la revolution pour...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah là c'est une question de principe, si nintendo sort la révolution en 2005 et annule le zelda sur GC pour le metre dessus (pitié faite que le mec de samus est raison, je le crois aussi mais bon d'un coup ca jette un froid), il est clair que je zapperai la révolution sans aucun état d'ame, une GC qui aura durer encore moins longtemps que la concurrence, pas de gros jeu, une sortie tres précipité de la révolution, ca sent le baclage a plein nez, et surtout le plus beau foutage de gueule que j'aurais jamais vu (syndrome DC la richesse de la ludothèque en moins et l'excuse du risque de dépot de bilan en moins...). Etre la vache a laid est une chose, mais oser se foutre du publique GC en leur virant le seul véritable gros jeu interessant a venir dessus sur sa fin de vie et devoir débourser 200 à 300 € pour une console a l'avenir tres compromis qui ne pourra compter que sur les jeux de nintendo himself, tres peu pour moi... ou alors 2 ans apres sa sortie une fois qu'elle coutera plus rien.
Maintenant pour le zelda j'espère que ca restera une rumeur (apres pour la révolution la sortir plus tot pourquoi pas, mario 128 ca le ferait comme jeu de line up), mais bon si ce n'est pas qu'une simple rumeur bye nintendo :(
Maintenant pour le zelda j'espère que ca restera une rumeur (apres pour la révolution la sortir plus tot pourquoi pas, mario 128 ca le ferait comme jeu de line up), mais bon si ce n'est pas qu'une simple rumeur bye nintendo :(
Darkdamien a écrit :une GC qui aura durer encore moins longtemps que la concurrence, pas de gros jeu, une sortie tres précipité de la révolution
Sortie précipitée de la révolution??on ne sait pas en fait!
Une GC qui aura durée moins longtemps que la concurrence. Que la ps2, c'est certain, que la xbox...hum je sais pas. Je pense que Nintendo et Crosoft sortiront leurs prochaines consoles à peu près en même temps, donc on peut pas dire si oui ou non, le cube aura fait moins que la concurrence.
Pas de gros jeu???Sur cube ou à la sortie de la révo??? Je pense que tu parle sur cube (Tos, Metroid, VJ, WW, Baten kaitos, F zero, Rogue Leader, Pikmin, Soul Calibur, SOA,....nan tu devais pas parler du cube, ou sinon, je vois pas ce que tu veux dire par "gros" jeu.)
- Count Dooku
- Admin
Cette news ne m'enchante guère à vrai dire, je ne suis pas spécialement pressé de devoir acheter une nouvelle console, d'autant plus que la GC est loin d'avoir donné tout ce qu'elle pouvait selon moi.
Voir Nintendo précipiter ainsi la fin de vie de la GC ne me plait vraiment pas, d'un autre côté c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour eux économiquement parlant, mais c'est irrespectueux envers les joueurs qui ont fait confiance à Nintendo.
Et pour Zelda... c'est clair que s'il est reporté sur Revolution ça m'énerverait vraiment, mais je n'y crois pas pour l'instant. Par contre Mario 128... je le vois de moins en moins sur GC...
Voir Nintendo précipiter ainsi la fin de vie de la GC ne me plait vraiment pas, d'un autre côté c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour eux économiquement parlant, mais c'est irrespectueux envers les joueurs qui ont fait confiance à Nintendo.
Et pour Zelda... c'est clair que s'il est reporté sur Revolution ça m'énerverait vraiment, mais je n'y crois pas pour l'instant. Par contre Mario 128... je le vois de moins en moins sur GC...
Comme le dit LMDS, zelda est prévu au japon et aux USA pour le Q2 2005 donc zelda ne sortira pas sûr la cube2.
pour ce qui est de la sortie de la revolution, d'un côté je trouve ça intéressant au niveau spécificité de la console, des jeux,...mais le résultat est que le cube se sera moins vendu que la N64, ce qui n'était pas une mince affaire! La N64 avait dépassé péniblement les 25 millions alors que le cube n'arrivera peut-être pas à 20 millions d'autant que si la revolution est bien rétrocompatible les personnes voulant acheter la console pour le nouveau zelda achèteront la revolution...
d'ailleurs n'est-ce pas fait exprés pour forcer les gens à acheter le cube2?
et doit-on prendre un risque en achetant une console qui a déjà un avenir sombre alors que la PS3 et la Xbox2 semble plutôt sur de bonnes rails?
pour ce qui est de la sortie de la revolution, d'un côté je trouve ça intéressant au niveau spécificité de la console, des jeux,...mais le résultat est que le cube se sera moins vendu que la N64, ce qui n'était pas une mince affaire! La N64 avait dépassé péniblement les 25 millions alors que le cube n'arrivera peut-être pas à 20 millions d'autant que si la revolution est bien rétrocompatible les personnes voulant acheter la console pour le nouveau zelda achèteront la revolution...
d'ailleurs n'est-ce pas fait exprés pour forcer les gens à acheter le cube2?
et doit-on prendre un risque en achetant une console qui a déjà un avenir sombre alors que la PS3 et la Xbox2 semble plutôt sur de bonnes rails?
- DarkDamien
- Golden Mario
je parlais du cube, apres BT et le card battle bof, SOA déjà vu sur DC, les SA aussi, TOS jeu moyen sans plus, WW - > non j'ai dit gros jeu, aps daube, rogue leader - > beaucoup de bruit pour pas grand chose, beau mais chiant, SC -> il est sorti sur DC celui làPas de gros jeu???Sur cube ou à la sortie de la révo??? Je pense que tu parle sur cube (Tos, Metroid, VJ, WW, Baten kaitos, F zero, Rogue Leader, Pikmin, Soul Calibur, SOA,....nan tu devais pas parler du cube, ou sinon, je vois pas ce que tu veux dire par "gros" jeu.)

Pour pikmin je préfère rien dire...
Pour fzero, ok ca fait un gros jeu là j'avoue respect totale a ce jeu ^^
Metroid vive les épisodes GBA...
Bref ouais je continue a le dire, sur GC on a connu tres peu de gros jeu, et dans le tas aucun jeu inoubliable... (si paper mario 2 remarque ca fait au moins 1 ^^).
totti10 a écrit :je suis d'accord. il n'y a pas eu le gta, le halo, le mario, le pes... on a eu des trés bons jeux mais pas de must-have. peut-être que le nouveau zelda en sera un mais trop tard à mon goût...- -
Pas de Must have????Pas de Halo, pas de GTA???Hum, ben alors on a vraiment pes les mêmes goûts! Sans compter RE4, BK, Zelda qui arrivent. (peut être VJ2, Starfox....etc).
comme le dis dock, RE4, BK et zelda ne sont pas encore sortis.mheishiro a écrit :totti10 a écrit :je suis d'accord. il n'y a pas eu le gta, le halo, le mario, le pes... on a eu des trés bons jeux mais pas de must-have. peut-être que le nouveau zelda en sera un mais trop tard à mon goût...- -
Pas de Must have????Pas de Halo, pas de GTA???Hum, ben alors on a vraiment pes les mêmes goûts! Sans compter RE4, BK, Zelda qui arrivent. (peut être VJ2, Starfox....etc).
aprés il y a bien quelques jeux qui m'ont beaucoup plu comme f-zero, PSO, rogue leader, time splitters 2, super monkey ball 2,... mais aux yeux de beaucoup ce ne sont pas des must-have et j'en suis bien désolé surtout pour f-zero qui méritait de l'être...ah s'il avait été mieux mis en avant par bigN!
un must-have, c'est un jeu dont on parle énormément avant, pendant et aprés (donc comme gta, pes, halo...) où lors de la sortie il y a la queue dans les magasins (un peu comme TWW...mais là la suite est différente!)
- DarkDamien
- Golden Mario