Iwata parle de Révolution
-
- Mario
Perso c'est le contraire je fais plus confiance a nintendo_ALkyD_ a écrit :Plusieurs fois Nintendo nous disent que la Révolution sera révolutionnaire, c qu'ils sont visiblement très sûrs d'eux. Je crois qu'on ne peut alors être que confiant...

Non sérieux ils racontent un peu n'importe quoi des fois...
Cest comme les magasines promotionnels qu'on pouvait chopper a la fnac ou autre, yavait un interview dun gar de chez nintendo france qui disait que la gamecube est deja pretet pour le online et qui aurait pleins de jeux dessus bah on attend toujours

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Super Mario
...
pour moi cette news me dit juste une chose
nintendo change pas de style de discour
c'est toujours a l'E3 ou quelques jours avant que ça sort en bombe, mais sinon rien ne passe par les filets de nintendo, même pas une news ou une image
bien hate a l'E3 .... c'est quand déjà ???
nintendo change pas de style de discour
c'est toujours a l'E3 ou quelques jours avant que ça sort en bombe, mais sinon rien ne passe par les filets de nintendo, même pas une news ou une image
bien hate a l'E3 .... c'est quand déjà ???
Mode mauvaise foi[ON]
Quelle belle news où on nous dit que finalement Nintendo va faire une nouvelle console,qu'elle s'appellera la Revolution,qu'elle s'appelle pas comme ca pour rien,et qu'elle devrait apporter des innovations....waaaaaaah
Mode mauvaise foi[OFF]

Quelle belle news où on nous dit que finalement Nintendo va faire une nouvelle console,qu'elle s'appellera la Revolution,qu'elle s'appelle pas comme ca pour rien,et qu'elle devrait apporter des innovations....waaaaaaah

Mode mauvaise foi[OFF]

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
[Proverbe africain]
Animal Crossing
Perso:Renaud
[Proverbe africain]
Animal Crossing
Perso:Renaud