Donkey Kong : King of Swing | Le 04/02/2005
C'est moi cher !*méga-luigi* a écrit :Tu as une offre spéciale si tu l'achetes en import ?crygor a écrit :est-ce que vous pensez que je peux me débrouiller en version jap même si je sais pas parler jap ?
Il est a 32 euros !
donkey kong king of swing
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Sur amazon il est à 34,90 en francais !^^ashuit a écrit :C'est moi cher !*méga-luigi* a écrit :Tu as une offre spéciale si tu l'achetes en import ?crygor a écrit :est-ce que vous pensez que je peux me débrouiller en version jap même si je sais pas parler jap ?
Il est a 32 euros !
donkey kong king of swing
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
J'ai Mario Vs Donkey Kong, y'a juste les sous titres pour les minis scénararios, sinon tout est très bien rangé Monde 1-Niveau 1...ashuit a écrit :c'est moi, crygor.
en fait j'adore les boites japonaises.
et a votre avis c'est pareil pour mario vs dk (pas beaucoup de texte)?
Mon Twitter
Je l'avais ommandé y'a pas très lomptemps sur ScoreGames.com, il était à 20 € Neuf.
Après ils m'ont dis qu'il était en rupture !^^
En ce moment y'a une offre sur Amazon : on achète le jeu et on recoit 10 € en bon d'achat !^^ ( Idem pour Wario Ware Twisted!, Mario Party Advance, Boktai2 , Pokémon Rouge Feu, Vert Feuile, Rubis, kingdow Hearts et tous les jeux DS )
Après ils m'ont dis qu'il était en rupture !^^
En ce moment y'a une offre sur Amazon : on achète le jeu et on recoit 10 € en bon d'achat !^^ ( Idem pour Wario Ware Twisted!, Mario Party Advance, Boktai2 , Pokémon Rouge Feu, Vert Feuile, Rubis, kingdow Hearts et tous les jeux DS )
Mon Twitter