Nouveau Sonic NGC
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Je ne sais pas si la rumeur est vrai mais ce qui est sûr c'est ke Sega souhaite bel et bien faire apparaitre Sonic dans un jeu Mario. Sega aurait aimé Mario Kart ou un futur Smash Bros. Déjà Mario Kart c'est quasi impossible, le jeu se place dans l'univers Mario et non Nintendo c'est physiquement incompatible mais pas impossible. Par contre Smash Bros j'y crois, sa fait longtemps que j'y pense et que je crois cela réalisable d'autant plus que c'est bon pour Nintendo, pour Sega et pour nous.
Sega avait entammé les négociations dans ce sens et pour moi l'arrivée de Sonic Battle (qui est excellent, soit dit en passant) sur GBA n'est pas annodin ; un jeu de baston dans le style de Smash avec l'univers Sonic, ce jeu m'a toujours donné l'impression d'être venus ici comme pour dire "regardez Mr Nintendo Sonic aussi il sait se battre". Mais bon ce ne sont que mes suppositions.
(et vive les fleurs qui dansent)
PS : Shadow est grave le meilleur perso de l'univers Sonic.
Sega avait entammé les négociations dans ce sens et pour moi l'arrivée de Sonic Battle (qui est excellent, soit dit en passant) sur GBA n'est pas annodin ; un jeu de baston dans le style de Smash avec l'univers Sonic, ce jeu m'a toujours donné l'impression d'être venus ici comme pour dire "regardez Mr Nintendo Sonic aussi il sait se battre". Mais bon ce ne sont que mes suppositions.

PS : Shadow est grave le meilleur perso de l'univers Sonic.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Silver Mario
Bah moi quand j'ai eu Sonic Heroes j'ai fait l'aventure avec la team Dark dès le début , mode difficle quoi ^^supersamus a écrit :C'est mon personnage préféré et je sais que si je termine Heroes, je saurai enfin l'histoire de Shadow, si il est vivant etc mais j'y arrive pas à cause de ces maudites émeraudes :x :x :x :x :xle_mec_de_samus a écrit :Et en plus Shadow déchire tout , il ets trop classe![]()
Je l'adore ^^
Autant dire que j'en ai baver, mais j'ai réussi l'aventure 8)
Et comme je venait de faire le plus dur , les autres équipes étaient trop trop simple

Mais y'a pas a dire, Shadow est génial n je me rappelle encore , sur al route entre le magasin et ma maison j'arrêtait pas de regarder Shawdow sur la boîte du jeu dreamcast ^^
C'est pas compliqué : Shadow est classe , il se bat pour une personne qu'il aime ( que c'ets beau !!! ^^ ) et il est tro tro bien

Et puis son petit côté "rebelle" , j'entend par là que quand il est pas content il s'en va , change de camp , il décide de se qu'il fait et n'est pas sous les ordres de quelqu'un

Même qu'a la fin il passe du côté des gentils ( ne l'a t'il pas toujours été du côté des gentils , du moins il était neutre

Bref je l'adore et sa mort dans le 2 m'a fait beaucoup de chagrin

Si il pouvait être présent dans Sonic Adventure 3 , je sait pas par quel moyen ils pourraient ( la Sonic Team ) le ramené mais ce serait géant !
Car au fond , on ne sait pas trop ce qu'il veut . Je m'explique

Dans Sonic Adventure 2 , Shadow fait ce que Robotnik lui demande au début mais il va devoir faire des choix ( allez rechercher Rouge des trucs comme ca ) et a la fin il devra aider Sonic et compagnie

Dans Heores il est a la recherche de son passé .
Mais a chauqe il n'est pas vraiment libre .
Maintenant qu'il a découvert son passé et qu'il n'est plus avec Robotnik que va-t-il faire ?
Revenir avec Robotnik , poursuivre une autre route ? mais pour faire quoi ? Là est tout le mystère

Petit parenthèse sur Sonic Heores , le jeu est bien mais sans plus comparé aux deux opus dreamcasrt

Quand je repense a la fin de Sonic Heroes ( Boss final dantesque xD avec son lot de surprise et de révélation

Rien qu'a voir les deux derniers niveaux ( celui pour arriver a la forteresse volante

Et une fois qu'on a finit l'aventure avec les 4 équipes , eh bien la c'est le bonheur ^^
On apprend alors une belle révélation qui nous en mets pleins les mirettes alors qu'on pensait que ************* et que c'était pas *********

Et en plus les scènes cinématiques a la fin sont extra

Enfin le boss de fin est géant ^^
PS ( supersamus ) : J'ai du te donner envie !

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
JE considère que finir un jeu c'est faire l'intégralité des niveaux, cequi est monc as avec la team sonic, maintenant devoir tout me rettaper en plus ou moins dur avec les 3 autres équipes ne m'a pas donné envie d'aller voir le boss caché, c'est quand meme un comble que pour combler une durée de vie déficiente on force le joueur a se rettaper chaque niveau 4 fois en changeant pratiquement rien entre chaque passage (sans aprler de l'accès au bonus stage, véritable aberration rarement vu dans un jv...), vive le foutage de gueue avec ce SH...
-
- Silver Mario
Bon alors t'a loupé un beau truc ^^
Je fait un très beau spoil aussi
-Un début pas mal
-Un milieu mou qui stagne
-Un fin qui déchire

Je fait un très beau spoil aussi

Je le redis Sonic Heores c'est :fin de Sonic Heroes >>> spoil :D a écrit :
Alors : Tout ce que je vais raconter se déroule dans uen scène cinématique, jusqu'a ce que je dise que ce n'est plus le cas )
Les quatres équipes arrivent sur la base volante et arrivent a une sorte de petit compartiment . Le talkie-wakie leur demande d'ouvrir la porte , et voila ce qu'ils y découvrent . Eggman est ficelé et assis par terre ( eet la j'ai un doute, ca fait presque un an que j'ai vu la scène ^^' : Est-ce que il a un talkie-walkie près de lui et c'est lui qui nous parle pendant le long de l'aventure ? Ou alors le talkie walkie ets dans les mains du "vrai méchant ^^ " et c'est lui qui nous guide pendant otue l'aventure ?
Enfin c'ets pas hyper grave , les héros se rendent compte que Eggman n'y est pour rien dans cette affaire et ils découvrent alors que c'est Metal Sonic qui a causé tout ce bordel ! Et voila que toutes les équipe le découvrent perché sur une antenne très très haute ! Celui utilise alors un pouvoir : Il amène tous les objets ( fer ; metal ; plaques ; tuiles ; tuyaux ... ,etc. ) sur lui et les assembles , formant un énorme "dinosaur" ( monstre plutôt , ressemblant étrangement a un T-Rex mais il est génial ^^ ) !!! Les quatres équipes sont alors contrains de s'unir , c'ets la que s'arrête la scène ^^ () . Commence alors un combat ou l'on contrôle chacune leur tour , ( chacun doit détruite un point de la bête ) .
Après ce combat ni trop simple ni trop difficile , le T-Rex attire le peu d'objets qu'il reste sur le vaisseau ( assez impressionnant la scène ou il se forme et ou il attire les derniers objets du vaisseau ) !
Et d'un coup il déploit de grande ailes ! Les équipes décident alors de réunir toutes leurs émeraudes et de les confiés a Sonic, celui se transforme alors en Super Sonic ( trop bien^^ ) et enmène Tails et Knuckles dans des sortes d'auras, les faisants flotter dans les airs comme Sonic
.
Et la on s'envole pour aller affronter le dragon dans les airs pour un combats génial ^^ et spectaculaire ( paskeu c impressionant de se battre dans les airs mais aussi y'a de l'orage et il fait pas beau , il pleut, c'ets la tempête( C'est aussi pour ca que j'aime bien les scènes que je viens de vous raconter , elles sont impressionantes a cause de la tempête
)) .
Bref c'est une fin de malade xD
-Un début pas mal
-Un milieu mou qui stagne
-Un fin qui déchire

-
- Docteur Mario
New Sonic Gamecube game by end of 2005
Yuji Naka reveals there will be another Sonic Cube game hopefuly before the end of this year
In an exclusive interview to Nintendo Official Magazine UK Yuji Naka revealed that he was working on another Sonic Game for the Gamecube and hopes it will be finished before the end of the year.
- Stupeflip
- Animateur
Mouais j'y crois pas trop! 
Enfin bon quoi même si le jeu sort , je penses pas que ce sera une bombe si Sega se charge du développement. En ce moment la qualité des Sonic se dégrade, hélas. Le Sonic le plus cool de ces derniers années et Sonic Adventure 2 , j'ai beaucoup trippé sur ce jeu.
Ouais Mario/Sonic.
Pourquoi pas Mario avec le Master Chief dans Halo?

Enfin bon quoi même si le jeu sort , je penses pas que ce sera une bombe si Sega se charge du développement. En ce moment la qualité des Sonic se dégrade, hélas. Le Sonic le plus cool de ces derniers années et Sonic Adventure 2 , j'ai beaucoup trippé sur ce jeu.
Ouais Mario/Sonic.
Pourquoi pas Mario avec le Master Chief dans Halo?

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Count Dooku
- Admin
Vu la qualité des Sonic en 3D, je ne suis guère confiant quant à ce jeu...
A moins que tout le système de jeu ne soit revu et qu'ils prennent le temps de peaufiner le jeu cette fois (pour ne pas avoir des bugs, problèmes de caméra et autres défauts de maniabilités inhérents à la série de puis le passage à la 3D).
Etant donné la qualité des productions Sega ces derniers temps... j'ai des doutes...
A moins que tout le système de jeu ne soit revu et qu'ils prennent le temps de peaufiner le jeu cette fois (pour ne pas avoir des bugs, problèmes de caméra et autres défauts de maniabilités inhérents à la série de puis le passage à la 3D).
Etant donné la qualité des productions Sega ces derniers temps... j'ai des doutes...
-
- Docteur Mario
hum, ça me fait pas penser cette news...Nintendojo a écrit :Yuji Naka (le papa de Sonic) à déclaré dans le magazine officiel de Nintendo UK (Angleterre) que Sonic allait refaire son apparition avant la fin de l'année 2005 exclusivement sur Nintendo GameCube. Cependant on ne sait pas s'il s'agit d'un jeu de plate forme.
Une apparition de Mario dans le jeu ?
Pourquoi pas, si l'on se reporte à cette nouvelle qui laisse penser que Yuji Naka à une idée dans la tête. Rêvons mes chers visiteurs, rêvons !
-
- Liquid Mario
BLA BLA BLA !
Sonic GC à l'E3 2005 posté par Zang le 17/01/2005:
Après l'annonce par Yuji Naka concernant le développement d'un nouveau Sonic sur Gamecube, celui-ci confirme que le prochain Sonic sera disponible au japon pour la fin de cette année 2005. Dans un même temps il affirme que le développement de Sonic sur Nintendo DS a évolué sur les mêmes bases que la démo montrée lors de l'E3 2004. Enfin Yuji Naka annonce que Sonic Gamecube ainsi que Sonic DS seront complètement dévoilés lors de l'E3 2005 en Mai prochain. Plus d'informations sur ces deux jeux devraient être disponibles très prochainement.
source : Jeuxpo
Sonic GC à l'E3 2005 posté par Zang le 17/01/2005:
Après l'annonce par Yuji Naka concernant le développement d'un nouveau Sonic sur Gamecube, celui-ci confirme que le prochain Sonic sera disponible au japon pour la fin de cette année 2005. Dans un même temps il affirme que le développement de Sonic sur Nintendo DS a évolué sur les mêmes bases que la démo montrée lors de l'E3 2004. Enfin Yuji Naka annonce que Sonic Gamecube ainsi que Sonic DS seront complètement dévoilés lors de l'E3 2005 en Mai prochain. Plus d'informations sur ces deux jeux devraient être disponibles très prochainement.
source : Jeuxpo