Guild Wars
-
- Mario Bros
Mouais... enfin quand je lis ce type de conneries, je doute que le testeur (qui n'a pas quitté le tutorial) ai vraiment compris le concept du jeu :le_mec_de_samus a écrit :17 sur jv.com, ca a l'air bien sympa
Le fait de ne choisir que 8 compétences fait justement tout l'intérêt stratégique du jeu, un peu comme si on se choisissais un deck de cartes. C'est nullement pour être plus accessible puisqu'il faut une certaine expérience pour savoir que choisir dans quelle situation.JV.com a écrit :Il est vrai que ne pouvoir utiliser que 8 compétences peut être frustrant pour quelqu'un qui est habitué à jouer aux MMORPG dans lesquels on peut avoir accès à plusieurs dizaines de compétences au même moment, mais il faut bien dire que Guild Wars a pour but d'être le plus facile d'accès possible.
Ben voyons, lançons de fausse rumeur. L'intérêt d'atteindre rapidement le plus haut niveau est d'éviter les phases rébarbatives et dépourvues d'intérêt de leveling, afin de pourvoir PvP rapidement.JV.com a écrit :On regrette juste que la limitation du niveau des personnages intervienne un peu trop rapidement. Mais ce petit défaut sera certainement corrigés par de probables add-on.
Et ce n'est pas parce que le lvl 20 est atteint que le PvE est fini, on gagne encore de l'xp pour gagner des points qui permettront d'acheter plus de compétences, et il y a des zones difficiles avec de bons drops pour les lvl 20.
Il n'a jamais été question d'augmenter cette limite dans un prochain add-on.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
- Stupeflip
- Animateur
Je trouves que les personnages sont beau, mais les décors pas trop. Au moins on est sûr de pas lagguer en jouant. Vous ne savez pas si le jeu est gourmand ?
Sinon à part ça je remarque un intêret flagrant pour les MMORPG depuis quelques temps. Je sens que je vais me mettre à WoW tant pis si ma vie social en prend un coup. Je vais rejoindre LzK pour combattre des orcs.
Sinon à part ça je remarque un intêret flagrant pour les MMORPG depuis quelques temps. Je sens que je vais me mettre à WoW tant pis si ma vie social en prend un coup. Je vais rejoindre LzK pour combattre des orcs.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
je l'ai!
bon, je suis seulement level 3, mais je me marre bien
Je vous le conseille. Achetez le et venez avec moi on va faire une guilde.
alors: la config minimale:P3 800mhz, 256 de ram, 2go d'espace, radeon8500 ou geforce3/4 mx 32 mo.
et la recommandée:1 ghz, 512 de ram, et une radeon 9000 ou geforce 4 ti 64 mo.
Pour la connec, j'ai du 200kbps, et y'a juste un peu de lag en ville.
Sinon le jeu est franchement joli. Bon, c'est pas dur far cry, mais c'est tout mignon. Je dirai un peu comme Settlers 5.(sans le brouillard en plus chaud)
Sinon, on n'est pas obligé d'acheter les extension pour continuer a jouer. Donc ça vaut la peine de l'acheter, car l'investissement est moidre, et on peut enfin voir à quoi ressemble un mmorpg.
bon, je suis seulement level 3, mais je me marre bien
Je vous le conseille. Achetez le et venez avec moi on va faire une guilde.
alors: la config minimale:P3 800mhz, 256 de ram, 2go d'espace, radeon8500 ou geforce3/4 mx 32 mo.
et la recommandée:1 ghz, 512 de ram, et une radeon 9000 ou geforce 4 ti 64 mo.
Pour la connec, j'ai du 200kbps, et y'a juste un peu de lag en ville.
Sinon le jeu est franchement joli. Bon, c'est pas dur far cry, mais c'est tout mignon. Je dirai un peu comme Settlers 5.(sans le brouillard en plus chaud)
Sinon, on n'est pas obligé d'acheter les extension pour continuer a jouer. Donc ça vaut la peine de l'acheter, car l'investissement est moidre, et on peut enfin voir à quoi ressemble un mmorpg.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Mario Bros
Sauf que c'est un CORPG (Competitive Online RPG).Liquid Snake a écrit :et on peut enfin voir à quoi ressemble un mmorpg.

Si tu joues à un MMORPG, tu va voir que c'est assez différent.
Guild Wars est un mix de MMORPG, de jeu de carte (choix de 8 skills stratégiques), d'hack & slash et de FPS (pour le coté pêchu du PvP).
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Alors pour ceux que sa interresse il ya une demo de 10h de Guild War :
http://buy.ati.com/myprofile/gw_index_f ... f=&AIB=HIS
Voila DD et moi avons essyez a l'instant (DD y est encore lol)
Et franchement il est sympas, c'est mon 1er MMORPG et je suis pas decu =)
(Merci Argone)
Mais dans cette version de Demo, il y a princiapelment des serveurs Americain, dans la version commercial, il ya des serveurs Europeen ?! Car bon, c'est tout aussi sympas d'etre avec des francais ^^
Bon en attendant de tester WoW celui-ci ne me decois pas vmt
http://buy.ati.com/myprofile/gw_index_f ... f=&AIB=HIS
Voila DD et moi avons essyez a l'instant (DD y est encore lol)
Et franchement il est sympas, c'est mon 1er MMORPG et je suis pas decu =)
(Merci Argone)
Mais dans cette version de Demo, il y a princiapelment des serveurs Americain, dans la version commercial, il ya des serveurs Europeen ?! Car bon, c'est tout aussi sympas d'etre avec des francais ^^
Bon en attendant de tester WoW celui-ci ne me decois pas vmt

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario