nintendo ds limited vip pak non dispo en france

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Faudra absolument qu etu m'explique où est l'arnaque parce que moi je la voit pas c'est la centième fois que je dis que c'est le même prix qu'au magasin sauf que l'on a une demo wario ware et un t-shirt en plus je te fasi le décompte pr que tt le monde comprenent bien

DS : 149.99
Mario 64 DS : 39.99 (c'est le jeu en entier j'en suis sure)
Demo Metroid gratuit
Demo Wario Ware gratuit
T-shirt DS gratuit
Des avantages VIP supplémentaire par rapport au pack qui sort le 11 Mars
On le reçoit la semaine prochaine
Donc pour ceux qui voulaient s'acheter la DS ce PAck n'est pas une arnaque. Bande de Jaloux
Pacmanux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Pacmanux »

le problème si il ne vien t pas du faite que ça soit de l'argent au lieu des étoiles viendrait aussi du faite que c'est un réseaux de distribution unique et exclusif qui propose le produit se qui entraîne des problème de libre concurrence entre distributeur ... ça devient limite de l'import donc limite illégale encore une histoire de reversement de la TVA car rappelons que le site nintendo-europe est de nationnalité Allemande.
Ce qui est surtout regrètable et franchement nul dans cette histoire c'est que c'est à paris que cette annonce à été faite et qu'au finale c'est la france qui ne pourra pas en bénéficier.
Alors carton Rouge à BigN sur ce coup là et carton rouge super foncé à l'état français et à sa vision de l'europe pas si communeautaire que ça finalement :non:
et surtout change pas ... reste toi-même ...
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

a bien vu pacmanux, j'aurai pas pensé a ça :)

Sinon je confirme que pour moi ça reste de l'arnaque !
y'a rien de collector la dedans... tu bousille 1000 etoile, et tu paye le jeu complet plein pot... bref la seul chose que tu gagne c'est le tshirt et la demo de wario... tu m'excuse mais je trouve ca legerement entubatoir...
d'accord tu la normalement avant etc... mais bon ca n'a rien d'exceptionnel... y'aurai eu une couleur limité, ou une serigraphie spécial, quelque chose qui marque quoi, ça aurai valu le coup.... la franchement c'est limite....
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Et voilà mon Pack est arrivé j'ai plus qu'a allé le chercher demain à la poste ben oui ma copine à pas voulu descendre ouvrir parce qu'elle venait de se lever enfin demain matin 9h jel'ai en main je crois pas que je vais bcp travailler au boulot
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Samuma a écrit :Et voilà mon Pack est arrivé j'ai plus qu'a allé le chercher demain à la poste ben oui ma copine à pas voulu descendre ouvrir parce qu'elle venait de se lever enfin demain matin 9h jel'ai en main je crois pas que je vais bcp travailler au boulot
Y'en a qui ont de la chance !
Même si j'ai la DS, je voulais ce pack VIP, il est très joli ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Alors Samuma ? pas de blémes , tout est là et marche impec ? pas de pixel mort ? une copine moins feignasse ? :masque: :-D :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Non pas de blème j'ai été la chercher je suis entrain de jouer au boulot ac je vasi au toilettes tt les heures pendant 20 minutes ils vont ts penser que j'ai la chiasse sinon Metroid m'a bleuffé sourtout la séquence de début cette petite cinématique est impressionante et Wario Ware c'est completement délire et trop terrible et Mario 64 Ds je redécouvre ce Jeu ac de bonne surprise.
Sinon pour l'écran tactile il y a 5 min d'adaptation et puis ça va tt seul de plus tt le monde ce plein qu'il n'y ai pas de stick analogiqe ms l'écran tactile rempli ce role à merveille
Bref je suis trop content d'avoir cette console c'est du tt bon et à mon avis du tt bon il y en aura encore après.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Euh... juste pour confirmer :
Il est comment, ton Mario 64 ? boite, notice... il y a marqué quelque part qu'il est pas "standard" ou pas du tout ?
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

mario c une version us
avec notice europeenne
metroid c une version us aussi
non compatible avec les futures versions euro
wario c version euro
In$aNe!!!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

C trés con alors !
Avoir un mario US et un Metroid qui ne marchera pas en multi ici, c un peu limite quand mm ! :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Ben Mario y a pas vraiment de longue scène naratrice avec de l'anglais supra compliqué don ça me change pas comme si je l'avais pris en import sauf que j'ai les stars et la notice Euro don cc'est exactement le même Jeu.
Sinon Pour metroid tt le monde aura la demo US donc tt le monde pourra jouer en multi ac cette demo elle sera juste pas compatible avec le Jeu qd il sortira
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

d'ailleur vous auriez pas l'adresse pour les pb avec les stars, parce que j'arrive pas à enregistrer mes bongos ! :mad: a moins qu'on ne puisse en enregistrer deux :(
20 Notes sur les CSS
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

StrAbZ a écrit :d'ailleur vous auriez pas l'adresse pour les pb avec les stars, parce que j'arrive pas à enregistrer mes bongos ! :mad: a moins qu'on ne puisse en enregistrer deux :(
stars@nintendo.fr
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

*méga-luigi* a écrit :
StrAbZ a écrit :d'ailleur vous auriez pas l'adresse pour les pb avec les stars, parce que j'arrive pas à enregistrer mes bongos ! :mad: a moins qu'on ne puisse en enregistrer deux :(
stars@nintendo.fr
thank you very much !!! :D
20 Notes sur les CSS
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

on ne peux pas enregistrer 2 fois la même choses , même si les codes sont different , j'ai déjà essayer .
Yop et Yop

Répondre