Questions E3 [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Tu nous en fera part ? ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Pour les Québécois qui ont 18 ans ou +, un concours sur MusiquePlus vous offre la chance de partir avec un ami pour Los Angeles pour aller assister à l`E3.
Et à partir de 14 ans, il est possible de réaliser un design de Nintendo DS et de remporter ce DS personnalisé :).

Ça se passe ici.

On peut aussi y visionner la pub assez rigolote qui passe sur cette même chaîne ;).
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Odinscand a écrit :Tu nous en fera part ? ;)
Oui mais sa sera payant ! :-D
Ben quoi faut bien amortir le prix des apareil photo jetable .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

le_mec_de_samus a écrit :Les moderateurs gérent le forum, pas forcémment le site ;)

Bon je vais répondre avec ce que je sais ;)

1) Elle commence le mardi 17 mai à 9 heures du matin, les infos seront diffusée sur le net dès la fin de la conférence ;) Comme il y a 8 heures de décalage entre Los Angeles et la France elles arriveront vers 18h/18h30 chez nous ;) La vidéo de la conférence sera disponible dans la soirée ;)

2) J'ai répondu au dessus. ;)

3) De l'E3 de quelle année ? Si tu parles de l'année dernière il y en a eu mais les numéros de l'époque ne sont plus en vente. Pour cette année il y en aura dans pas mal de magazines je pense :)

4) Il me semble que personne n'est encore partit à l'E3 mais ca pourrait arriver :) Enfin " on en prend pas tout d'un site " mais on relaye les infos de plusieurs sites ou bien on en donne avec nos propres sources, qui dans ce cas la ne sont pas d'autres sites traitant de l'univers de Nintendo ;)
Je n'ai jamais vu autant de ;-) dans un post! Tu t'es surpassé LMDS.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ashuit a écrit :
Odinscand a écrit :Tu nous en fera part ? ;)
Oui mais sa sera payant ! :-D
Ben quoi faut bien amortir le prix des apareil photo jetable .
Fait des vidéos plutot que des photos :)

mr.brownies -> Je m'en suis rendu compte une fois mon post posté, ca prouve que la sympathie règne ^^
Sims a écrit :Pour les Québécois qui ont 18 ans ou +, un concours sur MusiquePlus vous offre la chance de partir avec un ami pour Los Angeles pour aller assister à l`E3.
Et à partir de 14 ans, il est possible de réaliser un design de Nintendo DS et de remporter ce DS personnalisé :).

Ça se passe ici.

On peut aussi y visionner la pub assez rigolote qui passe sur cette même chaîne ;).
En France sur Game One, la seule chaîne sur les jeux vidéos, chaque année il y a un concours pour partir à l'E3 ( si on a plus de 18 ans ). Cette année le concours est sur la démo de Metroid Prime : Hunters et l'année dernière c'était sur Mario Kart : Double Dash ;)

Sinon, pour ton concours de graffiti, les français ont le droit d'y participer ? ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai changé le titre du topic, apres l'e3 risque de soulever nombre de question tant sur l'evenement en lui meme que sur le site, donc autant otut regrouper ici.

PS : LMDS c'est un avis perso t'en fais ce que tu veux, mais met un peu trop de ;) dans tes messages, ca devient parfois un peu lourd a lire, n'oublie pas que tu en a déjà deux dans ta signature en 3 lignes :P
HBK128
Mario
Mario
Catch

Message par HBK128 »

Unjeu de catch new sur GAMECUBE
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :J'ai changé le titre du topic, apres l'e3 risque de soulever nombre de question tant sur l'evenement en lui meme que sur le site, donc autant otut regrouper ici.

PS : LMDS c'est un avis perso t'en fais ce que tu veux, mais met un peu trop de ;) dans tes messages, ca devient parfois un peu lourd a lire, n'oublie pas que tu en a déjà deux dans ta signature en 3 lignes :P
Mais je l'aime bien mon ;)

Bon je ferais attention ;) (<- Arg j'en ai mis un ! :D )
My Deviantart ~
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ce qui m'enerve c'est que a tout les coups quand je vais rentrer des cours, je vais aller sur PN et la le site sera saturé :-(
Mais bon ya pas que PN.
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

vous avez pas un site avec tout les jeux presenter ?
et aussi avec les dates et l'heure des conferances ?
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Durburz a écrit :Ce qui m'enerve c'est que a tout les coups quand je vais rentrer des cours, je vais aller sur PN et la le site sera saturé :-(
Mais bon ya pas que PN.
Ouep, je me souviens de l'année dernière avec la vidéo de Zelda! C'était longgggg :-D
Mais bon, l'attente vaut bien le coup, après avoir vu de nouvelles images
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

en tous cas moi j'attends des infos sur Mario Kart DS, le prochain hit de course sur DS!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Durburz a écrit :Ce qui m'enerve c'est que a tout les coups quand je vais rentrer des cours, je vais aller sur PN et la le site sera saturé :-(
Mais bon ya pas que PN.
Je comprend pas pourquoi tu dis que ce sera saturé. La version E3 de PN est faite pour que ca ne sature pas :) C'est une version allégée, pour avoir les dernières news très facilement :)
My Deviantart ~
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

le_mec_de_samus a écrit :
Mais bon ya pas que PN.
Je comprend pas pourquoi tu dis que ce sera saturé. La version E3 de PN est faite pour que ca ne sature pas :) C'est une version allégée, pour avoir les dernières news très facilement :)
A sa je savais pas mais l'année derniere moi aussi sa saturé grave !

apres les ;-) le mec de samus passe aux :)

:-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Arf je ne savais pas que PN saturait à l'E3 (quoi que c'est un peu logique...)
Cette année, ce sera mon premier E3 avec PN :)

Je suis impatient de voir à quoi ressemble ce site pendant l'E3... ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre