les puzzles sur DS
-
- Super Mario Bros
!!!
mouhai mais moi je n'accroche pas vraiment avec polarium et je suis rester accro à zoo keeper en y jouant sur le net ... ca parrait tout c** mais en fait il est vachement bien et il est amélioré sur DS donc mon choix est déja fait ... mais pensons à l'avenir et à ce fameux meteos ...
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
-
- Super Mario Bros
normalement vous aurez un bo petit test
si aucune info sur la sortie de meteos ne parviend à mes oreilles, je m'achete zoo-keeper la semaine prochaine (je vien de recevoir un bon de réduction chez micromania car j'ai acheter ma DS et mario le 11 mars...)
et je vous fait un petit test sur ce jeu qui m'intrigue tant mais je pense très sincerement que meteos est bien mieu... mais en ce moment, les jeux sur ds c'est pas tout à fait ca !
et je vous fait un petit test sur ce jeu qui m'intrigue tant mais je pense très sincerement que meteos est bien mieu... mais en ce moment, les jeux sur ds c'est pas tout à fait ca !
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!