Nintendo n'aime pas qu'on le plagie.
Nan! La différence est que reprendre un style est autre chose! deux jeux peuvent utiliser le cell shading sans se ressembler. La ça va jusqu'au design! C'est le problème!Haloman a écrit :Serieux ca m'enerve un peu de coter protectioniste. Serieux l'equipe qui a crée le cell shading aurait pus porter plainte pour plagia a Sega d'avoir repris son style graphique.
Totti pour ce qui est des musiques, il me semble (je ne suis ABSOLUMENT pas sûr!


Moi je dis...
Si le jeu sort sur NGC, qu'ils continuent. Tant pis si le jeu est un plagia...
Si c'est pour sortir sur PS2 ou Xbox a in de concurrencer Zelda, ben la c'est autre chose.
Les pro Xbox/PS2 sont toujours en train de dire que Zedla cell-shade c'est pour les enfants, donc ils n'en n'ont pas besoin.
Si le jeu sort sur NGC, qu'ils continuent. Tant pis si le jeu est un plagia...
Si c'est pour sortir sur PS2 ou Xbox a in de concurrencer Zelda, ben la c'est autre chose.
Les pro Xbox/PS2 sont toujours en train de dire que Zedla cell-shade c'est pour les enfants, donc ils n'en n'ont pas besoin.

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- Silicon Mario
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C'est sur PC, et c'est un MMORPG...Eden a écrit :Moi je dis...
Si le jeu sort sur NGC, qu'ils continuent. Tant pis si le jeu est un plagia...
Si c'est pour sortir sur PS2 ou Xbox a in de concurrencer Zelda, ben la c'est autre chose.
Les pro Xbox/PS2 sont toujours en train de dire que Zedla cell-shade c'est pour les enfants, donc ils n'en n'ont pas besoin.
Apres Zelda cell shade c'est pas pour les gosse, c'est juste un blaspheme a la serie.
Haloman a écrit : C'est sur PC, et c'est un MMORPG...
Apres Zelda cell shade c'est pas pour les gosse, c'est juste un blaspheme a la serie.
Tout comme pour la NGC

Mais bon, MMORPG ou pas... " l'inspiration" de Zelda est trop presente dans ce jeu.
Alle... on embarque le jeu sur la N. Revolution pour son debut dans le Online et tout le monde sera content.

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- Metal Mario
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A noter qu'en plus de la 3D qui est dans le jeu, c'est aussi le design des artworks qui a été repris (sachant que les artworks et la 3D du jeu sont, bien qu'appartenant tous deux au cell-shading, assez différents dans Wind Waker), c'est à dire artworks colorés avec gros traits noirs en guise de contours (je ne suis pas un expert en graphismes, je m'exprime avec mes mots ^^), comme en témoigne le logo "Wiki".
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
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- Metal Mario
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- Silicon Mario
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Oui on peut crier a plagia, nintendo peut le dire... C'est le proces qui me m'énerve, j'aime pas qu'on attaque des boites inutilement car le jeux ne va pas réelement géner ZWW. C'est autre chose que linux qui voulais s'appeller Lindows et qui la aurait un impacte sur Windows, la y'a rien on aura juste l'impression d'avoir un clain d'oeil a Zelda.
Franchement IDsotware aurait pus porter plainte contre tous les studios qui fond des FPS, la boites qui a fait Alone in the dark aurait pus porter plainte contre capcom qui a repomper jusqu'a la mouelle le survival horror, etc... Apres je ne parle pas des jeux ou les heros se ressemble plus ou moin, etc...
Serieux ca devient débil ce genre de facons de renflouer les caisses.
Franchement IDsotware aurait pus porter plainte contre tous les studios qui fond des FPS, la boites qui a fait Alone in the dark aurait pus porter plainte contre capcom qui a repomper jusqu'a la mouelle le survival horror, etc... Apres je ne parle pas des jeux ou les heros se ressemble plus ou moin, etc...
Serieux ca devient débil ce genre de facons de renflouer les caisses.
Haloman a écrit :Oui on peut crier a plagia, nintendo peut le dire... C'est le proces qui me m'énerve, j'aime pas qu'on attaque des boites inutilement car le jeux ne va pas réelement géner ZWW. C'est autre chose que linux qui voulais s'appeller Lindows et qui la aurait un impacte sur Windows, la y'a rien on aura juste l'impression d'avoir un clain d'oeil a Zelda.
Franchement IDsotware aurait pus porter plainte contre tous les studios qui fond des FPS, la boites qui a fait Alone in the dark aurait pus porter plainte contre capcom qui a repomper jusqu'a la mouelle le survival horror, etc... Apres je ne parle pas des jeux ou les heros se ressemble plus ou moin, etc...
Serieux ca devient débil ce genre de facons de renflouer les caisses.
Tu confond un peu tout.... faire des FPS ou RPG, c'est normal...
La c'est presque Link... il a juste des vetements differents.
Sinon c'est le meme corps... avec une petite difference dans les cheveux.
Que crois tu que Microsoft/Bungie dirait si Nintendo faisait un jeu, avec un Master Chief dont la tenue aurait un peu changer, pompe sur Halo2?
A tel point, que les fans de Halo se diraient....oh, Halo3 va bientot sortir!
Je cromprend tout a fait la reaction de Nintendo, cette histoire merite d'etre tire au clair et voir s'il y a eu plagia ou non.
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- Super Mario
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Haloman, tu délires completement. Wind Waker n'est pas un nouveau genre de jeu que je sache.
Franchement, entre le style graphique du logo, le style graphique des décors, les couleurs, le personnage, jusqu'à sa coupe, les yeux, l'absence de nez, les moignons à la palce des jambes, les rochers, le ton des couleurs, en une image on se retrouve devant une copie conforme. Tu ne sembles pas arriver à faire la distinction entre l'identité d'un jeu et l'identité de son genre...
Le cel-shading est un style graphique propre, qui donne lieu à de nombreux partis pris. Wind Waker est je crois le premier et le seul a avoir fait abstraction totale des contours, tout en ne jouant que sur deux couleurs et en texturant le cel-shading. Comment réagirais-tu si une nouvelle boîte sortie de nulle part décidait de faire un jeu avec un pizzaiolo barbu qui porte une salopette et une casquette rouge dans un univers enfantin ? Non, ce serait pas du tout du plagiat, on s'ne inspire bien sûr... tout comme si on faisait un jeu de combat avec un boxeur, un ninja, un loup-garou, un mec en glace, un mec en feu, un squelette, un indien et un robot, ce ne serait pas du tout du plagiat de killer isntinct, oh non, on s'en inspire, c'est tout...
Faudrait voir à pas tout mélanger non plus, y'a certaines choses évidentes, faire une console violette en forme de cube qui s'appellerait la CubePlay, ce serait pas non plus du plagiat, bah non... si un jour tu travailles dans la création, tu verras à quel point le plagiat est énervant. Moi je vois ça rien qu'au lycée, quelqu'un a une super idée pour ses planches, au final la moitié de la classe se retrouve avec les mêmes planches... c'est sûr, elles sont bien, mais celui qui a eu l'idée est dégouté, et ceux qui s'en ont "inspiré" comme tu dis, sont de gros branleurs.
Franchement, entre le style graphique du logo, le style graphique des décors, les couleurs, le personnage, jusqu'à sa coupe, les yeux, l'absence de nez, les moignons à la palce des jambes, les rochers, le ton des couleurs, en une image on se retrouve devant une copie conforme. Tu ne sembles pas arriver à faire la distinction entre l'identité d'un jeu et l'identité de son genre...
Le cel-shading est un style graphique propre, qui donne lieu à de nombreux partis pris. Wind Waker est je crois le premier et le seul a avoir fait abstraction totale des contours, tout en ne jouant que sur deux couleurs et en texturant le cel-shading. Comment réagirais-tu si une nouvelle boîte sortie de nulle part décidait de faire un jeu avec un pizzaiolo barbu qui porte une salopette et une casquette rouge dans un univers enfantin ? Non, ce serait pas du tout du plagiat, on s'ne inspire bien sûr... tout comme si on faisait un jeu de combat avec un boxeur, un ninja, un loup-garou, un mec en glace, un mec en feu, un squelette, un indien et un robot, ce ne serait pas du tout du plagiat de killer isntinct, oh non, on s'en inspire, c'est tout...
Faudrait voir à pas tout mélanger non plus, y'a certaines choses évidentes, faire une console violette en forme de cube qui s'appellerait la CubePlay, ce serait pas non plus du plagiat, bah non... si un jour tu travailles dans la création, tu verras à quel point le plagiat est énervant. Moi je vois ça rien qu'au lycée, quelqu'un a une super idée pour ses planches, au final la moitié de la classe se retrouve avec les mêmes planches... c'est sûr, elles sont bien, mais celui qui a eu l'idée est dégouté, et ceux qui s'en ont "inspiré" comme tu dis, sont de gros branleurs.
Je crois qu'ils ont changé la coupe de cheveux du heros ainsi que sa couleurRV a écrit :Désolé de remonter une très très très vieille news, mais j'aimerais savoir le fin mot d l'histoire. Nintendo a-t-il gagné ou perdu?
Je n'arrive pas à trouver la réponse sur e web
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
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C'est tout?Odinscand a écrit :Je crois qu'ils ont changé la coupe de cheveux du heros ainsi que sa couleurRV a écrit :Désolé de remonter une très très très vieille news, mais j'aimerais savoir le fin mot d l'histoire. Nintendo a-t-il gagné ou perdu?
Je n'arrive pas à trouver la réponse sur e web
It's like an entire continent packing in one country.
Ah si; le logo a changé, si je retrouve la source je vous la mettrais 
Edit:

Voilà la tête du nouveau heros ainsi que le nouveau logo

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Voilà la tête du nouveau heros ainsi que le nouveau logo
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
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