois là d'ailleurs)Neonitrus a écrit :kat suu wong a écrit :juste pour dire que le gun dream est pas indispensable pour House of the dead 2 comme je l'ai lu, il est jouable à la manette. mais pour ceux qui veulent en profiter à fond, prenez un desert eagle! ok, vous allez souffrir après avoir fini de jouer (le gun est lourd) mais vous allez vous amuser quand même
depuis que j'ai mon gun, pas dépassé le niveau trois
-
kat suu wong
- Mario Bros

-
elpianistero
- Liquid Mario

Alors, voilà une liste de jeux sur dreamcast (ma console preférée...):
Alone in the dark
F355 chalenge
Grandia 2
Bangaïo (un shoot coup de coeur !)
Head hunter
Jet set radio
Marvel Vs Capcom 2
MDK 2
PSO 1 et 2
Power stone 2 (bcp mieux que le premier: jouable à 4 !)
Code veronica (la claque ce jeu à la sortie sur dreamcast !)
REZ
Samba di amigo (il y a plusieur version JAP, et 500 exemplaire pal en france...)
Street fighter Third Strike (c un fan de street fighter qui te le propose...)
Les king of fighter de 1998 à 2000, (2001 = daube)
Nomad soul
Virtua Tennis 2
Zombie revenge
Capcom Vs SNK 1, 1.5 et 2
Egg (sorti en US et Jap)
Guilty Gear X (Jap uniquement)
Last blade 2
Silent scope (sympas petit jeu d'arcade...)
J'en oublie surement, mais il ya de koi jouer
Comme tu peux le voir, je n'ai pas mis Soul Calibur, Shenmue 1 et 2, Skies of arcadia, ect...
Bon amusement ! ! !
Alone in the dark
F355 chalenge
Grandia 2
Bangaïo (un shoot coup de coeur !)
Head hunter
Jet set radio
Marvel Vs Capcom 2
MDK 2
PSO 1 et 2
Power stone 2 (bcp mieux que le premier: jouable à 4 !)
Code veronica (la claque ce jeu à la sortie sur dreamcast !)
REZ
Samba di amigo (il y a plusieur version JAP, et 500 exemplaire pal en france...)
Street fighter Third Strike (c un fan de street fighter qui te le propose...)
Les king of fighter de 1998 à 2000, (2001 = daube)
Nomad soul
Virtua Tennis 2
Zombie revenge
Capcom Vs SNK 1, 1.5 et 2
Egg (sorti en US et Jap)
Guilty Gear X (Jap uniquement)
Last blade 2
Silent scope (sympas petit jeu d'arcade...)
J'en oublie surement, mais il ya de koi jouer
Comme tu peux le voir, je n'ai pas mis Soul Calibur, Shenmue 1 et 2, Skies of arcadia, ect...
Bon amusement ! ! !
-
elpianistero
- Liquid Mario

-
Le Prince Du Danemark
- Mario

bon j'ai de la news qui bute le cul là...
je vous raconte:
j'étais a gifi pour un cadeaux de fete des meres et je tournai en rond qd soudain je vit des articles dreamcast....seulement des jeux et des manettes a 6 euro...j'ai pas pu résister j'ai pris jet set radio (le budget était pour ma mere a la base donc euh...)
donc voila
ps : gifi c'est le magasin discount il doit yen avoir un peu partout
je vous raconte:
j'étais a gifi pour un cadeaux de fete des meres et je tournai en rond qd soudain je vit des articles dreamcast....seulement des jeux et des manettes a 6 euro...j'ai pas pu résister j'ai pris jet set radio (le budget était pour ma mere a la base donc euh...)
donc voila
ps : gifi c'est le magasin discount il doit yen avoir un peu partout
yipikai motherfucker !
- Goldeneye007
- Super Mario Bros

- Goldeneye007
- Super Mario Bros

-
elpianistero
- Liquid Mario