mario kart on-line
-
- Mario
en gros, le on-line :
-tu t'achete un DS avec un jeu compatible jouable en on-line
-tu te rapproches d'un hot-spot wifi (surtout dans les grandes villes... ou comme j'ai crus le comprendre dans la freebox et autres...)
-ta DS capte le signale
-tu rejoins ou creer une partie
-et hop te voila sur le réseau on-line de nintendo (QUI, ON PEUT LE RAPPELER EST GRATUIT)
et voila c'est si simple, mais c'est pas encore ouvert au grand public
ON ATTEND LE ON-LINE...
cependant seuls le "citadins" auront le plaisir de jouer sur le web car tous les joueurs habitant des coins paumés en pleine campagne n'auront pas forcement ce plaisir... [/quote]
-tu t'achete un DS avec un jeu compatible jouable en on-line
-tu te rapproches d'un hot-spot wifi (surtout dans les grandes villes... ou comme j'ai crus le comprendre dans la freebox et autres...)
-ta DS capte le signale
-tu rejoins ou creer une partie
-et hop te voila sur le réseau on-line de nintendo (QUI, ON PEUT LE RAPPELER EST GRATUIT)

ON ATTEND LE ON-LINE...

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
-
- Mario
:-(

CHER DEVELLOPEUR DE NOUVELLES TECHNOLOGIES PENSEZ A DISTRIBUER TOUS LES COINS DE LA FRANCE (Y COMPRIS LES VILLAGES)___________JE PENSE AU DEVELLOPEUR DU WIFI...
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
-
- Mario
totalement d'accord
enfin qqn qui a de la suite dans ces idées...à fond avec toi, il faudrait soumettre cette brillante idée à Big-n
BONNE IDEE...
pourquoi les "villagois" sont tjs exclus du on-line ?

Re: totalement d'accord
Parce que c'est pas rentable de proposé internet dans des coins paumés ! Alors que dans les grandes agglomérations ...suraud xavier a écrit :enfin qqn qui a de la suite dans ces idées...à fond avec toi, il faudrait soumettre cette brillante idée à Big-n
BONNE IDEE...
![]()
-
- Liquid Mario
Re: totalement d'accord
Ba tu sais, en regardant ta localisation (Fontainebleau) , on peut pas trop dire que c'est un village (je le sais je suis né la ba et y ai vécu les 8 premières années de ma vie)suraud xavier a écrit :enfin qqn qui a de la suite dans ces idées...à fond avec toi, il faudrait soumettre cette brillante idée à Big-n
BONNE IDEE...
![]()
Mais je pense que Nintendo ne limitera pas son service online a ceux qui ont le wiFi chez eux, ce serait le plus grande bétise qu'il pourraient faire .
-
- Mario
non je pense que peu de gens c en equiperait si on peut le faire gratuit avec sa free box et qu il ne doivent compter que sur les gens de la campagne paumé sa serait pas rentable!Durburz a écrit :Si beaucoup de gens ont internet, peu de gens ont le WiFi, et je penses que Nintendo a interet a mettre en vente en sorte de borne qui se brancherais sur un ordinateur muni d'internet et qui emetrais des ondes WiFi pouvant connecter la DS au online si il veut que son service online marche bien.
ben moi j'ai pas compris comme vous !
En fait je pense qu'il faut acheter un routeur wi-fi (qu'importe l'endroit), vous le brancher a votre prise telephone et voila la DS se connecte parce que le but du routeur c'est de pouvoir se connecter a internet sans fil exemple : je branche mon routeur a ma prise telephone, j'achete ma carte wi fi (que je branche dans mon pc) (pour la ds penser que c'est l'ordi avec deja la carte dedans) et voila je peux me connecter a internet avec mon rodi sans etre branché a la prise téléphone ! et ca pour tout les ordi de la maison ! donc voila...
Est ce que c'est ca ?!
En fait je pense qu'il faut acheter un routeur wi-fi (qu'importe l'endroit), vous le brancher a votre prise telephone et voila la DS se connecte parce que le but du routeur c'est de pouvoir se connecter a internet sans fil exemple : je branche mon routeur a ma prise telephone, j'achete ma carte wi fi (que je branche dans mon pc) (pour la ds penser que c'est l'ordi avec deja la carte dedans) et voila je peux me connecter a internet avec mon rodi sans etre branché a la prise téléphone ! et ca pour tout les ordi de la maison ! donc voila...
Est ce que c'est ca ?!
Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Liquid Mario
Ba oi c'est ça, mais quand on parle de l'endroit, c'est que dans certains coin paumé, on ne peux meme pas avoir l'ADSL (tu vois dans mon village l'ADSL est la depuis seulement un an, heuresement vu qu'on a emmenager peu aprèsIguacu a écrit :ben moi j'ai pas compris comme vous !
Est ce que c'est ca ?!

bon je suis pas un pro non plus de linternet mais il me semble que pour jouer online:Iguacu a écrit :ben moi j'ai pas compris comme vous !
Est ce que c'est ca ?!
- ceux disposant dun modem routeur wifi se connecterons direct depuis la borne
- ce ayant un hot spot wifi personnel la ds le reconnaitra et se connectera via le pc
- et dans les endroits public ou le wifi est disponible gratuitement (fac, mac do etc...) la ds se connectera online auto
et pour ceux nayant qun modem adsl classic nintendo proposera un pack mario kart + hot spot perso de ce style pour une somme modique lol
les gens nauront qua le brancher sur l'USB et le tour sera jouer la DS sera en connection avec le PC

-
- Liquid Mario
L'image que tu apportes est un fake de pacmanux …SND a écrit :bon je suis pas un pro non plus de linternet mais il me semble que pour jouer online:Iguacu a écrit :ben moi j'ai pas compris comme vous !
Est ce que c'est ca ?!
- ceux disposant dun modem routeur wifi se connecterons direct depuis la borne
- ce ayant un hot spot wifi personnel la ds le reconnaitra et se connectera via le pc
- et dans les endroits public ou le wifi est disponible gratuitement (fac, mac do etc...) la ds se connectera online auto
et pour ceux nayant qun modem adsl classic nintendo proposera un pack mario kart + hot spot perso de ce style pour une somme modique lol
les gens nauront qua le brancher sur l'USB et le tour sera jouer la DS sera en connection avec le PC