Nintendogs... et Metroid Pinbal !?
oui, c ce genre d'idée que nintendo sait exploiter, mais la, un flipper... bof bof. si c ce genre de jeu que nintendo appelle "nous avons encore bien des surprise cette année" je suis déçu. en bonus dan un jeu ca passe super mais en jeu a part entiere, ils ont vraiment ineteret a réinventer le flipper... (remarke, miyamoto en train de jouer du flipper, ca, ca peut donner un truc cool)jax a écrit :Samus va enfin pouvoir profiter de son super pouvoir de transformation en boule!
Premièrement cette "info" n'en est qu'au stade de rumeur.François-PN a écrit :oui, c ce genre d'idée que nintendo sait exploiter, mais la, un flipper... bof bof. si c ce genre de jeu que nintendo appelle "nous avons encore bien des surprise cette année" je suis déçu. en bonus dan un jeu ca passe super mais en jeu a part entiere, ils ont vraiment ineteret a réinventer le flipper... (remarke, miyamoto en train de jouer du flipper, ca, ca peut donner un truc cool)jax a écrit :Samus va enfin pouvoir profiter de son super pouvoir de transformation en boule!
Deuxièmement : il serait vraiment étonnant que Metroid Pinball, s'il sors, soit l'une de ces surprises que nous réserve Nintendo pour 2005...
-
- Super Mario Bros
Si le jeu sort je me demande bien ques que sa va donnerFrançois-PN a écrit :oui, c ce genre d'idée que nintendo sait exploiter, mais la, un flipper... bof bof. si c ce genre de jeu que nintendo appelle "nous avons encore bien des surprise cette année" je suis déçu. en bonus dan un jeu ca passe super mais en jeu a part entiere, ils ont vraiment ineteret a réinventer le flipper... (remarke, miyamoto en train de jouer du flipper, ca, ca peut donner un truc cool)jax a écrit :Samus va enfin pouvoir profiter de son super pouvoir de transformation en boule!

-
- Super Mario Bros
Si le jeu sort je me demande bien ques que sa va donnerFrançois-PN a écrit :oui, c ce genre d'idée que nintendo sait exploiter, mais la, un flipper... bof bof. si c ce genre de jeu que nintendo appelle "nous avons encore bien des surprise cette année" je suis déçu. en bonus dan un jeu ca passe super mais en jeu a part entiere, ils ont vraiment ineteret a réinventer le flipper... (remarke, miyamoto en train de jouer du flipper, ca, ca peut donner un truc cool)jax a écrit :Samus va enfin pouvoir profiter de son super pouvoir de transformation en boule!