Soul Calibur.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

ah oi tu a raison en essayant de lire (fo pas trop me demander je fais de l'espagnol que depuis le debut de l'anée scolaire ^^) ces screenshot sont ceux d'une adaptation de Duel Master
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Durburz a écrit :Pas gégés les graphismes … esperons que c'est provisoir

:note: :note: :note: Ben sois gentil de faire tourner les screenshots dès que t'as le temps!!! :-D :-D :-D
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit :Il est parlé de soulcalibur dans cette new pas soulblade il me semble, enfin bon vu els c&pacité 3 D de la console j'emets un doute qunad meme, un jeu de combat sur portable va etre beau ca encore, et le 2e écran quelles fonctions a la gomme vont ils encore nous trouver :masque:
faut arreter...on a pas encore une image du jeu que ca balance deja des saloperies sur la ds :masque: et puis qu'est-ce que tu en connais des capacités réelles de la DS ? et c l'adaptation de la version arcade de soulcalibur qui date de 1998 si je ne m'abuse et qui est largement moins belle que la version DC...donc, faire tourner ce jeu sur DS ne devrait poser aucun problème...pour le reste, wait ansd see ;-)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sebseb a écrit : et c l'adaptation de la version arcade de soulcalibur qui date de 1998 si je ne m'abuse et qui est largement moins belle que la version DC...donc, faire tourner ce jeu sur DS ne devrait poser aucun problème...pour le reste, wait ansd see ;-)
Ben justement si!! Moins beau que la version dream ça reste trop pour les capacités DS! Enfin bon, je ne sais pas jusqu'où elle peut aller non plus mais si elle vraiment non pas égaler mais surpasser la version arcade de Soul Calibur chapeau!!
Ou sinon j'ai vraiment un mauvais souvenir de cette version, mais sincèrement je ne pense pas que le DS puisse faire tourner en améliorée cette version!!!!
PS: Ce serait sympa que quelqu'un mette des screenshots de cette version arcade pour voir si le DS peut faire mieux.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

mheishiro a écrit :
Durburz a écrit :Pas gégés les graphismes … esperons que c'est provisoir

:note: :note: :note: Ben sois gentil de faire tourner les screenshots dès que t'as le temps!!! :-D :-D :-D
nan en fait je m'était trompé j'avais confondu avec un autre jeu
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Les gars, la ds est pas encore sortie et vous dites déja qu'elle est aux limites de ses capacités, faut pas abuser vous êtes pas devins.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

thib a écrit :Les gars, la ds est pas encore sortie et vous dites déja qu'elle est aux limites de ses capacités, faut pas abuser vous êtes pas devins.
surtout que certains n'hésite pas à lui ch**r dessus sans l'avoir essayer....il ne faut jamais sous-estimer la puissance potentielle d'une console de jeu, on finit toujours pas être surpris, encore plus quand c une console Nintendo....
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

sebseb a écrit :
thib a écrit :Les gars, la ds est pas encore sortie et vous dites déja qu'elle est aux limites de ses capacités, faut pas abuser vous êtes pas devins.
surtout que certains n'hésite pas à lui ch**r dessus sans l'avoir essayer....il ne faut jamais sous-estimer la puissance potentielle d'une console de jeu, on finit toujours pas être surpris, encore plus quand c une console Nintendo....
oui c'est vrai que beaucoup critique mais quand on dit que le stylet et les deux ecrans sont totalement futiles c'est faux
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

essaie de faire comprendre ca à Darkdamien :-D

:dehors:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

sebseb a écrit :essaie de faire comprendre ca à Darkdamien :-D

aparement il semble obstiné sur ça position et apres tout il peut car cela peut etre purement subjectif, apres tout mon avi également est subjectif
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

"mon avis est subjectif"

pas mal, t'as médité combien de temps pour nous sortir ça ? :D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

thib a écrit :"mon avis est subjectif"

pas mal, t'as médité combien de temps pour nous sortir ça ? :D
j'aurais pu avoir la pretention de penser que mon avi est objectif
NIVE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NIVE »

c'est un poisson de janvier Bresilien donc un gros fake ^^ :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

sebseb a écrit :essaie de faire comprendre ca à Darkdamien :-D

sans vouloir l'offencer, DarkDalien est borné...il ne changera pas da'vis sur LE DS , sur TWW, Metroid Prime....etc

Tant pis pour lui si il ne sait pas apprécier les bonnes choses! ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tant pis pour moi si je vénère pas tout ce que fais nintendo hein, et que j'arrive encore a critiquer ce que fait cette marque :roll:

Fin aps mal pour un mec qui a foutu sa DS en vente tellement il s'éclate dessus :roll: Parfois vaut se taire

Comme quoi ce que je disais plus haut n'est pas tellement faux, apres petit rappel, les capacité de la DS on les connais (elle est sorti au japon je dois le rappeler?), une n64 légèrement amélioré (des jeux comme mario 64 DS ou ridge racer prouve bien que la différence est pas flagrante), hors une 64 ferait pas tourner SC2 arcade faut pas réver, le jeu restait assez beau en arcade, certe la version DC était autremzent plus belle mais ca restait un jeu fait dans un belle 3D qui n'a rien de comparable avec ce qu'on a vu des jeux 3 D de la DS actuellement (oui je dis la DS pour la console DS...)

Mheishiro a riason, si un jeu est améliorable sur DS, c'est pas soulcalibur mais soulblade, seul la psps pourrait faire tourner un jeu comme SC2 faut pas réver.

Répondre