Nouvelles images de Polarium
-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
Quand j'ai acheté la 1ére gameboy , il y'avais déjà tetris mais j'ai pris la GB tout seul et j'ai payé moins cher que le pack avec Tetris , si Tetris étais gratuit ça aurai du ètre le même prix.Totowan a écrit :30€ de trop. Il devrait sortir avec la console, dans la boite.
Edit:
Oui Tetris était fournit avec la Game Boy première du nom.
J'aurais du mettre des guillemets. "Gratuit" avec la console.
-
- Super Mario
Ds....
devient de plus en plus dans le trou, et c'est avec des merdes comme ca qu'elle s'y ramase! Ce jeu devrait coûter moins de 10$(et encore la, c cher!!)vu la qualité et le développement non couteux que le jeu a surement eu. C'est tout simplement horrible de vendre cette cochonnerie la à 30$
. C'est peut-etre un jeu original, mais de la à le vendre 30$...Nintendo n'arrete pas de me décevoir, c'est dommage.
devient de plus en plus dans le trou, et c'est avec des merdes comme ca qu'elle s'y ramase! Ce jeu devrait coûter moins de 10$(et encore la, c cher!!)vu la qualité et le développement non couteux que le jeu a surement eu. C'est tout simplement horrible de vendre cette cochonnerie la à 30$

- Kryshna
- Super Mario
Ta raison... mais c'est juste un jeu c'est pas comme si tout les jeu Ds son comme celui ci (fort heureusement).mr.brownies a écrit :c'est tout simplement horrible de vendre cette cochonnerie la a 30$
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
Totowan a écrit :On a pas dit que ce jeu n'était pas un bon jeu, mais pour une sortie, c'est un peu juste et pas accrocheur.
On est dans une société de consommation, et la sortie d'une console doit flasher.
C'est pas avec ça que Nintendo va ramasser du beurre dans sa gamelle.
Maintenant je suis d'accord pour dire que le jeu est bon, tout comme l'était Tétris peut-etre... Mais 35€ pour ça, faut pas nous prendre pour des buses. Tétris était excellent ET GRATUIT!
Quand au fait de jouer dans le métro, je préfère mettre mes sous dans un autre jeu et jouer avec mon tel portable dans le métro...
Ben pkoi t'achètes une console portable alors, pour jouer dans ton salon ?
Je sais pas mais si tu achète sune portable c'est pour jouer quand tu n'a pas accès à ta console, dans les transports, en déplacement... Ce genre de jeu si c'est super chiant sur une console de salon je trouve ca génial moi pour passer le temps un moment. Tu te prends pas la tête.
Pk j'achète une console portable? Passke j'aime jouer à de vrai jeux sur portable!
Pas à des jeux qui sont fait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et qui auraient pu sortir sur NES sans problème.
Et si ça continue comme ça, je me contenterai de jouer à mon tel dans le métro car voir une line-up aussi pauvre et en pensant à tous les remakes que Nintendo va nous sortir, ça ne m'encourage pas du tout à mettre 150€ dans cette console.
Et je te retourne la question: Pourquoi achètes tu des RPG sur portable? Tu en a pas assez sur console de salon?
Je reste sur mes positions et je ne suis pas le seul.
30€ pour un jeu pareil ce n'est pas normal.
En tout cas moi je n'achète pas!
Et les ventes me donneront raison.
Pas à des jeux qui sont fait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et qui auraient pu sortir sur NES sans problème.
Et si ça continue comme ça, je me contenterai de jouer à mon tel dans le métro car voir une line-up aussi pauvre et en pensant à tous les remakes que Nintendo va nous sortir, ça ne m'encourage pas du tout à mettre 150€ dans cette console.
Et je te retourne la question: Pourquoi achètes tu des RPG sur portable? Tu en a pas assez sur console de salon?
Je reste sur mes positions et je ne suis pas le seul.
30€ pour un jeu pareil ce n'est pas normal.
En tout cas moi je n'achète pas!
Et les ventes me donneront raison.
MTFBWY
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Si tu nous traduisait ce serait bien, j'ai rien compris.supersamus a écrit :apprend à écrire Français et reviens nous voirj-r0013 a écrit :les jeux de réflexion c pa fé pour etre joli
c sur c mieu kan ca l'est mé bon
ceu ki M pa ça on K passé leur chemin
é kil laisse la place o vrai intelectuel
Je parle le Français, pas le FranC
-
- Silver Mario
Mais bien sur y'a des jeux excellent qui ne se sont pas très bien vendusTotowan a écrit :Et les ventes me donneront raison.

Metroid Prime
Beyond Good And Evil
Paper Mario 2
Metroid Prime 2

Je suis de ton avisj-r0013 a écrit :les jeux de réflexion c pa fé pour etre joli
c sur c mieu kan ca l'est mé bon
ceu ki M pa ça on K passé leur chemin
é kil laisse la place o vrai intelectuel

Ce jeu n'a pas besoin d'être beau, pour être intéressant.
Le côté ludique et pratique est mis en avant par rapport au côté technique.
Après ceux qui préférent les beaux jeux bien chiants plutôt que les jeux très intéressant mais simples au niveau des graphismes, c'est eux qui voient, mais y'a pas a critiquer ceux qui aiment le deuxième choix

D'ailleurs ce jeu m'intéresse grandement et je me le prendrais dès sa sortie.