NDS ou NGC ?
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
pfiou difficile de répondre, déjà désolé LMDS meme si 'jaime bine la DS je suis loin d'etre son premier fan, comme la dit si bien l'auteur de ce topic le seul jeu viable et vraiment interessant et mario 64, hors il l'a déjà finisur n64 et les nouveauté ne l'occuperont aps une semaine au lit.
Le blem (façon de parler) c'est qu'il a la GC chez lui, sinon je lui aurais dit la GC sans hésiter, entre la ludothèque GC et DS et surtout entre le magnifique RE4 (bien que je continue a trouvr les notes exagéré a son sujet fin passons) et un remake le choix est vite fait. Je serais plutot dans l'optique de Dooku, prend une ps2 ou une xbox, faut pas croire, sur ps2 et xbox on trouve pas que des FPS ou des jeux archi réaliste, prend fable sur xbox, ICQ sur ps2, les final fantasy (du 7 au 10 sur ps2 bah oui la rétro compatibilité la ps2 l'a quasi inventé^^), phantom brave, panzer dagon orta (énormissime), jet set radio (les 2 derniers sont des jeuxxbox), tuuras largement de quoi t'amuser et de quoi te faire rever autant qu'avec les jeux nintendo et ca t'éviteras d'avoir uen console en doublon.
Quand a la DS, y joueras tu une semaine ? Je n'y crois aps une seule seconde soyons clair les jeux sont trop limité pour le moment , qunad a la ludothèque GBA, c'est bine beau, d'un autre coté sur ps2 ta toute la ludothèque PSone qui est au bas mot cent fois plus interessante.
Bref a toide voirmais la ds je continue a déconseiller surtout si c'es tpour t'occuper une semaine quoi :-/
Le blem (façon de parler) c'est qu'il a la GC chez lui, sinon je lui aurais dit la GC sans hésiter, entre la ludothèque GC et DS et surtout entre le magnifique RE4 (bien que je continue a trouvr les notes exagéré a son sujet fin passons) et un remake le choix est vite fait. Je serais plutot dans l'optique de Dooku, prend une ps2 ou une xbox, faut pas croire, sur ps2 et xbox on trouve pas que des FPS ou des jeux archi réaliste, prend fable sur xbox, ICQ sur ps2, les final fantasy (du 7 au 10 sur ps2 bah oui la rétro compatibilité la ps2 l'a quasi inventé^^), phantom brave, panzer dagon orta (énormissime), jet set radio (les 2 derniers sont des jeuxxbox), tuuras largement de quoi t'amuser et de quoi te faire rever autant qu'avec les jeux nintendo et ca t'éviteras d'avoir uen console en doublon.
Quand a la DS, y joueras tu une semaine ? Je n'y crois aps une seule seconde soyons clair les jeux sont trop limité pour le moment , qunad a la ludothèque GBA, c'est bine beau, d'un autre coté sur ps2 ta toute la ludothèque PSone qui est au bas mot cent fois plus interessante.
Bref a toide voirmais la ds je continue a déconseiller surtout si c'es tpour t'occuper une semaine quoi :-/
-->looool !!! faut pqas me faire rire ca me fait ultra mal au bide loooolSi tu prend une DS oubli pas de prendre Metroid Fusion et Zero Mission, ca augmentera le salaire de ma copine

--> je vais reconciderer la ludotheque des ces consoles, j avais pas penser a ces jeux, enfait je n ai pas de bon site ps" xbox, le seul truc que je fais c que je fais afficher tous les tests de jeux sur Gamekult. QQn pourrait m en passer un bon site pour chacune des console ?Je serais plutot dans l'optique de Dooku, prend une ps2 ou une xbox, faut pas croire, sur ps2 et xbox on trouve pas que des FPS ou des jeux archi réaliste, prend fable sur xbox, ICQ sur ps2, les final fantasy (du 7 au 10 sur ps2 bah oui la rétro compatibilité la ps2 l'a quasi inventé^^), phantom brave, panzer dagon orta (énormissime), jet set radio (les 2 derniers sont des jeuxxbox), tuuras largement de quoi t'amuser et de quoi te faire rever autant qu'avec les jeux nintendo et ca t'éviteras d'avoir uen console en doublon.
--> tu trouves les notes exagérées au sujet de RE4? (ca m interesse fort)
--> C est ce que je me dis aussi, a force d avoir acheté non stop les consoles des leur sortie, je me rend compte que rare sont les jeux qui permettent de vraiment avoir l apercu de la console et de bien s amuser, l eventail de choix est bcp trop restreint.Quand a la DS, y joueras tu une semaine ? Je n'y crois aps une seule seconde soyons clair les jeux sont trop limité pour le moment
--> voila une suoper nouvelleJuste pour dire qu'il y a un pack resident evil 4 avec GC collector + resident 4 + un dvd bonus pour 129 euros.

Merci pour vos nombreuses reponses, vive le jeuvideo

(mon choix s oriente plutot maintenant vers le pack re4 gc ou une autre console de salon, ayant deja pas mal de jeux GBA en belgique(goldensun, advance wars, minish cap) et le catalogue ds restreint)
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour re4 je trouve les 20/20 19/20 10/10 exagéré c'est vrai car le jeu est qunad meme super répétitif passé un moment, et si on aime pas le genre bourrin on peut ne pas aimer, cependant le jeu reste une claque, un des meilleurs jeux si ce n'est le meilleur jeux GC, le genre de jeu qui fait honneur a la console sur laquelle il sort, disonq ue quitte a le noter il aurait pris un 17, au delà je trouve ce là exagéré mais le jeu reste géniale.
Sinon pour les test xbox et ps2, bah j'ai envie de dire un simple site www.jeuxvideo.com , leur tests sont bien rédigé, sans aucun parti prix (chose qu'il est difficle de trouver sur un site ne parlant que d'une console) et les 90% de la ludothèque ps2 ou xbox a étais testé.
Si tu veux une liste tu clique sur test a gauche de l'écran et sur xbox ou ps2 t'auras la liste des jeux testé avec leur note
Mais bon come je te l'ai dit tout comme il est ridicule de dire que la GC est uniquement destiné au gosse il est aussi ridicule de croire que la ps1 et la xbox ne propose que des jeux ultra violent style manhunt, de nombreux jeux sur ces 2 consoles font vraiment réver oour propose des aventures vrament originale et interssante, parmismes ocups de coeurs restent un de spremiers jeux xbox a savoir jet set radio future, probablement le plus beau jeu en cell shading que j'ai jamais vu et un desjeux les plus fun que je connaisse =)
sinon le pack GC + re 4 te mermettra d'avoir une GC neuve + une manette plusla carte mémoire pour 129 € (plus le disque bonus dont je ne coannais pas le contenu cependant) c'est tres interessant aussi
Sinon pour les test xbox et ps2, bah j'ai envie de dire un simple site www.jeuxvideo.com , leur tests sont bien rédigé, sans aucun parti prix (chose qu'il est difficle de trouver sur un site ne parlant que d'une console) et les 90% de la ludothèque ps2 ou xbox a étais testé.
Si tu veux une liste tu clique sur test a gauche de l'écran et sur xbox ou ps2 t'auras la liste des jeux testé avec leur note

Mais bon come je te l'ai dit tout comme il est ridicule de dire que la GC est uniquement destiné au gosse il est aussi ridicule de croire que la ps1 et la xbox ne propose que des jeux ultra violent style manhunt, de nombreux jeux sur ces 2 consoles font vraiment réver oour propose des aventures vrament originale et interssante, parmismes ocups de coeurs restent un de spremiers jeux xbox a savoir jet set radio future, probablement le plus beau jeu en cell shading que j'ai jamais vu et un desjeux les plus fun que je connaisse =)
sinon le pack GC + re 4 te mermettra d'avoir une GC neuve + une manette plusla carte mémoire pour 129 € (plus le disque bonus dont je ne coannais pas le contenu cependant) c'est tres interessant aussi

-
- Super Mario
-
- Silver Mario
avec une démo de MP2E je crois !Tsunade a écrit :Le disk bonus c un making of je crois, ainsi qu'une rétrospective des anciens resident
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
Arf ouai mais a ce moment la tu pourrais attendre pour RE4... je veux dire 60€ a mettre pour une GC que tu retrouveras chez toi...
A ce moment la tu prends une PS2 avec MGS3 et si tu peux prendre les 2 1ers bah vas y !
Parce que si (pour la 1ere fois) tu finit les 3 en - d'1 semaine c'est... même impossible quoi !
Si tu trouves une PS2 d'occaz a 100€ pour les 3 t'en as quand meme pour 200 euros avec les cartes memoires et tout... mais ca vaut le coup !
A ce moment la tu prends une PS2 avec MGS3 et si tu peux prendre les 2 1ers bah vas y !
Parce que si (pour la 1ere fois) tu finit les 3 en - d'1 semaine c'est... même impossible quoi !
Si tu trouves une PS2 d'occaz a 100€ pour les 3 t'en as quand meme pour 200 euros avec les cartes memoires et tout... mais ca vaut le coup !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
J'aurais aime de dire de prendre une DS , cependant seulement si tu est patient , car comme le dis bcp ici la DS a une line up européene pitoyable!
Non pas que les jeux sois mauvais, mais vraiment trop limite .
Ya que mario 64 qui est un vrai jeu et bien travaillé sous tout les aspect (et rayman limite)
Donc je te conseillerai DS pour le long terme ou l'import mais pas de GC se serai une belle connerie !!!
Non pas que les jeux sois mauvais, mais vraiment trop limite .
Ya que mario 64 qui est un vrai jeu et bien travaillé sous tout les aspect (et rayman limite)
Donc je te conseillerai DS pour le long terme ou l'import mais pas de GC se serai une belle connerie !!!