<b>P-N dans L'Alsace - Le Pays</b>
-
- Baby Mario
Eh oui ! Tu as raison ! Une alsacienne arrive sur le forum !Simon le nintendomaniac a écrit :Ca va ramener plein de petits alsaciens sur le forum !totti10 a écrit : c'est bien ça va faire de la pub pour PN...et ramener aussi quelques boulets aussi!

Je sens que les ventes du journal l'Alsace du 18 février 2005 vont augmenter !

-
- Metal Mario
-
- Luigi
jouer est le mot d'ordre chez nintendo
je presente souvent du materiel high teck et quand je fais nintendo,pas de langue de bois,bla bla technique commerciale du genre "c'est le meilleur matos du monde"
non,eux c'est "c'est une console de jeux,jouer avec et amusez vous"
contrairement a la concurence qui impose un nombre de ventes a faire dans une periode donnée,big N dis juste "y'a pas de stock,bravo ca prouve que tu bosse bien" mais ne force pas a vendre.
la grande force de nintendo c'est qu'ils sont humain et le staf commercial est super sympa
@+
je presente souvent du materiel high teck et quand je fais nintendo,pas de langue de bois,bla bla technique commerciale du genre "c'est le meilleur matos du monde"
non,eux c'est "c'est une console de jeux,jouer avec et amusez vous"
contrairement a la concurence qui impose un nombre de ventes a faire dans une periode donnée,big N dis juste "y'a pas de stock,bravo ca prouve que tu bosse bien" mais ne force pas a vendre.
la grande force de nintendo c'est qu'ils sont humain et le staf commercial est super sympa
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska