Le pire Jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ben d`un atre côté, quand on en fait tant que le_mec_de_samus pour la sortie d`un jeu, c`est dur de ne pas être déçu.
Enfin c`est presqu`un rôle qu`il se donne, même chose pour Batman qui sera probablement déçu par le film Batman Begins, et certains seront déçus du DS parce qu`ils s`attendaient à trop, ou du PSP, du Xenon, du Revolution, ou de n`importe quel film ou cd qu`ils attendent trop...

Jeu le plus mauvais :

ESPN International Winter Sports 2002
À moins que je n`aie essayé une autre version, mais c`était réellement mauvais en tous points :lol:.

Mauvaise surprise :

WWE Day of Reckoning

Très bon jeu, mais je m`attendais à un peu mieux ;).
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Sims a raison: aujourd'hui a cause d'internet et de toute ses rumeurs ils est très facile de se faire de trop bonne idée...Le Révolution ne sera peut-être pas si génial que sa en faite! (oui il sera génial mais pas autant qu'n le pense) Pareil pour le nouveau Zelda!

ps: pour éviter de faite un topic inutile vous pouvez dire des jeux de GBA et de NDS
:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'a aussi Mario Party 4 qui m'a déçu...
Mais c'est parce que je l'avais trop attendu !^^
Sur GBA, Wario Land 4... TROP COURT !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Minute tout le monde, le topic c'est vraiment: le pire jeu que vos avez joué sur les dernières consoles (Game cube, Gba et les autres)
et non vos plus grosse déception... il y a un petit mal ententu (surment que j'ai mal écris le premier message) Donnez la priorité au jeu que vous avez le plus détesté svp

vous pouvez aussi dire votre plus grande déception mais il ne faut pas trop s'étendre sur le sujet...ok? :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

FFCC m'a poussé dans l'abime de la déception.

Il est parti rejoindre TWW sur mon cerisier pour faire peur aux corbeaux.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bullet bill a écrit :Minute tout le monde, le topic c'est vraiment: le pire jeu que vos avez joué sur les dernières consoles (Game cube, Gba et les autres)
et non vos plus grosse déception... il y a un petit mal ententu (surment que j'ai mal écris le premier message) Donnez la priorité au jeu que vous avez le plus détesté svp

vous pouvez aussi dire votre plus grande déception mais il ne faut pas trop s'étendre sur le sujet...ok? :flower:
Bah j'ai proposé a la première page de parler de sa pire déception et les users on l'air de la faire ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

le_mec_de_samus a écrit :Bah j'ai proposé a la première page de parler de sa pire déception et les users on l'air de la faire ;)
Ok je m'avoue vaincu tu es le plus fort le_mec_de_samus...je me met à genous :flower:

Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Plus grosse daube :

Universal Studio sur GC ( à part peut-être Taxi 3, AUCUN jeu Gamecube ne peut rivaliser dans la nullité :lol:)

Plus grosse déception :

Starfox Adventures : le jeu est loin d'être nul (je le trouve même très bon) mais sa durée de vie est extrèmement courte à mon goût et le jeu m'a laissé sur ma faim...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Plus grosse daube :

Je c'est pas je joue pas au daube

Plus grosse déception

Image

J'en ai pas d'autre en tête et c'est surtout que ça ma trop saouler
Batman
Super Mario
Super Mario
Re: Le pire Jeu

Message par Batman »

bullet bill a écrit :Personellement je trouve que Batman dark Tomorrow est une des pire jeu de cette génération de console. EN faite, je dis "jeu" mais ce n'est pas un jeu car qui dit jeu dit un minimum de fun...disons que c'est un casse-pieds.

Les producteurs se son dit: <<ah ont a enfin terminer le jeu je suis sur qu'il fera un malheur>>
Et dire que je l'attendais ce jeu... Sans cesse repoussé... Je croyais venir l'ultime jeu Batman... Enfoirés de Kemco !!!
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Mais les amis, vous avez oublié la Daube Ultime PN03 !!!
Je l'ai pris par curiosité car il était à 14 € dans un supermarché, et j'ai eu le fou rire de ma vie en l'essayant, mais en pensant au mec qui l'a payé 60€ j'avais déjà moins envie de rire :-D
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

pour moi la plus grosse deception c'est star fox sur gc je sais pas pourquoi mais j'ai pas du tout acroché (revendu aprés 30minutes de jeux ^^")
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Gabriel a écrit :Mais les amis, vous avez oublié la Daube Ultime PN03 !!!
Je l'ai pris par curiosité car il était à 14 € dans un supermarché, et j'ai eu le fou rire de ma vie en l'essayant, mais en pensant au mec qui l'a payé 60€ j'avais déjà moins envie de rire :-D
Tu l'as finit ?

Car le jeu est nul au début et devient sympa vers la fin ;) ( tous els tests le disent ^^ )

Lol un fou rire sur un jeu sérieux ca doit être cool ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

J-Fr a écrit :pour moi la plus grosse deception c'est star fox sur gc je sais pas pourquoi mais j'ai pas du tout acroché (revendu aprés 30minutes de jeux ^^")
Tu aurais quand même dû le finir avant de le vendre, c'est quand même un bon jeu.
Tu aurais peut-être plus accroché par la suite...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

plus mauvais jeu : doshin the giant

plus grosse déception : zelda wind waker
Image

Répondre