Zelda DS ?!?
j'ai vraiment pas envie qu'il fasse un zelda DS en 3D facon OOT , meme si c'est mon jeu prefere, parce que ca presenterait un interet moyen vu qu'ils sortiront un zelda GC style OOT.
En plus avec le stylé ya vraiment de quoi faire un bon systeme de combat :
j'vois bien la croix directionnel pour bouger et le stylé pour viser tout autour de sois avec le lance pierre .
ou encore la charge des bottes de pegases qui s'oriente en fonction de la position du stylé ! ( c'est d'ailleur des concept que je prevoit de mettre dans mon jeu zelda en flash, mais c'est assez long a faire quand on est tout seul... ^^ )
Enfin, ya de quoi innover au lieu de reprendre le concept des volets N64 qui sont tout l'temps repris ...
En plus avec le stylé ya vraiment de quoi faire un bon systeme de combat :
j'vois bien la croix directionnel pour bouger et le stylé pour viser tout autour de sois avec le lance pierre .
ou encore la charge des bottes de pegases qui s'oriente en fonction de la position du stylé ! ( c'est d'ailleur des concept que je prevoit de mettre dans mon jeu zelda en flash, mais c'est assez long a faire quand on est tout seul... ^^ )
Enfin, ya de quoi innover au lieu de reprendre le concept des volets N64 qui sont tout l'temps repris ...
Dernière modification par okyear le dim. 10 avr. 2005 - 20:42, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
DraculaBattle.PS a écrit :C'est vraiment n'importe quoi de dire "Minish cape a l'air decevant".Ce jeu est super il garde parfaitement l'esprit de la série des zelda.Joues y et ensuite on verra bien si tu penses toujours que Minish Cape est decevant.AMYX a écrit :Moi c'est le Zelda DS que jespère bien aimer(le nouveau)jespère juste qu,il sera pas comme minish cap qui à l'aire décevant,même très,pourquoi pas en faire un du style à ALTTP,ça ce serais sympa
Je veux dire que dans les tout les Zeldas il l'est moin bon,j'ai essayer un peu et je l'aime moin que les autres,mais ça sa reste mon avis personnel comme pour TWW que j'adore mais moin également,mais le prochain sur DS jespère qu'il sera pas décevant

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Super Mario
Moi je voudrai un Zelda DS 100% 3D. La DS est capable d'afficher des beaux graphismes (mieux que la N64), alors pkoi se priver ?
Je souhaite également que le jeu n'utilise pas beaucoup le stylet (juste pour viser) mais a fond les deux écrans dans les donjons pour résoudre des énigmes ou pour utiliser les objets
Je souhaite également que le jeu n'utilise pas beaucoup le stylet (juste pour viser) mais a fond les deux écrans dans les donjons pour résoudre des énigmes ou pour utiliser les objets
-
- Mario Bros
ben
C'est un fake mais on en sauras peut étre pendant l'E3 2005 qui arrive en MAI.
- DarkDamien
- Golden Mario
Vu que la DS a les meme capacité en matière de 2D que la GBA (enfin presque) ce serait un peu dommage qu'il fasse un Zelda en 2D sur DS, ca serait gacher du gachi au vue du potentiel de la DS en matière de 3D, quitte a faire un zelda sur DS, autant faire un Zelda exploitant la DS a fond, comme minish cap utilisé parfaitement les capacité 2d de la GBA 

-
- Super Mario Bros
sinon, question connectivité, zelda DS pourrait être connectable au zelda GC (pas WW, le nouveau) ou pas à votre avis ??
[perso : moi jai pas trop aimé la connection WW et GBA, jai même trouvé cela sans grand intérêt, sympas au début mais saoulant à la fin...]
[perso : moi jai pas trop aimé la connection WW et GBA, jai même trouvé cela sans grand intérêt, sympas au début mais saoulant à la fin...]
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Silver Mario
La N5 est depuis lomgtemps appelée la Révolution.HBK128 a écrit :Mais t idiot ou quoi la ds nnnnnnnnnnnnnnnéééééééééééééééé
pppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
CONECTABLE AVEC LA GC MAIS ELLE SERA AVEC LA N5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce moment là, je peux te traiter d'idiot...
On ne sait pas si la DS se connecte à la GC ( A quoi sert le dernier port sous la GameCube, de petite taille ( à un adaptateur sans fil DS ? A rien ? )
Et évite les smileys, c'est moche, inutile, et ca ralenti la connexion internet lors du chargement de la page ( ca fait déjà trois messages avec des smileys qui servent à rien que je vois !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
L'exemple que tu vient de donner pourrait s'apliquer pour Metroid … et pourtant !_ALkyD_ a écrit :J'espère sincèrement que le prochain Zelda DS sera en 2D.
Pourquoi ?
Y'a les consoles de salon (GC, Révolution) pour les épisodes 3D, et la 2D a un charme qui lui est propre. Ne plus voir d'épisodes 2D de Zelda me fait un peu peur à vrai dire...
Moi j'espere que ça ne seras pas en 2D, je n'ai fait que deux Zelda : OOT que j'ai adoré et ALTTP qu j'ai detesté donc bon je pense que j'aime pas trop Zelda 2D (quoique je pense que MC m'aurait plus mais bon …)