NFSU 2 DS : les premières images !
-
- Super Mario
La DS peut faire vraiment bien (voir très bien), mais c 'est pas ce need for speed qui va lui dorer le blason . . .
ca rend surement mieux en video mais de toute façon need for speed c'est de la bouze.
en tous au cas debut la DS m'interesé mais c'est vrais que la... les jeux qui valent le coup ce compte sur le bout des doigts (en ce qui me concerne).
j'attends franchement que de bon jeu sorte pour pouvoir me l'acheté hormis yoshi pour le moment rien me fait envie. ca me fait de la peine a dire mais la psp m'interresse plus maintenant je croyait sincerment en la ds mais la plus le temps passe, plus rien ne se passe sur cette console.
Meme la line up euro (non definitive avec un peu de chance) est a chier.
bref ma nouvelle console portable sera surement une sony d'ici quelques mois, enfin j'attends encore un peu pour me decidé mais de jeux comme ce need for speed ne sont pas la pour me reconforté.
en tous au cas debut la DS m'interesé mais c'est vrais que la... les jeux qui valent le coup ce compte sur le bout des doigts (en ce qui me concerne).
j'attends franchement que de bon jeu sorte pour pouvoir me l'acheté hormis yoshi pour le moment rien me fait envie. ca me fait de la peine a dire mais la psp m'interresse plus maintenant je croyait sincerment en la ds mais la plus le temps passe, plus rien ne se passe sur cette console.
Meme la line up euro (non definitive avec un peu de chance) est a chier.
bref ma nouvelle console portable sera surement une sony d'ici quelques mois, enfin j'attends encore un peu pour me decidé mais de jeux comme ce need for speed ne sont pas la pour me reconforté.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
On voit vraiment la différenceThe only dude a écrit :Moi, je pense même que la DS se place un poil au dessus de N64maianico a écrit : Qui a dit la puissance d'une n64 ?
On ressort les bons vieux comparatifs:
La DS semble être capable d'afficher beaucoup plus de polygone que la N64 (suffit de voir le koopa). Par contre ce que je comprendrai jamais c'est pourquoi ne pas avoir mis de filtrage bi-linéaire... C'est un mystère.
Pour en revenir à NFSU2DS, c'est moche, mais bon on connait EA... Leur but est de vendre du jeux pas de se faire chier à faire des miracles graphiques