Konami sur Nintendo DS et NGC.

Toute l'actualité commentée !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Bcube a écrit :franchement konami assure pas: rien de bien sur GC, le castelvania DS ils pouraient le fair en 3D .... et ou est passé le PES prevu sur DS....et toujours pas de PES sur GC.....donc Konami et Nintendo ca va pas du tout
Castlevania 3D oO, t'es fou! La 2D y'a pas mieux pour un castlevania, l'épisode PS2 risque bien plus d'être raté que l'épisode DS! Moi en tout cas je trouve que konami assure sur DS! PAs sur GC mais on peut pas leur en vouloir vu le manque de réussite de la console!
exilé!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

:-o le Castlevania! magnifique! il sera mien! :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Toute manière, si vous voulez un bon Tortues Ninjas, achetez vous une NES! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je viens de voir des videos de lost in Blue et Castlevania DS (merci kann ^^)
Et ça rox tout lost in blue est tres beau et castlevania m'a l'air tres fluide
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

jax a écrit :Toute manière, si vous voulez un bon Tortues Ninjas, achetez vous une NES! :-D

sur ce point , tu as raison^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

adc06 a écrit : Castlevania 3D oO, t'es fou! La 2D y'a pas mieux pour un castlevania, l'épisode PS2 risque bien plus d'être raté que l'épisode DS! Moi en tout cas je trouve que konami assure sur DS! PAs sur GC mais on peut pas leur en vouloir vu le manque de réussite de la console!
Tss quelle excuse bidon! Regarde RE4! T'as vu les ventes???Regarde VJ, regarde FFCC.
Et puis bon, admettons qu'ils ne veuillent pas trop prendre de risques, ils pourraient faire du multi! (comme Cacom et RE4). Je pense notamment à mgs2!
Rémy
Baby Mario
Baby Mario
Lost in blue innovant?

Message par Rémy »

Konami dit n'importe quoi lorsqu'il parle de Lost in blue. Le jeu sera peut etre innovant dans la façon de jouer,mais pas sur l'histoire. Il rappelle etrangement un certain "Stranded Kids"(de Konami aussi) sortie en 1999 sur GBC.L'histoire est exactement la méme pour l'instant. Sur GB,on incarne soit un garçon,soit une fille(dans tous les cas on retrouve le sex opposé durant l'histoire)et on et echoué sur une ile déserte,et il faut se debrouiller pour survivre. Je garde d'assez bon souvenir de ce jeu qui a marqué quand méme mon experience de joueur. C'est donc bien qu'il sorte sur DS,vu le potentiel du jeu. Mais il ne faut pas non plus qu'il nous parle de qqch d'innovant,car pour le moment ce n'est pas le cas.
Wait and see comme on dit!
RGT
Nintendo per sempre

Répondre