bande son de baten kaitos
-
- Super Mario Bros
ok jpense que jvais faire pareil. mais avant j irai le tester samedi prochaine (2 avril)mheishiro a écrit :Afff deux ans que je dis que je l'attends avec impatience! Que je suis à fond dans l'ambiance que les trailers du jeu dégagent...Tu crois que je vais me le prendre??onizelda a écrit :tu vas te le prendre, le jeu?mheishiro a écrit :J'ai déjà la bande son (2 CD). Elle est terrible! Surtout le morceau "To the end of The Journey" (si je me souviens bien). Enfin bon, Sakuraba est un génie y'a pas de doute! C'est une bonne initiative! Ils auraient du faire de même avec MGS3!![]()
Bien sûr!!
edit: Eh bande de loutres vous vous droguez ou quoi??? :x Je viens de téléphoner à mon Micromania et ils ont pas entendu parlé de ça!!!! :x
Bizarre. Les micromania ne le font peut être pas.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Ce qui n'est pas le cas pour bien des musiques de Motoi Sakuraba.Haloman a écrit :Généralement dans un Ost a par le theme du jeu et bien le reste ne s'écoute quand jouant.
C'est clair que beaucoup des mélodies prennent leur véritables ampleur que dans le jeu et ne s'écoute pas hors du jeu (musique des combats par exemple!!) mais moi qui n'écoute presque que des musiques instru ou orechestrales, il y en a bien plusieurs que j'écoute sur baten Kaitos et ce même sans jouer! Certains sont vraiment belles mais la meilleur reste quand même celle que j'ai cité plus haut.
-
- Liquid Mario
106 Frightened Eyesmheishiro a écrit :Ce qui n'est pas le cas pour bien des musiques de Motoi Sakuraba.Haloman a écrit :Généralement dans un Ost a par le theme du jeu et bien le reste ne s'écoute quand jouant.
C'est clair que beaucoup des mélodies prennent leur véritables ampleur que dans le jeu et ne s'écoute pas hors du jeu (musique des combats par exemple!!) mais moi qui n'écoute presque que des musiques instru ou orechestrales, il y en a bien plusieurs que j'écoute sur baten Kaitos et ce même sans jouer! Certains sont vraiment belles mais la meilleur reste quand même celle que j'ai cité plus haut.
09 The Fateful A Moment
107 The Divine Spirit of Language
07_-_tides_of_history
13 - Battle organization
Ca tue

-
- Mario Bros
C'est clair que l'OST de ce jeu est une des meilleures jamais faites pour un jeu vidéo! En tout cas c'est mon avis, c'est vraiment la première fois que j'écoute une OST sans me rendre compte qu'il s'agit d'une musique de jeux vidéos 

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Silver Mario
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8l-70-64a.html#Benn a écrit :arf dsl pour toi LMDS...
j'ai acheté l'OST de metroid Prime (avec fusion, les 2 OST se vendent ensemble ^^) sur konci.com , mais ils ne le vendent plus :( ....
Ohhhhh ^^
Et en dessous y'a celle de Full Metal Alchemist ! :p