Etre modérateur pour la 3 ième fois!
être modéros sa sert pas beaucoup plus... et ya rien de drole à courir après les boulets qui font nimporte quoi alors cesser vos demandes ridicules et c'est clair que vous allez pas le devenir en vous y prenant comme sa, être modérateur c'est pas un cadeau! appart pour ceux qui voudraient se la jouer après genre "ouais regarde je suis modéro sur PN hahaha" ... mais même pour sa ya pas de quoi en faire des montagnes 

-
- Liquid Mario
Yop > je penses que beaucoup de gens sur PN aimerait être modéro, je cache pas que moi ça me plairait bien mais bon apres tout je m'en fiche car l'essentiel de ce forum c'est de discuter. Je penses pas qu'on puisse devenir modo comme ça, c'est pas un jeu, ni un grade qui recompense une fidélité a PN.
C'est plutot une responsabilité qui est donnée aux persone les plus apte a l'exercer.
Si on prend le modèle de ta demande, tout le monde pourrait etre modéro.
C'est plutot une responsabilité qui est donnée aux persone les plus apte a l'exercer.
Si on prend le modèle de ta demande, tout le monde pourrait etre modéro.
-
- Super Mario
PN est impitoyable c'est bien connu.
On ne recrute plus de modéros. Je crois que y'en a assez.
Désolé Yop, mais je crois que tu ne seras jamais modéro
déjà faut savoir s'exprimer de manière correcte en français. Un modéro (ou un admin) doit donner l'exemple. On voit mal un modéro reprocher à un user de s'exprimer en langage SMS si le modéro lui même n'a pas une expression écrite correcte ^^
A + all !
Désolé Yop, mais je crois que tu ne seras jamais modéro

A + all !
San a écrit :PN est impitoyable c'est bien connu.
Désolé Yop, mais je crois que tu ne seras jamais modérodéjà faut savoir s'exprimer de manière correcte en français. Un modéro (ou un admin) doit donner l'exemple. On voit mal un modéro reprocher à un user de s'exprimer en langage SMS si le modéro lui même n'a pas une expression écrite correcte ^^
A + all !

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Re: Etre modérateur pour la 3 ième fois!
MP, enfin la d'accord avec lzk.y_o_p a écrit :Salut , pour la troisième fois je vous demande si je pourrais être modérateur sur les forum gameboyadvance/Nintendo DS et Gamecube/révolution.
J'ai vue il y a quelques jours que Sims et l_m_d_s sont devenue modérateur. Moi sa fait 4 moi que j'attends une place libre pour devenir modo. Je peut passer sur les forum 30 fois par jours si vous voulez et je suis un PUR FANS DE NINTENDO!!!
J'attends votre réponses avec impatience!
- Stupeflip
- Animateur
Je ne me le suis jamais caché, j'aimerais bien être modéro depuis longtemps. Mais bon je suis un boulet alors...Sims a écrit :Il n`y a pas un léger sous-entendu de "moi aussi je veux être modérateur" dans cette phraseStuPefLip a écrit :Ouais c'est clair que t'es pas le seul à vouloir être modéro Yop !?

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !