Chart US hardwarre "Y'a pas un petit problème docteur&q
-
- Silver Mario
les chiffres a droite des autres chiffres (Haloman a écrit :Qu'elle con.... je sort me cacher "la honte m'envahie"....
Sinon les charte Hard du Jap:
Support Ventes Total
1.PSP 45.972 362.355
2.PlayStation 2 39.889 393.137
3.Nintendo DS 26.205 305.679
4.Game Boy Advance SP 10.372 137.887
5.GameCube 4.499 52.172
6.Game Boy Advance 573 4.022
7.Xbox 262 3.300 (heureusement qu'il y'a les US pour la sortir du gouffre)

Paskeu si c'est totale, la PSP a dépassée la NDS non ?
-
- Silicon Mario
Ventes de la semaines\vente total depuis la 1er semaine de Janvier.le_mec_de_samus a écrit :les chiffres a droite des autres chiffres (Haloman a écrit :Qu'elle con.... je sort me cacher "la honte m'envahie"....
Sinon les charte Hard du Jap:
Support Ventes Total
1.PSP 45.972 362.355
2.PlayStation 2 39.889 393.137
3.Nintendo DS 26.205 305.679
4.Game Boy Advance SP 10.372 137.887
5.GameCube 4.499 52.172
6.Game Boy Advance 573 4.022
7.Xbox 262 3.300 (heureusement qu'il y'a les US pour la sortir du gouffre)) c'est les ventes totales ou de la semaine précédente ?
Paskeu si c'est totale, la PSP a dépassée la NDS non ?
Sinon vente software:
1-Dragon Ball Z Budokai 3 PS2 426.896 426.896
2-PoPoLoCrois Adventure PSP 33.759 33.759
3-Shinsengumi Gunraw Den PS2 22.273 22.273
4-Shin Bakusô Dekotora Densetsu PS2 21.654 21.654
5-Yoshi Touch & Go NDS 18.009 109.078
6-Radiata Stories PS2 17.405 230.112
7-Super Robot Taisen Original Generation 2 GBA 15.841 133.717
8-Another Century's Episode PS2 14.827 235.406
9-Gran Turismo 4 PS2 14.766 943.817
10-Resident Evil 4 NGC 13.491 184.124
-
- Metal Mario
Dans sa sign c'est les ventes totale japs.Durburz a écrit :dans la signature de mega luigi je crois (la DS a encore une confortable avance)le_mec_de_samus a écrit :Ok
Vous avez les ventes de la DS et de la PsP au total ? Pour les USA et le Japon .
signature de *mega-luigi* a écrit :Ventes JAP
NDS 1774960
PSP 798635
le white chocolate a ecrit:
il y a un truc que je pige pas vraiment !! pourquoi la PS2 est toujours devant !!! Je veux dire qu´elle coute pareil qu´une box avec des graphismes moins bons et des jeux moins bons aussi (enfin ca se discute, ok, mais bon....) et elle coute plus cher qu´une game cube avec la aussi une différence au niveau graphique (pour les jeux, tout dépend de ce que l´on aime !!)."
la reponse est simple
sony vend plus de ps2 que les autres mais est ce de nouveaux clients?
non,bien sur que non,la plupart des gens qui achetent une ps2 en sont a la 2eme ou la 3 eme ps2
a noel,beaucoup de gens achtait une ps2 car la leur etait tombé en panne et qu'ils avaient pleins de jeux dessus
moi perso,un console qui eclate en 2 ans,je vais pas en racheter la meme...
@+
il y a un truc que je pige pas vraiment !! pourquoi la PS2 est toujours devant !!! Je veux dire qu´elle coute pareil qu´une box avec des graphismes moins bons et des jeux moins bons aussi (enfin ca se discute, ok, mais bon....) et elle coute plus cher qu´une game cube avec la aussi une différence au niveau graphique (pour les jeux, tout dépend de ce que l´on aime !!)."
la reponse est simple
sony vend plus de ps2 que les autres mais est ce de nouveaux clients?
non,bien sur que non,la plupart des gens qui achetent une ps2 en sont a la 2eme ou la 3 eme ps2
a noel,beaucoup de gens achtait une ps2 car la leur etait tombé en panne et qu'ils avaient pleins de jeux dessus
moi perso,un console qui eclate en 2 ans,je vais pas en racheter la meme...
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
-
- Baby Mario
lol tout à fait d'accord avec ton annalyse vwpower.
Mais bon ... moi même j'ai déjà acheté ma 2ème GameCube il y a 2 mois car ma première est tombé en panne (je l'avait acheté dés sa sortie). Mais le Vendeur était super surpris quand je lui ait donné la raison parcequ'il comprennait pas pourquoi j'achetait pas de carte mémoire et de manettes supplémentaire avec le Bundle MarioKart
Mais bon ... moi même j'ai déjà acheté ma 2ème GameCube il y a 2 mois car ma première est tombé en panne (je l'avait acheté dés sa sortie). Mais le Vendeur était super surpris quand je lui ait donné la raison parcequ'il comprennait pas pourquoi j'achetait pas de carte mémoire et de manettes supplémentaire avec le Bundle MarioKart
Sur deux avis d'amies, un seul ne vaux rien.
vwpower ton explication est "attirante", surtout si on aime casser du sucre sur le dos de Sony, mais ça m'étonnerait quand même que ce soit vrai pour la majorité des personnes...
Il y a surtout que "Playstation" est devenu un objet presque courrant là où "Gamecube" et dans une moindre mesure X-Box restent plus cantonnés aux connaisseurs, en tout cas aux States/en Europe.
Il y a surtout que "Playstation" est devenu un objet presque courrant là où "Gamecube" et dans une moindre mesure X-Box restent plus cantonnés aux connaisseurs, en tout cas aux States/en Europe.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

bah c'est peut etre pas la majorité des personnes mais 60% facile
j'ai vu ça a noel car je bossais pour nintendo pour les fetes et la plupart des gens qui voulaient une ps2 etait pour la remplacer
soit parce la lentille ne lis plus rien
soit parce qu'elle à chauffer
j'ai regarder aussi les sav et il y a plus de ps2 en panne que de cube
d'une part parce la ps2 c'est peut etre sony qui l'a vend mais pas avec du matos sony...donc differents fournisseurs et differentes qualités
je ne casse pas de sucre,je ne suis pas comme ça
si quelque chose m'enerve que se soit chez sony ou bien meme nintendo,je le dis.
je vais voir nintendo mardi,ceux qui ont des questions a poser sur la ds n'hesitez pas
@+
j'ai vu ça a noel car je bossais pour nintendo pour les fetes et la plupart des gens qui voulaient une ps2 etait pour la remplacer
soit parce la lentille ne lis plus rien
soit parce qu'elle à chauffer
d'une part parce la ps2 c'est peut etre sony qui l'a vend mais pas avec du matos sony...donc differents fournisseurs et differentes qualités
je ne casse pas de sucre,je ne suis pas comme ça
si quelque chose m'enerve que se soit chez sony ou bien meme nintendo,je le dis.
je vais voir nintendo mardi,ceux qui ont des questions a poser sur la ds n'hesitez pas
@+
-
- Super Mario Bros
C'est en pourcentage (nombre de console revenues/parc installé), ou c'est juste un nombre de consoles revenues ?vwpower a écrit :
Si c'est un pourcentage, ton exemple est pertinent, si c'est juste le nombre de consoles revenues il me vaut rien sachant que le parc de console installé est extrémement plus large pour la PS2 que pour la GC
quand tu demandes a la personne qui s'occupe du sav il me dit que dans une semaine, sur 10 consoles 4/5 sont des ps2 en panne,1/2 gamecube,2/3 xbox.
ok le parc de consoles sony est plus vastes que les autres
mais bon la panne la plus frequenteest du a la meme chose,le support a la verticale,elle doit pas aimer apparemment(le support vertical est un access sony officiel pourtant)
@+
ok le parc de consoles sony est plus vastes que les autres
mais bon la panne la plus frequenteest du a la meme chose,le support a la verticale,elle doit pas aimer apparemment(le support vertical est un access sony officiel pourtant)
@+
-
- Silicon Mario
Le nombre de ceux qui possede une Ps2 est 4 fois superieur a celui qui possède une Ngc ou Xbox. C'est donc logique que le nombre de Ps2 qui vont au SAV sont plus nombreux.
Apres la Ps2 c'est une console qui peut vivre longtemps si les utilisateur respecte plusieur regles.
->La coucher "La mettre debout fatigue plus rapidement le moteur du bloc optique".
->Cd prope "Il faut eviter de mettre un CD/DVD qui est rester en contact avec l'exterieur sur sa surface ecrite pendant plusieur jour, eviter aussi les CD vraiment rayer car ca force la lentille a travailler d'avantage et l'use bcp plus".
->Eviter les source de chaleur "Ca peut donner l'effet Psx ou le bloc optique des 1er version était trop pres du transformateur (Ou les pertes joules sont énorme) et cela avait tendance a rabaisser la lentille. C'est pour cela que certain retournais leur Psx", et puis sa évite que l'interieur de la machine soit trop chauffer".
->C'est pas un jouet "On tape pas dessus, on lui met pas n'importe quoi dans le lecteur, on essaye de l'eloigner de la poussiere, eviter de la transporter".
Le probleme avec la PS2, c'est qu'elle est acheter en majoriter par un public qui prend sa ps2 comme un vulgaire objet, le soin est moyen "Cd a la traine, cd dans la machine, manette brancher sous tension, des petite tape, poussiere, laisse en pause quand il vont bouffer, etc...." tous ce genre de comportement tue une machine. Dans mon entourage certaine Ps2 on 4 ans et elle fonctionne toujours bien, je n'ai jamais vus une machine deconner ou faire des freeze.
Bon la mienne commence a faire des petit freeze mais bon faut dire que niveau aeration j'étais franchement radin, la console etait parfois bouillante quand je l'étaignait. Bon reste plus que en a rachette une.
Apres la Ps2 c'est une console qui peut vivre longtemps si les utilisateur respecte plusieur regles.
->La coucher "La mettre debout fatigue plus rapidement le moteur du bloc optique".
->Cd prope "Il faut eviter de mettre un CD/DVD qui est rester en contact avec l'exterieur sur sa surface ecrite pendant plusieur jour, eviter aussi les CD vraiment rayer car ca force la lentille a travailler d'avantage et l'use bcp plus".
->Eviter les source de chaleur "Ca peut donner l'effet Psx ou le bloc optique des 1er version était trop pres du transformateur (Ou les pertes joules sont énorme) et cela avait tendance a rabaisser la lentille. C'est pour cela que certain retournais leur Psx", et puis sa évite que l'interieur de la machine soit trop chauffer".
->C'est pas un jouet "On tape pas dessus, on lui met pas n'importe quoi dans le lecteur, on essaye de l'eloigner de la poussiere, eviter de la transporter".
Le probleme avec la PS2, c'est qu'elle est acheter en majoriter par un public qui prend sa ps2 comme un vulgaire objet, le soin est moyen "Cd a la traine, cd dans la machine, manette brancher sous tension, des petite tape, poussiere, laisse en pause quand il vont bouffer, etc...." tous ce genre de comportement tue une machine. Dans mon entourage certaine Ps2 on 4 ans et elle fonctionne toujours bien, je n'ai jamais vus une machine deconner ou faire des freeze.
Bon la mienne commence a faire des petit freeze mais bon faut dire que niveau aeration j'étais franchement radin, la console etait parfois bouillante quand je l'étaignait. Bon reste plus que en a rachette une.