Splinter Cell DS : Premières infos

Toute l'actualité commentée !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Embryo a écrit :la PSP porterai le logo Nintendo , vous diriez : " les graphismes sont trops beaux et importants , regardez la DS de Sony , c'est de la grosse bouse" et ça j'en suis sur a 100%
Ouais c'est ça...
Et toi tu fait partie de "l'élite des sages" peut-être...

(pathétique)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Dale a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Tu préféres un persos super pixélisé que l'on peut voir de tous les côtés ou un perso super mignon, bien détaillé avec une très bonne animation que l'on peut voir de côté ?

Pour moi y'a pas photo.
La 2D c'est bien, c'est joli, mais faudrait que Nintendo pense a évoluer quand même un peu. C'est bien d'avoir ajouté un écran tactile et un stylet, mais à côté de ça ils sont une génération en retard sur Sony, voir même deux... Apres moi je m'en fout, mais faudra pas vous étonner si un jour ou l'autre Nintendo se fera bouffer par Sony sur le marché des portables, comme ça a été sur les consoles de salon, juste parce qu'ils sont borné et qu'ils refusent de voir que maintenant le plus gros facteur de vente c'est le graphisme. ( c'est chiant à dire, mais c'est vrai ) Si je veux de la 2D je me tourne vers mes consoles retro, pas vers la DS.
Ce qu'il faut se dire c'est que avec la Nintendo DS, l'évolution que Nintendo recherche c'est au niveau de la jouabilité. Bien sur il faut une évolution graphique, la console est devenu une N64 : ca me va pour ma part. Ensuite comme le disait une autre personne sur ce sujet, comment voudrais-tu jouer a des jeux comme le tout dernier Yoshi sur DS en 3D ? :) Si vous priviligiez les graphismes à la jouabilité, la PSP est faite pour vous et non la Nintendo DS ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

le_mec_de_samus a écrit :Ce qu'il faut se dire c'est que avec la Nintendo DS, l'évolution que Nintendo recherche c'est au niveau de la jouabilité. Bien sur il faut une évolution graphique, la console est devenu une N64 : ca me va pour ma part. Ensuite comme le disait une autre personne sur ce sujet, comment voudrais-tu jouer a des jeux comme le tout dernier Yoshi sur DS en 3D ? :) Si vous priviligiez les graphismes à la jouabilité, la PSP est faite pour vous et non la Nintendo DS ;)
Ouai je suis bien d'accord avec toi, sauf que la jouabilité au stylet est loin de faire l'unanimité, et c'est ça qui pourrait jouer des tours à la DS, vu qu'elle a "rien" d'autre comme atouts.

Enfin bon, je suis globalement d'accord avec toi, donc on va s'arreter là. D'ailleurs j'ai jamais vraiment dis que j'aimais pas les jeux 2D sur DS, juste que Nintendo ferait mieux de voir à mieux exploiter leur portable, parce que beaucoup sont encore trop sceptique à son sujet. ( dont moi un peu quand même, j'avoue. :cloud: )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Dale a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Ce qu'il faut se dire c'est que avec la Nintendo DS, l'évolution que Nintendo recherche c'est au niveau de la jouabilité. Bien sur il faut une évolution graphique, la console est devenu une N64 : ca me va pour ma part. Ensuite comme le disait une autre personne sur ce sujet, comment voudrais-tu jouer a des jeux comme le tout dernier Yoshi sur DS en 3D ? :) Si vous priviligiez les graphismes à la jouabilité, la PSP est faite pour vous et non la Nintendo DS ;)
Ouai je suis bien d'accord avec toi, sauf que la jouabilité au stylet est loin de faire l'unanimité, et c'est ça qui pourrait jouer des tours à la DS, vu qu'elle a "rien" d'autre comme atouts.

Enfin bon, je suis globalement d'accord avec toi, donc on va s'arreter là. D'ailleurs j'ai jamais vraiment dis que j'aimais pas les jeux 2D sur DS, juste que Nintendo ferait mieux de voir à mieux exploiter leur portable, parce que beaucoup sont encore trop sceptique à son sujet. ( dont moi un peu quand même, j'avoue. :cloud: )
Je peux te dire que je n'accroche pas du tout à la jouabilité tactile de Super Mario 64 DS, je n'y ARRIVE VRAMENT PAS ! ^^' J'ai pas atteind les 40 étoiles, ca m'énerve enfin bref :) ( A noter que ce jeu est en 3D ).

Pour Yoshi Touch And Go : je la trouve géniale ! ^^ ( A noter que le jeu est en 2D :P ).

Donc bizarrement je suis plus à l'aise sur de la jolie 2D avec le tactile ^^

Mais il faut que Nintendo fasse la part des choses, d'une part des jeux en 2D utilisant intuitivement l'écran tactile pour nous proposer de nouvelles expériences et de l'autre des jeux tout en 3D bien soignés, et utilisant le tactile de façon efficace sans être le point le plus important du jeu ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

En fait je parlais pas de la jouabilité de Yoshi DS en particulier, mais de l'utilisation globale du stylet qui fait pas l'unanimité. ( certains aiment vraiment pas )

Enfin bon, j'ai dis que j'arretais le débat, je m'avoue vaincu. :ange:
Suzukube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Suzukube »

Franchement, on croirait une adaptation du jeu Ngage... Je l'ai sur Ngage, et il est identique a cette version, tout comme c'est le cas de asphalt...

Ce qui m'embete (et m'a eloigné des JV), c'est que ca, évidemment, c'est signalé nulle part... Vu que personne n'aime la Ngage sauf moi [pas taper... en plus j'ai pas la DS ni la PSP :cloud: ]

Bon, c'est tout ce que je voulais vous faire remarquer...

[EDIT : Je passe pour un gros Pro-J'sais pas quoi... J'aime beaucoup la DS, surtout aux niveau des jeux innovant.... J'attends beaucoup de cette console, plus que de n'importe quel autre (y compris PS3, Xbox 360 et dans une moindre mesure... Revolution) et je l'achèterais surement un de ces jours :) Mais pas les autres... Cependant, je n'aime pas les portages Ngage, déguisés en non signalés...]
..::[ SuzuKube,Webmaster d'Otakugame.fr ]::..
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Je serais tenté de dire que ceux qui n'aime pas l'idée du stylet et du tactile sont des idiots qui ne savent pas saluer l'inovation, mais ca serait se voiler la face...
Il est clair qu'aujourd'hui, la course aux graphismes a pris le pas sur tout le reste, et c'est bien dommage :cry:

Je suis d'accord sur le fait que pour ce typre de personne, la PSP est plus indiquée que la DS, et je voudrais d'ailleurs faire remarquer que Nintendo a clairement indiqué que la DS et la PSP n'étaient pas à mettre dans la meme catégorie.
Il faudra attendre une nouvelle Game Boy pour voir ce que peux faire Big N en concurence directe avec la PSP.
Pour ma part, je pense qu'il sera trop tard (beaucoup trop tard même) pour concurencer la PSP de facon significative :blasé:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

ben de toute facon la PSP ne joue pas dans la même cour alors on sans fout
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

trop tard pour concurencer la psp humhum
LA DS A eu un très bon départ et éclate la psp dès que des jeux sortent (cf : naruto nintendogs) La psp se vend car c'est le bijoux de maintenant mais avec l'arrivée proche de la xbox 2 cet argument ne tiendra plus.

Rappelons que mario kart arrive en été métroïd à la rentrée et des 10aines de rpg dans l'année à venir alors ...
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

et est ce qu'on sait pour le online ? sinon j'achete la version pc
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Il n'y a rien de plus subjectif que l'avis de quelqun sur la jouabilité d'un jeu. Par exemple quand on joue à Metroid sur DS à quatre on est trois à utiliser trois manières de jouer. Au stylet (je trouve cette façon de jouer horrible), à la lanière (je n'ai jamais aussi bien visé dans un jeu de shoot), aux boutons (comme sur le front, c'est pas beau à voir).

Donc arretez de dire que c'est bien ou pas bien car ce n'est ni bien ni pas bien. C'est selon les gout en fait...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

YEAAAAAAAAh !!! les graphismes, chapeau pour une DS !! :champignonrouge: :-o
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

Suzukube a écrit :Franchement, on croirait une adaptation du jeu Ngage... Je l'ai sur Ngage, et il est identique a cette version, tout comme c'est le cas de asphalt...

Ce qui m'embete (et m'a eloigné des JV), c'est que ca, évidemment, c'est signalé nulle part... Vu que personne n'aime la Ngage sauf moi [pas taper... en plus j'ai pas la DS ni la PSP :cloud: ]

Bon, c'est tout ce que je voulais vous faire remarquer...

[EDIT : Je passe pour un gros Pro-J'sais pas quoi... J'aime beaucoup la DS, surtout aux niveau des jeux innovant.... J'attends beaucoup de cette console, plus que de n'importe quel autre (y compris PS3, Xbox 360 et dans une moindre mesure... Revolution) et je l'achèterais surement un de ces jours :) Mais pas les autres... Cependant, je n'aime pas les portages Ngage, déguisés en non signalés...]
la version ds de asphalt urban gt est superieure au jeu sur n-gage( j'ai eu les 2 : je n'ai plus la n-gage) ; en effet splinter cell ds est bien une adaptation remodelé de la version n-gage(dixit ubi soft). si tu rearde bien les images ; tu verras que sur n-gage c bien plus pixeliséet donc -net .
PS: L_M_D_S je me demande comment tu fait pour ne pas t'habituer a la maniabilité si simple de mario 64 ds ( g fini le jeu)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

pour la online DS on peut s'attendre à voir des grand jeux voir le jour,comme advance wars DS,mario karts donc vivement qu'on peut enfin jouer online.

Répondre