une nouvelle video de zelda mature au GDC 2005
mdr, ben t'inquiète, vu le nombre de taff que j ai a faire plus les partiels en avril, ben j ai de quoi m'occuper surtout qu'il y a du jeu.
Vivement demain bordelllllllllllllllll!!!!!!!!!
J'ai hate.
Zelda POWAAAAAAAAAAAAAAaa
J'ai hate.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
onizelda a écrit :mdr, ben t'inquiète, vu le nombre de taff que j ai a faire plus les partiels en avril, ben j ai de quoi m'occuper surtout qu'il y a du jeu.
J'ai hate.![]()
![]()
Oui voilà un vrai bon fan
Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi
-
iz no goud
- Super Mario

euh...le 10 mars c'est jeudi et pas mercredi comme je l'avais dis
Iwata fera son disour jeudi 10 mars à 10h30 heure locale (Calofornie) donc 19h30 chez nous. Son disours durera une heure et est centré sur comment il voit évoluer le jeu video pour les prochaines années.
Donc retranscription de ce discour dans le courant de la nuit de jeudi à vendredi...
la patience est une grande vertue quand on est un nintendomaniaque
Iwata fera son disour jeudi 10 mars à 10h30 heure locale (Calofornie) donc 19h30 chez nous. Son disours durera une heure et est centré sur comment il voit évoluer le jeu video pour les prochaines années.
Donc retranscription de ce discour dans le courant de la nuit de jeudi à vendredi...
Je trouve que c'est pas mur tout ca, à la limite le préado Link dans WW et plus mur que l'ado de 17 ans du jeu !_ALkyD_ a écrit :Faudrait changer le titre... parce Zelda mature, j'aime pas trop quoi...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
tu parles du nabot sans jambe qui fait des clins d'oeuil tout le long du jeu?*méga-luigi* a écrit :Je trouve que c'est pas mur tout ca, à la limite le préado Link dans WW et plus mur que l'ado de 17 ans du jeu !_ALkyD_ a écrit :Faudrait changer le titre... parce Zelda mature, j'aime pas trop quoi...
"Okaeri nasai Shinta" 
iz no goud a écrit :euh...le 10 mars c'est jeudi et pas mercredi comme je l'avais dis![]()
Zelda en force 
Oui !garland a écrit :tu parles du nabot sans jambe qui fait des clins d'oeuil tout le long du jeu?*méga-luigi* a écrit :Je trouve que c'est pas mur tout ca, à la limite le préado Link dans WW et plus mur que l'ado de 17 ans du jeu !_ALkyD_ a écrit :Faudrait changer le titre... parce Zelda mature, j'aime pas trop quoi...
Au moins, il a un visage plein d'innocence !
Mon Twitter