Prix du pack Kingdom Heart
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est moi le testeur officiel je précise
Et non en effet ca ne devrais pas torp te génér pour la compréhension de l'histoire a la condition quand meme de lire la notice vu qu'un rapide résumé du 1 se trouve au début de la notice, ce résumé devrait etre largement suffisant pour que tu sdois tel un poisson dans l'eau dans le monde de KH

Et non en effet ca ne devrais pas torp te génér pour la compréhension de l'histoire a la condition quand meme de lire la notice vu qu'un rapide résumé du 1 se trouve au début de la notice, ce résumé devrait etre largement suffisant pour que tu sdois tel un poisson dans l'eau dans le monde de KH

-
- Mario Bros
g joué a la rom
g juste fait traverse.
faut absolument que jl'achete.(g suprimé la rom car :c illégal et pis si j'achete le jeu , sa gache le plaisir)
je pensais que le systeme de combat avec des cartes ralentirai le jeu , mais enfait c géant comme système.
raaaaaaaa
jsuis trop préssé.
déja a la fin de kh1 jvoulais des réponses , la dedans ils en remettent.....
g juste fait traverse.
faut absolument que jl'achete.(g suprimé la rom car :c illégal et pis si j'achete le jeu , sa gache le plaisir)
je pensais que le systeme de combat avec des cartes ralentirai le jeu , mais enfait c géant comme système.
raaaaaaaa
jsuis trop préssé.
déja a la fin de kh1 jvoulais des réponses , la dedans ils en remettent.....
Et oui j'en ai de la chance hein !Darkdamien a écrit :C'est moi le testeur officiel je précise![]()

Bon moi je vais attendre pac pix pour voir et apres je me decide entre les deux !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- DarkDamien
- Golden Mario
Je susi presque à la fin de KH d'ailleurs, m'a fallu 10/12 heures pour y ariver mais j'ai vraiment adorer chaque moment, en plus une fois finit le mode reverse avec une nouvelle histoire (mais les memes mondes) va etre disponibles, que je vais m'empresser de faire.
Rien a redire sur ce jeu, parfois répétitif, un peu court également mais vraiment super agréable a jouer et tres prenant, j'ai pratiquement pas lacher la DS depuis que je l'ai (et là le système de combat type Card Battle est vraiment dynamique contrairement a d'autres, suivez mon regard)
Rien a redire sur ce jeu, parfois répétitif, un peu court également mais vraiment super agréable a jouer et tres prenant, j'ai pratiquement pas lacher la DS depuis que je l'ai (et là le système de combat type Card Battle est vraiment dynamique contrairement a d'autres, suivez mon regard)
-
- Super Mario Bros
DD, petit joueur!!!!!!Darkdamien a écrit :Je susi presque à la fin de KH d'ailleurs, m'a fallu 10/12 heures pour y ariver mais j'ai vraiment adorer chaque moment, en plus une fois finit le mode reverse avec une nouvelle histoire (mais les memes mondes) va etre disponibles, que je vais m'empresser de faire.
Les cinématiques sur GBA sont bien foutu?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
Elles sont superbes !onizelda a écrit :DD, petit joueur!!!!!!Darkdamien a écrit :Je susi presque à la fin de KH d'ailleurs, m'a fallu 10/12 heures pour y ariver mais j'ai vraiment adorer chaque moment, en plus une fois finit le mode reverse avec une nouvelle histoire (mais les memes mondes) va etre disponibles, que je vais m'empresser de faire.
Les cinématiques sur GBA sont bien foutu?
-
- Super Mario