Forum anglais
-
- Liquid Mario
Moi je dit que ça coute rien d'essayer.
sur un PHPBB ça met 5min de creer un nouveau forum
en plus quand on a peur que la forum ne marche pas et qu'on regarde le forum worms ya de quoi se poser des questions
On peut au moins faire un essai et voire comment ça marche au lieu de dire non des le depart !
sur un PHPBB ça met 5min de creer un nouveau forum
en plus quand on a peur que la forum ne marche pas et qu'on regarde le forum worms ya de quoi se poser des questions
On peut au moins faire un essai et voire comment ça marche au lieu de dire non des le depart !
Ca fait 10 ans que je fais de l'anglais, j'ai un niveau plus qu'honorable et pourtant je suis totalement de l'avis de DDbullet bill a écrit :C'est une bonne idée!
Ceux qui n'aime pas cette idée ce son des personnes qui ne parlent pas anglais et qui on peur de ne pas être capable d'utiliser ce forum.
avant de vouloir parler anglais apprends la difference entre "Sa" et "Ca", ca te servira un jour

- ? -
Je fais des études de langues donc l'anglais c'est assez facile pour moi, mais bon,combien pourraient, et surtout voudraient tenir une discussion en anglais???
Pour ce qui est de maintenir un certain niveau de langue en anglais, quand je vois le massacre du français, alors que certains postent régulièrement, je me demande quel niveau de langue vous esperez maintenir avec un post par jour sur le forum anglais!

Pour ce qui est de maintenir un certain niveau de langue en anglais, quand je vois le massacre du français, alors que certains postent régulièrement, je me demande quel niveau de langue vous esperez maintenir avec un post par jour sur le forum anglais!

en plus si c'est pour ce tapper des posts qui existent deja 10fois en fr et qu sont nul de surcroit style "o old r u" (avec le sms style pour faire genre) ca va vite saoulermheishiro a écrit :Je fais des études de langues donc l'anglais c'est assez facile pour moi, mais bon,combien pourraient, et surtout voudraient tenir une discussion en anglais???
Pour ce qui est de maintenir un certain niveau de langue en anglais, quand je vois le massacre du français, alors que certains postent régulièrement, je me demande quel niveau de langue vous esperez maintenir avec un post par jour sur le forum anglais!![]()
- ? -