quel rang pour votre manoir a luigi ?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
megaman127
Luigi
Luigi

Message par megaman127 »

moi avec 43 boos sur 50 g tue bowser resultat maison rang C
ANIMAL CROSSING POWER
Snake
Baby Mario
Baby Mario

Message par Snake »

Merci

Tu devrais t'inscrire !
Moi je me suis inscrit il y'a quelque mois mais je venais quaziment pas (je n'avais pas grand chose a partager) mais c'est vrai que maintenant que la GC est la !!!!
Snake
Baby Mario
Baby Mario

Message par Snake »

Il parait que d'avoir les 50 boos ca te donne un bonus spécial de plusieurs millions !!
Et plus tu en a plus le boss est facile a battre
audray

Message par audray »

bah je dois etre nulle parce que j ai les 50 et pourtant j arrive pas a le battre ce boss ! mais c est vrai que j ai eu un gros diamant...
on s eloigne un peu du sujet principal du topic la... mais promis des que je le fini je viendrais poster mon score :cloud:
Bulbe2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bulbe2 »

Mouai, je l'ai finis avec 52 millions et des bananes, 49 boo sur 50 et je n'ai eut qu'un rang D...

Trop facile ce jeu, vraiment trop facile et c'est bien dommage... :cry:
audray

Message par audray »

alors t aurais pu t appliquer et avoir les 50 boo... :cloud:
recommence le, le manoir change la deuxieme fois et essaye d avoir un meilleur rang !
Bulbe2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bulbe2 »

Oui j'ai vu que le manoir était différent, mais je ne suis pas tres motivée pour le recommencer. Je le trouve un peu répétitif et lassant, et là j'en ai un peu mare d'aspirer des fantômes ! lol
audray

Message par audray »

le plus chiant c est le bruit de l aspirateur a force lol :))
Snake
Baby Mario
Baby Mario

Message par Snake »

Je l'ai fini hier soir comme prévu (en une dixaine d'heure) j'ai fini a 98520000 en rang B j'ai une très belle maison mais pas un manoir j'ai eu les 50 boos et les 23 tableaux.
Pour toi Audrey pour le boss de fin boser il faut d'abord aspirer une des boules qu'il t'envoi et lui renvoyer lorsqu'il s'apprete a te cracher dessus (que sa tete est au niveau du sol) ensuite boo sort de sa tete et la c'est comme avec les boo du chateau sauf qu'il fait 500 et qu'il faut éviter la glace que lance boser en meme temps.

Voila en espérant que ca t'aide.

En dehors de ca lorsque l'on fini et que l'on veut recommencer une partie sur le meme fichier on nous propose comme prévu un manoir "caché" soit disant différent mais qui m'a surtout l'air d'avoir les pièces symétriquement inversées.

Je pense que je le referais après avoir fini star wars pour passer le milliard

A+
audray

Message par audray »

ouiiiiii moi aussi ca y est je l ai finiiiii hihi je suis toute contente :p
j ai eu aussi les 50 boo les 23 tableaux et seulement 750 115 000 :( mais ca m a donné rang B donc ca va ;)
merci encore
Snake
Baby Mario
Baby Mario

Message par Snake »

75 million et pas 751 ?
moi c'est les 100 million que j'aimerais atteindre (et pas le milliard) je pense que c'est la barre a franchir pour le rang A
audray

Message par audray »

oui c est ca :p 75 115 000 j ai derapé sur le "0" sorry
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Je viens de le refinir ce soir avec 180.200.000A. J'ai eu le rang A et TOUS les cadres dorés : chuis trop fier de moi :-D

PS : Pour le rang A, la barre à atteindre est 150.000.000

Répondre