Silicon Knights chez Sega !
Fait chier c'est quoi exactement la politique de nintendo, lachez rare ok passe encore en faisant très mal, maintenant SK ouai fo patout lachez non plus, il restera que les titres nintendo (mario, zelda, metroid, ...) ils sont bien mais fo quand meme un peu de variete sur une console pas toujour les meme license
je signe KANE. Fan de Nintendo et anti Sony.
- Thomas
- Sous Calife
Rare, Silicon Knights, Factor 5, Left Field Productions... je dois surement en oublier, mais tout ceux là ne sont plus développeurs seconde partie (ou dédié à Nintendo). C'est vraiment très triste. A côté Nintendo préfère donner ses licences à Namco ou Sega...Kane a écrit :Fait chier c'est quoi exactement la politique de nintendo, lachez rare ok passe encore en faisant très mal, maintenant SK ouai fo patout lachez non plus, il restera que les titres nintendo (mario, zelda, metroid, ...) ils sont bien mais fo quand meme un peu de variete sur une console pas toujour les meme license
Il reste encore Retro Studios dans les studios occidentaux, il y en a pas mal au Japon par contre (très proche de Nintendo, pas obligatoirement 2nd party) : HAL, Camelot...
-
- Silicon Mario
Il l'es donne et le resultat n'est pas a la hauteur des attentes (star fox).Thomas a écrit :Rare, Silicon Knights, Factor 5, Left Field Productions... je dois surement en oublier, mais tout ceux là ne sont plus développeurs seconde partie (ou dédié à Nintendo). C'est vraiment très triste. A côté Nintendo préfère donner ses licences à Namco ou Sega...Kane a écrit :Fait chier c'est quoi exactement la politique de nintendo, lachez rare ok passe encore en faisant très mal, maintenant SK ouai fo patout lachez non plus, il restera que les titres nintendo (mario, zelda, metroid, ...) ils sont bien mais fo quand meme un peu de variete sur une console pas toujour les meme license
Il reste encore Retro Studios dans les studios occidentaux, il y en a pas mal au Japon par contre (très proche de Nintendo, pas obligatoirement 2nd party) : HAL, Camelot...
bof pour moi f-zero est une réussite. maintenant c'est vrai que y'a des jeux trés bof!Haloman a écrit :Il l'es donne et le resultat n'est pas a la hauteur des attentes (star fox).Thomas a écrit :Rare, Silicon Knights, Factor 5, Left Field Productions... je dois surement en oublier, mais tout ceux là ne sont plus développeurs seconde partie (ou dédié à Nintendo). C'est vraiment très triste. A côté Nintendo préfère donner ses licences à Namco ou Sega...Kane a écrit :Fait chier c'est quoi exactement la politique de nintendo, lachez rare ok passe encore en faisant très mal, maintenant SK ouai fo patout lachez non plus, il restera que les titres nintendo (mario, zelda, metroid, ...) ils sont bien mais fo quand meme un peu de variete sur une console pas toujour les meme license

-
- Oeuf de Yoshi
purééééééééé
j'en ai mare qu'il denigre a chaque fois nintendo j'espere que nintendo va bien montrer de quoi ils sont capable avec la revolution car sony commence vraiment a faire chier
:x