Elections PN
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Je comprend, comme je n'en avais jamais vécu je ne conaissait pas l'histoire des dernières elections.Darkdamien a écrit :Bon Durburz je vais te répondre sincèrment ce que je pense de tout ca, car je vais etre franc, bien que ancien sur PN (moins que certain cependant ca c'est sur), je n'ai connus ces élections que cette année, a chaque fois en effet je ne les avais pas remarqué vu que je n'allais pas trop sur le général.
Et du coup je pensais qu'en effet ca pourrais etre marrant, que tout le monde s'amuserait, que l'on pourrait organiser ca dans la joie et la bonne humeur...
J'avais compté sur le bon sens de tout le monde et tout avez bien commencé, on avait droit a des discours (je participais a la fête je précise), des programmes, petites vannes, des partis comiques, une bonne acceptation des regles...
Seulement apres ca a dérapé quand des tas de personnes hors forum sont venu voter (ce qui étit parfaitement légal évidemment tant qu'on faisait pas de comptes fantomes) tout a dérapé, accusation de triche, insultes, engueulades (en une nuit 15 apges sur un topic ca fait peur...), flood et j'en passe LJ a du arretez net les élections (fait dire en une nuit tout a vraiment trop dérapé, ca faisait déjà quelques jours que l'ambiance était devenu tendu mais là c'était devenu ridicule).
Conclusion les élections furent arreté, comme le plupart des élections par le passé d'apres ce que j'ai pu lire, et dans ces conditions je n'est guère envie de revoir un tel bordel revenir. En tout cas une chsoe est sur, il est hors de question que ce soit moi qui les organise cette fois bine que je m'y opposerais pas. Seulement pour celà faudra que tout le monde comprenne que ce n'est qu'un jeu (a prendre comme une partie de mario kart par ex) et que la victoire ou la défaite de quelqu'un ne signifie strictement rien (ce qui serais bien la première fois que ca arrive).
Bon apres pour l'histoire de modéro là c'est pire j'y susi carement opposé, mais alors completement pour 2 raisons :
- 1 Ca veut dire que n'importe qui peut se faire élire meme le pire des boulets, et c'est pas parce que quelqu'un est populaire que c'est forcemment une personne apte a faire celà.
- 2 Et surtout si on veut s'asurer qu'il y aura des tension (vu le post en jeu, post qui est tres demandé ca je peux l'assurer, ce qui est assez domage, modéro on doit aps faire ca par soif de pouvoir), il ny'a pas mieux, tout le monde va réver de viectoire et si quelqu'un prend trop l'avantage les autres vont s'énerver et vont commencer a tout faire pour gagner, s'en prendre au gagnant et j'ne passe... Et tres vite ces élections deviendrez n'importe quoi.
Autant les élections a la rigueur pourquoi pas (et encore bof ca m'attire que moyennement) mais alors foutre un psot de modéro en jeu ou 'nimporte quel privilège (genre un grade spéciale), ca non.
Come al dit Garland on peut organiser ca meme si j'y tient pas trop, mais au premier débordement tout sera bloqué net et les fauteurs de troubles punis (faite moi confiance pour ca), a vous de voir...
Ensuite pour le poste de modero c'était des paroles en l'air, j'y repense et effectivement c'est stupide.
Par contre les elections on peut toujours essayer, en mettant bien en garde tout le monde que c'est un "jeu" qui est la pour rappeler que le forum n'est pas uniquement un lieu virtuel de discussion, mais également une "comunauté" (en enlevant la connotation sectaire du mot) et que toute tensions seront severement sanctionée. je penses que de maintenir cette "comunauté" est importante (car bon quand on parle ici un parle pas a des inconnus, on se "connait" entre membres), et les elections peuvent etre un moyen (peut yen avoir d'autre : concours d'avatar etc …).
Donc on pourrais toujours essayer.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Stupeflip
- Animateur
Moi je suis totalement contre, les élections n'attire que des problêmes chaque année !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
Ah c'est donc pour ça que j'avais vu Benito avec cet avatar (vu que je suis arrivé 10 jour apres les elections)Simon le nintendomaniac a écrit :Je ne savais pas que les dernières élections avaient été ratées... faut dire aussi que je les suivais depuis un cyber-café de République Dominicaine ^^
Mais il me semble que les grades "boulet de PN" existaient déjà, vu que Benito en avait fait les frais.
StuPefLip > justement faudrait ptet apprendre a ne pas se querreller sur un jeu.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
Quand le forum arrêtera de se querreler sur la batterie de la PSP et les graphismes de la DS, on pourra faire des nouvelles elections 
Enfin bon se disputer pour une élection, c'est totalement débile ; d'autant plus pour une élection comme les PNsidentielles qui n'a aucun but que celui de s'amuser...
Enfin bon, si une élection à de nouveau lieu, je ne serait pas source de conflits, peace & love les forumeurs !

Enfin bon se disputer pour une élection, c'est totalement débile ; d'autant plus pour une élection comme les PNsidentielles qui n'a aucun but que celui de s'amuser...
Enfin bon, si une élection à de nouveau lieu, je ne serait pas source de conflits, peace & love les forumeurs !

C'est peut etre sa le plus droleStuPefLip a écrit :Moi je suis totalement contre, les élections n'attire que des problêmes chaque année !

Je pense notament a certaine personne enfin bon... moi ca me faisait rire, surtout vers la fin ^^
Remarque, si on met tous les forumeurs dans le même paniers, sa resume bien l'ambiance du forum. On se prend la tete pour rien xD
Pour un jeux debile ou pour l'autonomie de portable... lol
Je ne cite personne car bon, on est tous comme ca d'un coter, et ca doit etre pour ca qu'on reste sur le forum ^^

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Liquid Mario
Pareil !Simon le nintendomaniac a écrit :Quand le forum arrêtera de se querreler sur la batterie de la PSP et les graphismes de la DS, on pourra faire des nouvelles elections
A tout LzK (oups, perdon, Seigneur LzK

Mais pour savoir si les membres sont d'accord, il suffit de faire un sondage. C'est la plus bete façon de savoir si le "peuple PNien" est favorable a de nouvelles elections.
- Stupeflip
- Animateur
On sait déjà qui va être élu de toute facon , on était au moins une bonne dizaine dans un groupe (tous des users hyper sympa dont moi mdr je déconne) contre LzK et j'crois qu'il a largement gagné. Okay c'est marrant mais quand c'est imprévisible, là on c'est déjà le vainqueur. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Liquid Mario
Les temps changent …StuPefLip a écrit :On sait déjà qui va être élu de toute facon , on était au moins une bonne dizaine dans un groupe (tous des VIP hyper sympa dont moi mdr je déconne) contre LzK et j'crois qu'il a largement gagné. Okay c'est marrant mais quand c'est imprévisible, là on c'est déjà le vainqueur.
Peut etre que LzK ne s'en resortira pas vainqueur cette fois.
- Stupeflip
- Animateur
Ce sera pas gràce à toi en tout cas !
PS: Je rigole mdr !

PS: Je rigole mdr !