<b>Annonce NDS demain !</b>
-
- Liquid Mario
Pas de chance je finis a 16h30, et comme j'habite loin de chez moi je serais a la maison vers 17h45-18h, et je dois aller chez le docteur a 18h30 (je tousse sans arret depuis 10 jours :x)
Sinon excuse moi de dire ça François-PN mais ton attitude negative est affligante. Enfin c'est cxe quee je penses quand je lis tes post apres c'est ton avi. En attendant si tu t'en fou de cette conférence tu peut le dire objectivement et ommetre les "vous me faites trop marer" et compagnie, c'est de la subjectivité "j'ai raison et vous avez tort" et ça c'est pas agreables.Pas la peine de venir nous dire quoi penser, tu as le droit d'avoir cet avi sans etre obliger de prendre des hauts-air avec ceux que ça interesse.
C'est tout ce que j'ai a dire
Sinon excuse moi de dire ça François-PN mais ton attitude negative est affligante. Enfin c'est cxe quee je penses quand je lis tes post apres c'est ton avi. En attendant si tu t'en fou de cette conférence tu peut le dire objectivement et ommetre les "vous me faites trop marer" et compagnie, c'est de la subjectivité "j'ai raison et vous avez tort" et ça c'est pas agreables.Pas la peine de venir nous dire quoi penser, tu as le droit d'avoir cet avi sans etre obliger de prendre des hauts-air avec ceux que ça interesse.
C'est tout ce que j'ai a dire
Annonce NDS demain
Moi je veux confirmation du prix et de la date de sortie de la DS.
et si en plus il nous annonce que le Nintendo online sortira
bien encore cette année (Novombre-Dezembre) je dis yuhpy
de toute facon Wait and see
-
- Super Mario Bros
Re: Annonce NDS demain
Nintendo qui annonce quelque chose d'aussi important que le live en Europe ... j'y crois pas trop ...dsms a écrit :Moi je veux confirmation du prix et de la date de sortie de la DS.
Déjà que j'attendais l'annonce de nouveau jeux pendant la conférence Japonnaise de la semaine dernière

J'espère sincèrement qu'ils vont faire ce genre d'annonce, mais je préfère pas mettre tout mes espoires la dedans !
Sinon, j'attend avec impatience le prix Européen (officiel) de la DS et des jeux, les jeux prévu au lancement (Wario Ware, yoshi, another code ... je rève pour le dernier

-
- Super Mario Bros
oué il a raison. tu vas faire quoi?le_mec_de_samus a écrit :Oh comme c'est bête ... :-(Greensky a écrit :Moi je finis a 17 heures :-(
Et dis moi, tu va faire quoi jusqu'à 17 heures ?
tu connais pas l'adresse de ce grand hotel de Paris par hazard?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Annonce NDS demain
Moi j ai de la chance je travaile(vendeur) et
je suis sur le net ca veux dire que je vais tout suivre
en directe sur PN
je suis sur le net ca veux dire que je vais tout suivre
en directe sur PN

-
- Super Mario Bros
o les chanceux ! moi je fini a 17h.
17h30 chez moi si je suis pas crevé et iaura déjà cette réunion de passer.dommage .
17h30 chez moi si je suis pas crevé et iaura déjà cette réunion de passer.dommage .

Dernière modification par Mad hunter01 le ven. 15 juil. 2005 - 13:12, modifié 1 fois.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Liquid Mario
Moi aussi j'ai eut la DS meme pas une semaine apres sa sortie aux USA, et pourant cette conference m'interesse pour les jeux (line up , date de sortie et prix des jeux)j-r0013 a écrit :ben moi je fini a 12h
mais je m'en fou de la conférence parceke ca fé déja un bon momen ke je l'ai la DS
a par si bien sur il évoque le online...
Pour le online il mentioneront peut etre mais ça m'étonerait qu'ils en parlent beaucoup