Peut on encore espérer voir sortir un tout nouveau...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

A ton avis comment nintendo aurait pu brancher un accessoire sur la DS sans slot pour le brancher? Car la GB possède sa prise pour câble link... mais la DS c'est par onde donc on peu rien brancher... Alors il fallait bien faire un slot pour permettre le branchements de différents accessoir. Et quoi de mieux qu'un slot GBA??? Nintendo en maîtrise parfaitement la production et c'est un argument de vente excellent! C'était la solution parfaite et nintendo l'a bien vu!
Et puis si on suit ton raisonnement autant acheter une GC avec un GBA player ça reviendra moins cher et on a deux consoles en une...
exilé!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

adc06 a écrit :A ton avis comment nintendo aurait pu brancher un accessoire sur la DS sans slot pour le brancher? Car la GB possède sa prise pour câble link... mais la DS c'est par onde donc on peu rien brancher... Alors il fallait bien faire un slot pour permettre le branchements de différents accessoir. Et quoi de mieux qu'un slot GBA??? Nintendo en maîtrise parfaitement la production et c'est un argument de vente excellent! C'était la solution parfaite et nintendo l'a bien vu!
Et puis si on suit ton raisonnement autant acheter une GC avec un GBA player ça reviendra moins cher et on a deux consoles en une...
1- Ya beaucoup mieu ! le USB 2.0 comme proposé sur PSP, la au moins tu peu brancher diverse accesoire... le port gba c'est pour la retrocompatibilité pas pour de l'accessoring !

2-Compare pas salon et portable, mais c'est claire que je prend plus une DS qu'une GBA , apres tes bien emmerdé le jour ou tu veu jouer a un jeu ds mais ta que la GBA :-/... ma devise "Qui peu le plus, peu le moins !"

Donc autant prendre le plus et pas perde de l'argnet avec une gba sur le declin :-)
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Moi je compte m'acheter une GBA SP or... je ne suis pas fou car je sais que la console a un catalogue beaucoup plus fourni que celui de la DS de plus c'est un collector et surtout c'est beaucoup moins cher que la DS, et beaucoup moins encombrant.

Et puis pour la prise USB 2.0 >>> inutile y'a le wi-fi, de plus l'argument de vente est alors inexistant (annoncer qu'on peut déjà jouer à plus de 300 jeux du catalogue GBA c'est pas rien dans une pub...) et surtout le slot GBA est bien plus rentable pour nintendo qui en maîtrise la fabrication (je le répète...)
exilé!

Répondre