ZELDA DS! [first screen]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Yusuke a écrit :et puis il y en aura surement bien plus que 3 zelda a sortir sur DS, regardez le nombre de zelda sur GBA
J'en compte que 4 ...

Minish Cap, les 2 Nes classic et la réedition de ALLTP.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

plus ce qui existe sur gameboy aussi, là il y en a eu pas mal.
C'est compatible gba sp
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Yusuke a écrit :plus ce qui existe sur gameboy aussi, là il y en a eu pas mal.
C'est compatible gba sp
Bah alors tu prend tous les titres Zelda sur gba et tu les mets dans la ludothèque DS ;)

C'est compatible Nintendo DS ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

le_mec_de_samus a écrit :
Yusuke a écrit :plus ce qui existe sur gameboy aussi, là il y en a eu pas mal.
C'est compatible gba sp
Bah alors tu prend tous les titres Zelda sur gba et tu les mets dans la ludothèque DS ;)

C'est compatible Nintendo DS ^^
... et puis c'est, ou ce sera les mêmes graphismes sur les deux machines donc...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ramza a écrit :Il y aura deux Zelda sur Nintendo DS:

Un épisode Four Sword
Un épisode INEDIT
Ben encore heureux, j'espère qu'il n'y aura pas qu'un Four Swords :o !

Enfin bon, c'est facile à faire, on reprend le concept, on améliore les graphismes du jeu GBA en y ajoutant quelques éléments de l'opus NGC, il n'y a pas d'histoire à faire, les graphismes seront pas compliqués à créer, on peut le faire sortir vite fait pour vendre des consoles et faire croire que c'est un super jeu parce que c'est la licence Zelda...

C'est ridicule, vive Nintendo quoi :\.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Y'en a qui sont lourds à la fin...
Avant de critiquer le multijoueur de Four Swords, y avez-vous joué au moins... ? Peut-être lourd à mettre en oeuvre avec ses câbles et GBA, mais y avez-vous joué à 3 ou 4 qq heures avant de faire des critiques ? Perso j'en doute fort, mais bon...
Darkdamien a écrit :Un jeu se servant de la passion des fans pour leur vendre un produit ininteressant en solo, tres vite lassant en multi ?
Tu parles de Four Swords GC ? lol no comment si c'est le cas... :roll:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Il me semble y avoir déjà joué il y a déjà fort longtemps dans des contrées bien lointaines avec deux ou trois amis sur l'opus GBA, c'est clair que c'est sympathique et tout mais ça équivaudra jamais au vrai jeu d'aventure Zelda, ça n'a pas la magie, etc...

Donc que Nintendo use et abuse de cette license, même si le mode multi est fun, je trouve ça déplorable, s'ils avaient créé une nouvelle license comme ils l'ont fait dernièrement avec Wario Ware, Pikmin, Monkey Ball ou d'autres pourquoi pas mais là, ça fait vraiment le truc pas dur à faire et qui va vendre.
A ton étoile
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Vendre? Ca m'étonnerait....Four Swords GC a fait un vrai four au Japon (quoique quand j'y pense, Minish Cap aussi :/). C'est plus pour se faciliter la tâche qu'autre chose, puisque comme tu l'a dit, il n'y a pas grand-chose à faire pour Nintendo: adapter le moteur graphique, trouver deux-trois idées, réexploiter autrement d'anciennes, repomper d'anciens donjons de la version GC et en créer quelques nouveaux...
Enfin, je suis peut-être mauvaise langue, on verra bien d'ici quelques mois. Mais je le sens mal.

(oh et Monkey Ball c'est Sega, pas Nintendo)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :Y'en a qui sont lourds à la fin...
Avant de critiquer le multijoueur de Four Swords, y avez-vous joué au moins... ? Peut-être lourd à mettre en oeuvre avec ses câbles et GBA, mais y avez-vous joué à 3 ou 4 qq heures avant de faire des critiques ? Perso j'en doute fort, mais bon...
Darkdamien a écrit :Un jeu se servant de la passion des fans pour leur vendre un produit ininteressant en solo, tres vite lassant en multi ?
Tu parles de Four Swords GC ? lol no comment si c'est le cas... :roll:
J'y est jouer et franchement c'est juste sympa et point barre.

On s'amuse aller 2 ou 3 parties et apres on retourne jouer a du plus constitant en multi.
En petit rajoue a un vraie zelda okey, mais un jeu a par entier bah eux non.

Si tu te contentes d'aussi peu c'est ton probleme, mais moi je préfere avoir un produit bien plus consitant et qu'on ce fait pas chier au bout de 4/ 5 heures.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :Si tu te contentes d'aussi peu c'est ton probleme,
Bah quand même, chacun ses goûts, je ne vois pas pourquoi ce serait "peu".
Moi je m`amuse plus avec Wario Ware que n`importe quel autre jeu de cette génération, alors tu peux bien me dire que je me contente de peu, je m`en foue, c`est un genre de jeu que j`adore :).

Mais je ne veut pas me faire défensseur de ce jeu, je suis le premier à être énervé par son multi...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Benito a écrit :Il me semble y avoir déjà joué il y a déjà fort longtemps dans des contrées bien lointaines avec deux ou trois amis sur l'opus GBA, c'est clair que c'est sympathique et tout mais ça équivaudra jamais au vrai jeu d'aventure Zelda, ça n'a pas la magie, etc...

Donc que Nintendo use et abuse de cette license, même si le mode multi est fun, je trouve ça déplorable, s'ils avaient créé une nouvelle license comme ils l'ont fait dernièrement avec Wario Ware, Pikmin, Monkey Ball ou d'autres pourquoi pas mais là, ça fait vraiment le truc pas dur à faire et qui va vendre.
C'est un jeu qui s'inscrit dans la lignée des Zelda (je pense qu'un épisode multi est nécéssaire dans n'importe quelle série de jeu vidéo), c'est un épisode à part entière de la série, et je me demande pourquoi tout le monde le dénigre. Pour moi, c'est le meilleur Zelda, car il possède tout simplement un mode multijoueurs, et c'est important, un jeu solo n'est pas fun, c'est juste "amusant", distrayant, mais pas fun. ( un qui regarde l'autre jouer, celui qui regarde s'amuse t'il ? )
Et puis avec les coups vicieux de La "Bataille de l'ombre", la durée de vie est ralongée même si elle est courte, on y revient !
On peut refaire 10, 15, 20 fois le même niveau sans se lasser !
Et puis en plus c'est en cell shading !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

L'intérêt est totalement différent entre le mode multijoueurs où on s'éclate entre amis, et le mode solo où on découvre, on évolue dans un monde imaginaire. Et généralement j'ai pas 50 personnes autour de moi qui me regarde jouer, là c'est clair que je vois pas le but.

Il faut bien faire la part des choses entre un jeu dédié au multi comme Bomberman, et un jeu réellement solo, ou en tout cas où l'on joue seul devant son PC ou sa console, je pense notamment aux jeux de stratégie, aux divers jeux d'aventure et bien entendu aux Role Playin Game.
Si tu veux absolument avoir un jeu multi Zelda bon c'est ton choix mais je vois pas trop d'intérêt, je préfère que chaque chose reste comme elle est afin de ne pas tuer une légende, personnellement voir quatre Link côte à côte ça casse en quelques secondes une légende qui est là depuis la Famicom.
A ton étoile
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

De toute façon, moi, je me prendrai Four Sword, c'est une certitude :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

a lalalala y a des :boulet: ici!!! on ce demande si vous savez lire !!!
ce zelda ne sera PAS comme four sword il y auras juste l'interaction entre les persos qui pourra y faire penser!!!
Donc que Nintendo use et abuse de cette license, même si le mode multi est fun, je trouve ça déplorable, s'ils avaient créé une nouvelle license comme ils l'ont fait dernièrement avec Wario Ware, Pikmin, Monkey Ball ou d'autres
je sais pas où t'as lu que monkey ball etait de nintendo!!
en meme temps je comprend pas pourquoi vous critiquer on ne sait quasiment rien sur ce jeu !! c'est de la mauvaise fois!!! personne n'a dit qu'il n'y aurais pas un mode solo digne d'un zelda!! :roll:
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Nintendo qui use et abuse d'une license? nan c'est pas vrai?

Mario
Zelda
Donkey Kong
Kirby
Mario Kart
...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image

Répondre