Pac Pix, le test de GameKult ...
-
- Super Mario
-
- Super Mario
En effet là ça me choque!yaga minor a écrit :enfin 7/10 sur gamekult, ca vaut 17 ou 18 sur jv.com faut pas l'oublier.
Moi c'est un jeu que j'attends beaucoup. Parfait pour une portable. Ca peut choquer certains mais j'attends plus un jue comme ca qu'un jeu de rôle par exemple sur DS.

Si j'ai racheté une DS c'est pour espérer voir quelques jeux de roles justement, pas pour des puzzle game
-
- Super Mario
Ouais ben revends la vite alors...should be back a écrit :En effet là ça me choque!yaga minor a écrit :enfin 7/10 sur gamekult, ca vaut 17 ou 18 sur jv.com faut pas l'oublier.
Moi c'est un jeu que j'attends beaucoup. Parfait pour une portable. Ca peut choquer certains mais j'attends plus un jue comme ca qu'un jeu de rôle par exemple sur DS.![]()
Si j'ai racheté une DS c'est pour espérer voir quelques jeux de roles justement, pas pour des puzzle game
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
mais pas pix n'est pas un puzzle game, enfin pas selon ma conception du puzzle game. moi je trouve que ce jeu a sa place sur DS. Après c'est sur qu'il en faut de tous les genres, mais le rpg n'est pas le genre que je recherche sur une portabe. Plus des jeux de courses, mario kart ou des jeux de stratégies comme advance wars.
-
- Liquid Mario
Moais en attendant si on met 7/10 sur 20 ça donne 14 (je sais la je vous apprend tous un truc , 7*2 = 14yaga minor a écrit :enfin 7/10 sur gamekult, ca vaut 17 ou 18 sur jv.com faut pas l'oublier.
Moi c'est un jeu que j'attends beaucoup. Parfait pour une portable. Ca peut choquer certains mais j'attends plus un jue comme ca qu'un jeu de rôle par exemple sur DS.

-
- Super Mario
ben si pourtant je te jure.Durburz a écrit :Moais en attendant si on met 7/10 sur 20 ça donne 14 (je sais la je vous apprend tous un truc , 7*2 = 14yaga minor a écrit :enfin 7/10 sur gamekult, ca vaut 17 ou 18 sur jv.com faut pas l'oublier.
Moi c'est un jeu que j'attends beaucoup. Parfait pour une portable. Ca peut choquer certains mais j'attends plus un jue comme ca qu'un jeu de rôle par exemple sur DS.). Apres je veux bien que Gamecult soit plus severe que jeuxvideo.com mais faut pas pousser, 14?18 !
Le systeme de notation sur 10 est différend du systeme sur 20. Il suffit pas de multiplier par deux.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bon me fait pas rire là, je conais gamekult je lis souvent leur test, 7/10 c'est une note moyenne certainement pas un 18 de JV.com, au plus un 15 heinyaga minor a écrit :enfin 7/10 sur gamekult, ca vaut 17 ou 18 sur jv.com faut pas l'oublier.

Sur GBA des jeux travaillé, interessant de longue heure, ayant une durée de vie énorme, il y en a des tonnes (advance wars, les divers RPG come les FF, GS, les 3 castlevania, les sonic, les BOF, mario and luigi, fire emblem...) et la GBA doit une grande partie de son succès a eux et pas a des jeux comme kuru kuru machin (je nie pas les qualité du jeu cependant), puyo puyo... Une portable se doit d'avoir des jeux de qualité, de vrais jeux, et si la DS est pas foutu d'amener celà on peut se demander quel est sa raison d'etre, etcombien de temps elle restera a sa place de numéro 1 hein... APrce que bon les jeux concept ca va un momen, ensuite ca deviens lourd et si la console 'narrive pas a se renouveler son avenir est carement compromis.
Tient au fait concernant Gamekult :
test de SH2 noté 8/10, JV.com 16/20
God of War 8/10
Doom3 8/10 encore une fois (et le jeu n'a rien d'une bombe, d'aileurs encore une fois Jv.com a mis 16/20, come quoi la translation 8/10 = 16/20 marche bien)
mario 64 DS 8/10.
Non dsl je confirme, gamekult est sdévère, mais 7/10 n'a rein d'une note mirobolante pour eux, là on a affaire a un jeu sympathique et certainement pas une merveille...
-
- Super Mario
soit mais ce que je veux dire c'est que tous les jeux ont leur place. Et que certains attendent ce jeu plus que beaucoup d'autres.Sur GBA des jeux travaillé, interessant de longue heure, ayant une durée de vie énorme, il y en a des tonnes (advance wars, les divers RPG come les FF, GS, les 3 castlevania, les sonic, les BOF, mario and luigi, fire emblem...) et la GBA doit une grande partie de son succès a eux et pas a des jeux comme kuru kuru machin (je nie pas les qualité du jeu cependant), puyo puyo... Une portable se doit d'avoir des jeux de qualité, de vrais jeux, et si la DS est pas foutu d'amener celà on peut se demander quel est sa raison d'etre, etcombien de temps elle restera a sa place de numéro 1 hein... APrce que bon les jeux concept ca va un momen, ensuite ca deviens lourd et si la console 'narrive pas a se renouveler son avenir est carement compromis.
tiens au faitTient au fait concernant Gamekult :
test de SH2 noté 8/10, JV.com 16/20
God of War 8/10
Doom3 8/10 encore une fois (et le jeu n'a rien d'une bombe, d'aileurs encore une fois Jv.com a mis 16/20, come quoi la translation 8/10 = 16/20 marche bien)
mario 64 DS 8/10.
cossacks2 : gamekult 6/10, jeuxvideo.com 16/20
baten kaitos : gamekult : 8/10, jeuxvideo.com 19/20
paper mario 2 : gamekult : 7/10, jeuxvideo.com 17/20
Ce que je voulais dire c'est qu'il suffit aps de multipliert par deux, voila.
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui bien sur, mais suffit pas de rajouter un 1 devant non plus comme tu semblais vouloir le dire, un 7/10 sur gamekult ne signifie pas forcemment un 17/ou un 18 de JV, comme ce dernier ce genre de note, c'est uniquement pour les jeux exceptionnels, quand gamekult note un jeu exceptionnel il lui mette 8 pas 7.Ce que je voulais dire c'est qu'il suffit aps de multipliert par deux, voila.
Et comme la dit Should be back, c'est pas avec ce genre de jeu que la DS va tout N et combler les joueurs, un jeu auquel on joue 2 jours avant de le laisser dans sa boite, c'est pas ce qui permettras a la DS de lutter contre des jeux comme Wipe out...
juste en passant pac-pix a eu 15/20 sur jeux-actu qui note plutot mechament d'habitude (preuve en est la banane que s'est pris SA)!!
j'attend aussi ce jeu avec impatience et je me rejouie de savoir qu'il sort le 20 mai sur le vieux contienent !!
j'attend aussi ce jeu avec impatience et je me rejouie de savoir qu'il sort le 20 mai sur le vieux contienent !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans