expatron de EA: "Big N disparaîtra..."
lol
il faut pas le croire,ce mec la il dit toujours ds phrases choc du genre "3do ne fera jamais des jeux sur XBOX" resultats il en fait mais ce sont des flops
il est mauvais depuis l'echec de la 3do qui concurencait la snes et surtout que depuis,EA se porte tres bien !!!!
un jeux de mots pour finir
bad trip
@+
il faut pas le croire,ce mec la il dit toujours ds phrases choc du genre "3do ne fera jamais des jeux sur XBOX" resultats il en fait mais ce sont des flops
il est mauvais depuis l'echec de la 3do qui concurencait la snes et surtout que depuis,EA se porte tres bien !!!!
un jeux de mots pour finir
bad trip

@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
-
- Super Mario
Entièrement d'accord avec ce type sauf que nintendi deviendra éditeur tiers comme SEGA. Et pourquoi pas ? Jouer à Zelda sur une PS3 c'est pareil que de jouer sur une console nintendo (sauf la qualité du produit sony lol!)
Ca fait plusieurs semaines que la PSP se vend bien mieux que la nintendo DS et d'ici 2 mois la totalité des ventes PSP passera devant celle de la DS. C'est une réalité un point c'est tout.
Maintenant il reste l'E3. Dernière espoir pour le fan que je suis. On pourra juger de la révolution et la comparer à la PS3 et la XBOX2. Pour moi la NDS n'existe plus. La console manque de puissance mais surtout de jeux. Sans jeux une console n'existe pas (jaguar, saturn, etc...) et la même chose risque d'arriver à la révolution à cause de son excentricité.
A vous de juger
Ca fait plusieurs semaines que la PSP se vend bien mieux que la nintendo DS et d'ici 2 mois la totalité des ventes PSP passera devant celle de la DS. C'est une réalité un point c'est tout.
Maintenant il reste l'E3. Dernière espoir pour le fan que je suis. On pourra juger de la révolution et la comparer à la PS3 et la XBOX2. Pour moi la NDS n'existe plus. La console manque de puissance mais surtout de jeux. Sans jeux une console n'existe pas (jaguar, saturn, etc...) et la même chose risque d'arriver à la révolution à cause de son excentricité.
A vous de juger
-
- Super Mario Bros
heu je sais pas si tu as remarqué mais les ventes de la PSP reculent. Pour l'instant, elle n'est pas préte de rattraper les ventes de la DS.iz no goud a écrit :Entièrement d'accord avec ce type sauf que nintendi deviendra éditeur tiers comme SEGA. Et pourquoi pas ? Jouer à Zelda sur une PS3 c'est pareil que de jouer sur une console nintendo (sauf la qualité du produit sony lol!)
A vous de juger
Sinon ben pour l'instant, Nintendo n'a pas l'intention de devenir un editeur tier.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
D'un je déteste EA et d'autre je n'aime pas les topics sur la mort de Nintendo parceque tout le monde à l'air d'avoir envie que ça arrive
, alors avoir un topic sur un connard d'EA qui annonce la mort de Nintendo , je dis chapeau 
Je veux bien que Nintendo soit en danger , mais ce genre de discours sur un forum Xbox en plus....ça me fait marrer.
C'est de la démagogie parceque la mode est au fatalisme anti-Nintendo , donc dire ça dans un forum "concurrent" (même si j'aime beaucoup la Xbox
) est vraiment un gros coup de p*te de la part d'un gars de chez EA (qui est pour moi une boîte 70% buisness et 30% jeux videos...).
Quels bande de chacals , aucun respect pour Big N

Je veux bien que Nintendo soit en danger , mais ce genre de discours sur un forum Xbox en plus....ça me fait marrer.
C'est de la démagogie parceque la mode est au fatalisme anti-Nintendo , donc dire ça dans un forum "concurrent" (même si j'aime beaucoup la Xbox

Quels bande de chacals , aucun respect pour Big N

-
- Silicon Mario
Le gars a fondé EA et ne bosse plus...enfin je crois
.
Apres pour l'instant le seul constat est que Tecmo, Konami, Epic mega game, etc... anonce développer sur XBOX next ou Ps3 mais la révolution bah rien?
Peut etres que c'est la surprise de l'E3 mais bon au train ou sa va bah qu'est qui faut penser?

Apres pour l'instant le seul constat est que Tecmo, Konami, Epic mega game, etc... anonce développer sur XBOX next ou Ps3 mais la révolution bah rien?
Peut etres que c'est la surprise de l'E3 mais bon au train ou sa va bah qu'est qui faut penser?
Bha il ya deja des supports pour ces 2 consoles mais pour le moment Nintendo n'a rien donner il me semble, nan ?Haloman a écrit :Le gars a fondé EA et ne bosse plus...enfin je crois.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
D'accord avec toi.mikkk1 a écrit :Nintendo disparaître. Hé ho faut se réveiller.
Vous en connaissez beaucoup des sonymaniacs...
Un échec de la DS + un de la révolution = mort de nintendo
Réfléchissez un peu. Un échec c'est quand la console n'est pas rentable à sa mort. La ds ne tardera pas à être rentable et même si la révolution est en échec, la perte ne sera pas fataleà big-N.
Il faut savoir quelque chose c'est que Nintendo n'est pas un simple constructeur de machines : C'EST UN DEVELOPPEUR et certains hits (zelda, mario...) permettent d'équilibrer la balance avec une console en échec.
Ce qui est sûr c'est que microsoft ne considère pas nintendo comme dangereux mais souhaite le déclin de sony.
Durant la prochaine génération ces 2 là vont se trucider pendant que Nintendo gardera son public et peut-être même plus.
Ma réflexion peut paraître stupide mais je pense que le design d'une console y est pour beaucoup dans son succès.
a+
Nintendo gagne énormément d'argent avec leurs jeux (j'ose même pas imaginer les recettes engrangées avec le prochain Zelda), et ça permet de conpenser les faibles ventes GC (et encore, ils font du bénéfices sur les GC (et DS ?)).
Et Nintendo = morts, ca fait des lustres qu'on rabâche ça, sauf qu'ils sont toujours là, depuis presque 120 ans...
bah on ne sait rien de plus sur la xbox et la ps3...WhY a écrit :Bha il ya deja des supports pour ces 2 consoles mais pour le moment Nintendo n'a rien donner il me semble, nan ?Haloman a écrit :Le gars a fondé EA et ne bosse plus...enfin je crois.
et de toute façon même sans connaître les spécificité du cube2, vu que les 3 consoles seront forcément proches, les éditeurs auraient annoncé la sortie des jeux sur le cube2 or aujourd'hui rien donc je pense qu'ils ne sortirons pas ces jeux dessus...
maintenant ça veut peut-être dire aussi qu'ils développent des titres exclusif sur le cube2 même si c'est peu probable!
-
- Mario
hum hum c'est sensé faire rire ?iz no goud a écrit :Entièrement d'accord avec ce type sauf que nintendi deviendra éditeur tiers comme SEGA. Et pourquoi pas ? Jouer à Zelda sur une PS3 c'est pareil que de jouer sur une console nintendo (sauf la qualité du produit sony lol!)
Zelda, Mario sur une console non-Nintendo ou pire , en multi-plateforme ....=

SEGA depuis qu'il est editeurs-tiers c'est vraiment different , j'ai pas envie de voir Nintendo être dans le même cas!
Nintendo en éditeurs-tiers , c'est une chose qui me ferais arréter les jeux-vidéos consoles ...
Ninendo© un event 3DS
pour être honnète je pense que moi aussi ça me pousserait vers la sortie non pas que je sois fan de bigN mais plutôt par le fait que c'est le dernier fabricant hardware de mon enfance...et en plus la disparition de bigN ça voudrait dire moins de concurence, moins de remise en cause, moins de créativité...jaynco a écrit :hum hum c'est sensé faire rire ?iz no goud a écrit :Entièrement d'accord avec ce type sauf que nintendi deviendra éditeur tiers comme SEGA. Et pourquoi pas ? Jouer à Zelda sur une PS3 c'est pareil que de jouer sur une console nintendo (sauf la qualité du produit sony lol!)
Zelda, Mario sur une console non-Nintendo ou pire , en multi-plateforme ....=![]()
SEGA depuis qu'il est editeurs-tiers c'est vraiment different , j'ai pas envie de voir Nintendo être dans le même cas!
Nintendo en éditeurs-tiers , c'est une chose qui me ferais arréter les jeux-vidéos consoles ...
-
- Silver Mario
J'ai fait un petit truc sur Excel, et si la PSP et la DS se vendent toujours a ce même rhytme, la DS se fera dépasser d'ici 60 semaines au Japon !
( Ca veut pas dire quand chose, mais bon c'est rigolo ( et je le ferais chaque semaine !^^ )
( Ca veut pas dire quand chose, mais bon c'est rigolo ( et je le ferais chaque semaine !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Mais nan!! Dans deux mois la psp passe devant!!! Vite le gba next Big N!!!*méga-luigi* a écrit :J'ai fait un petit truc sur Excel, et si la PSP et la DS se vendent toujours a ce même rhytme, la DS se fera dépasser d'ici 60 semaines au Japon !
Bref, si Big N arrête les console, c'est la fin du jeu pour moi je crois. A moins qu'un autres constructeur fasse son apparition! je ne dis pas que je n'ai pas d'autres consoles! J'ai la ps2 de Sony, mais ce n'est qu'un "complément"! Pour moi, la console principale reste la Nintendo! Nan vraiment j crois que si Big N arrete, ça craint!
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu pour etre honnete ca me feraitmal si BIG N deisparaissait, mais non je 'narreterais pas de jouer pour autant, ma passion reste les JV, pas nécessairement les jeux de nintendo, des tas de développeurs font un travail remarquables et pondent des jeux géniaux qui n'on rien a envier au jeux de nintendo, je ne pourrais arreté de pratiquer ma passion pour une telle raison, j'étais un fan absolue de sega auparavent, bien plus que de BIG N d'ailleurs, sega ne fait plus grand chose et je joue encore, si nintendo venait a disparaitre ce serait la meme chose pour moi. Ca me ferait mal mais tant qu'il y aura des jeux interessant mef aisant réver (phantom brave
tu me fais réver come jamais aucun rpg auparavent, marona et ash je vous adore), je n'areterais pas.
Bon maintenant c'est quoi tout ce pessimisme, certe je suis le premier a penser que la révo sera un échec mais bon de là a parler de la fin de nintendo O_o
Nintendo a un énorme trésor de guerre, vend des millions de jeux chaque année, la DS meme si elle se fait rattraper par la PSP se vend qunad meme. Combine meme nintenod se planterait il aurait de quoi se relever, si nintneod doit disparaitre, ce n'est certainement aps demain la veille ni meme dans 5 ans hein
au fait concernant la DS et la PSP, je suis pas sur que la PSP la rattrape si vite vuq ue la DS sort le 11 en europe, ca va encore faire pas mal de ventes supplémentaires, hors meme si sony sort la PSP au us en mars également je doute qu'il arrive de toute façon a approvisionner le marché suffisamment, en tout pas auant que le marché européen de DS.
Je ne pense pas que la DS puisse etre rattrpaer avant noel personnellement;)

Bon maintenant c'est quoi tout ce pessimisme, certe je suis le premier a penser que la révo sera un échec mais bon de là a parler de la fin de nintendo O_o
Nintendo a un énorme trésor de guerre, vend des millions de jeux chaque année, la DS meme si elle se fait rattraper par la PSP se vend qunad meme. Combine meme nintenod se planterait il aurait de quoi se relever, si nintneod doit disparaitre, ce n'est certainement aps demain la veille ni meme dans 5 ans hein

au fait concernant la DS et la PSP, je suis pas sur que la PSP la rattrape si vite vuq ue la DS sort le 11 en europe, ca va encore faire pas mal de ventes supplémentaires, hors meme si sony sort la PSP au us en mars également je doute qu'il arrive de toute façon a approvisionner le marché suffisamment, en tout pas auant que le marché européen de DS.
Je ne pense pas que la DS puisse etre rattrpaer avant noel personnellement;)