Questions E3 [Topic officiel]
Pour les Québécois qui ont 18 ans ou +, un concours sur MusiquePlus vous offre la chance de partir avec un ami pour Los Angeles pour aller assister à l`E3.
Et à partir de 14 ans, il est possible de réaliser un design de Nintendo DS et de remporter ce DS personnalisé
.
Ça se passe ici.
On peut aussi y visionner la pub assez rigolote qui passe sur cette même chaîne
.
Et à partir de 14 ans, il est possible de réaliser un design de Nintendo DS et de remporter ce DS personnalisé

Ça se passe ici.
On peut aussi y visionner la pub assez rigolote qui passe sur cette même chaîne

-
- Super Mario
Je n'ai jamais vu autant dele_mec_de_samus a écrit :Les moderateurs gérent le forum, pas forcémment le site
Bon je vais répondre avec ce que je sais
1) Elle commence le mardi 17 mai à 9 heures du matin, les infos seront diffusée sur le net dès la fin de la conférenceComme il y a 8 heures de décalage entre Los Angeles et la France elles arriveront vers 18h/18h30 chez nous
La vidéo de la conférence sera disponible dans la soirée
2) J'ai répondu au dessus.
3) De l'E3 de quelle année ? Si tu parles de l'année dernière il y en a eu mais les numéros de l'époque ne sont plus en vente. Pour cette année il y en aura dans pas mal de magazines je pense
4) Il me semble que personne n'est encore partit à l'E3 mais ca pourrait arriverEnfin " on en prend pas tout d'un site " mais on relaye les infos de plusieurs sites ou bien on en donne avec nos propres sources, qui dans ce cas la ne sont pas d'autres sites traitant de l'univers de Nintendo

-
- Silver Mario
Fait des vidéos plutot que des photosashuit a écrit :Oui mais sa sera payant !Odinscand a écrit :Tu nous en fera part ?![]()
Ben quoi faut bien amortir le prix des apareil photo jetable .

mr.brownies -> Je m'en suis rendu compte une fois mon post posté, ca prouve que la sympathie règne ^^
En France sur Game One, la seule chaîne sur les jeux vidéos, chaque année il y a un concours pour partir à l'E3 ( si on a plus de 18 ans ). Cette année le concours est sur la démo de Metroid Prime : Hunters et l'année dernière c'était sur Mario Kart : Double DashSims a écrit :Pour les Québécois qui ont 18 ans ou +, un concours sur MusiquePlus vous offre la chance de partir avec un ami pour Los Angeles pour aller assister à l`E3.
Et à partir de 14 ans, il est possible de réaliser un design de Nintendo DS et de remporter ce DS personnalisé.
Ça se passe ici.
On peut aussi y visionner la pub assez rigolote qui passe sur cette même chaîne.

Sinon, pour ton concours de graffiti, les français ont le droit d'y participer ? ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai changé le titre du topic, apres l'e3 risque de soulever nombre de question tant sur l'evenement en lui meme que sur le site, donc autant otut regrouper ici.
PS : LMDS c'est un avis perso t'en fais ce que tu veux, mais met un peu trop de
dans tes messages, ca devient parfois un peu lourd a lire, n'oublie pas que tu en a déjà deux dans ta signature en 3 lignes 
PS : LMDS c'est un avis perso t'en fais ce que tu veux, mais met un peu trop de

-
- Silver Mario
Mais je l'aime bien monDarkdamien a écrit :J'ai changé le titre du topic, apres l'e3 risque de soulever nombre de question tant sur l'evenement en lui meme que sur le site, donc autant otut regrouper ici.
PS : LMDS c'est un avis perso t'en fais ce que tu veux, mais met un peu trop dedans tes messages, ca devient parfois un peu lourd a lire, n'oublie pas que tu en a déjà deux dans ta signature en 3 lignes

Bon je ferais attention

-
- Mario Bros
Ouep, je me souviens de l'année dernière avec la vidéo de Zelda! C'était longggggDurburz a écrit :Ce qui m'enerve c'est que a tout les coups quand je vais rentrer des cours, je vais aller sur PN et la le site sera saturé :-(
Mais bon ya pas que PN.

Mais bon, l'attente vaut bien le coup, après avoir vu de nouvelles images
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Je comprend pas pourquoi tu dis que ce sera saturé. La version E3 de PN est faite pour que ca ne sature pasDurburz a écrit :Ce qui m'enerve c'est que a tout les coups quand je vais rentrer des cours, je vais aller sur PN et la le site sera saturé :-(
Mais bon ya pas que PN.

A sa je savais pas mais l'année derniere moi aussi sa saturé grave !le_mec_de_samus a écrit :Je comprend pas pourquoi tu dis que ce sera saturé. La version E3 de PN est faite pour que ca ne sature pasDurburz a écrit :Ce qui m'enerve c'est que a tout les coups quand je vais rentrer des cours, je vais aller sur PN et la le site sera saturé :-(
Mais bon ya pas que PN.C'est une version allégée, pour avoir les dernières news très facilement
apres les

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Arf je ne savais pas que PN saturait à l'E3 (quoi que c'est un peu logique...)
Cette année, ce sera mon premier E3 avec PN
Je suis impatient de voir à quoi ressemble ce site pendant l'E3...
Cette année, ce sera mon premier E3 avec PN

Je suis impatient de voir à quoi ressemble ce site pendant l'E3...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it