[SPECS] Design de PN spécial E3 de cette année

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Thomas a écrit :Hello !

Nous sommes bien en train de réfléchir à la page E3 de PN :-)

Nous reprendrons le Live Conférence qui vous permet de suivre en temps réel la conférence. Le design sera normalement moins simpliste que l'an dernier, le serveur devant être changé d'ici l'E3 afin de garantir une certaine stabilité pendant l'E3, même si de gros ralentissements sont à prévoir...

N'hésitez pas à donner vos idées et suggestions. Que voulez-vous le plus : des dossiers, des previews, des news ? Tout ? :)

A+
Pour moi le mieux serais les news et previews, sans compter de nombreux lien pour télécharger des vidéos !!! Pour ce qui est des dossiers, ça pourra attendre l'après E3 ;)

Pour moi se sera mon deuxième E3 sur internet, mais mon premier sur PN !!!
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

link43 a écrit :
Thomas a écrit :Hello !

Nous sommes bien en train de réfléchir à la page E3 de PN :-)

Nous reprendrons le Live Conférence qui vous permet de suivre en temps réel la conférence. Le design sera normalement moins simpliste que l'an dernier, le serveur devant être changé d'ici l'E3 afin de garantir une certaine stabilité pendant l'E3, même si de gros ralentissements sont à prévoir...

N'hésitez pas à donner vos idées et suggestions. Que voulez-vous le plus : des dossiers, des previews, des news ? Tout ? :)

A+
Pour moi le mieux serais les news et previews, sans compter de nombreux lien pour télécharger des vidéos !!! Pour ce qui est des dossiers, ça pourra attendre l'après E3 ;)

Pour moi se sera mon deuxième E3 sur internet, mais mon premier sur PN !!!
Tu ne seras pas déçu (hum, j'espère :-D). Y'en a qui ont été déçu par nos couvertures de l'E3 ? N'ayez pas peur :-> Mwahahahah :)

C'est noté : previews, news et vidéos :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

et avec marqué "Vive Durburz" de partout

:dehors:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

oui avec des news en temps reelle (ou quasi temps reelle :-D )
et a la fin de l e3 si possible un gros dossier sur nintendo dans l 'E3 et un autre dossier montrant les point marquan de cette E3 2OO5 (ca concerne nintendo et la concurance)
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

tingle a écrit :oui avec des news en temps reelle (ou quasi temps reelle )
et a la fin de l e3 si possible un gros dossier sur nintendo dans l 'E3 et un autre dossier montrant les point marquan de cette E3 2OO5 (ca concerne nintendo et la concurance)
Tout ceci a déjà été fait par le passé, et je ne pense pas que ça doive changer...
Image

Répondre