Tu devrais t'inscrire !
Moi je me suis inscrit il y'a quelque mois mais je venais quaziment pas (je n'avais pas grand chose a partager) mais c'est vrai que maintenant que la GC est la !!!!
bah je dois etre nulle parce que j ai les 50 et pourtant j arrive pas a le battre ce boss ! mais c est vrai que j ai eu un gros diamant...
on s eloigne un peu du sujet principal du topic la... mais promis des que je le fini je viendrais poster mon score
Oui j'ai vu que le manoir était différent, mais je ne suis pas tres motivée pour le recommencer. Je le trouve un peu répétitif et lassant, et là j'en ai un peu mare d'aspirer des fantômes ! lol
Je l'ai fini hier soir comme prévu (en une dixaine d'heure) j'ai fini a 98520000 en rang B j'ai une très belle maison mais pas un manoir j'ai eu les 50 boos et les 23 tableaux.
Pour toi Audrey pour le boss de fin boser il faut d'abord aspirer une des boules qu'il t'envoi et lui renvoyer lorsqu'il s'apprete a te cracher dessus (que sa tete est au niveau du sol) ensuite boo sort de sa tete et la c'est comme avec les boo du chateau sauf qu'il fait 500 et qu'il faut éviter la glace que lance boser en meme temps.
Voila en espérant que ca t'aide.
En dehors de ca lorsque l'on fini et que l'on veut recommencer une partie sur le meme fichier on nous propose comme prévu un manoir "caché" soit disant différent mais qui m'a surtout l'air d'avoir les pièces symétriquement inversées.
Je pense que je le referais après avoir fini star wars pour passer le milliard
ouiiiiii moi aussi ca y est je l ai finiiiii hihi je suis toute contente :p
j ai eu aussi les 50 boo les 23 tableaux et seulement 750 115 000 :( mais ca m a donné rang B donc ca va
merci encore