Darkamien, ce message est pour toi |pour les autres aussi]
C'est officiel ou c'est une rumeur ?
Si c'est officiel ben ...
Si c'est officiel ben ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
Necrophanis
- Super Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Le probleme c'est que je pense que SONY, MICROSOFT et NINTENDO doivent regardé ces rachats a tous va d'un mauvais oeil. Personnelement je ne pense pas que EA veut etres juste un simple editeur tiers, pour l'instant il rachete tous ce qu'il peuvent avoir jusqu'au moment ou ils auront tellement de studios que la console made in EA fera apparition.
Enfin bref EA, le jeux videos va devenir un peu comme es la musique actuellement, soit plus rien de reelement valable.
Enfin bref EA, le jeux videos va devenir un peu comme es la musique actuellement, soit plus rien de reelement valable.
là ca va être dur ^^... Par contre il faut que nintendo se montre plus aggressif... il est tant de dépenser bcp d'argent pour assurer son avenir... Nintendo a les moyens de lui aussi faire desgros achats... Il ne faut pas alisser EA s'aggrandir trop... Un acteur tel que lui pourrait rapidement devenir N°1 en Europe et aux US voir même au japon si ils rachètent d'autres grosses boîtes japonnaises... Moi ca me dégouterais bien fort de voir EA sortir la E-Box!Batman a écrit :Faut que Nintendo sorte son chéquier pour acheter EA là...
exilé!
il est ou le probleme avec EA ?
nan serieux?
parce qu'ils font d'exellent jeu, ils font des grosses daubes aussi (comme Capcom ou Namco).
C'est un peu abusé tout cette agitation, EA n'est pas TAKARA.
Et pour info a celui qui disait "j'espere que EA ne va pas devenir le n°1 du jeux video" , ben ils le sont deja
nan serieux?
parce qu'ils font d'exellent jeu, ils font des grosses daubes aussi (comme Capcom ou Namco).
C'est un peu abusé tout cette agitation, EA n'est pas TAKARA.
Et pour info a celui qui disait "j'espere que EA ne va pas devenir le n°1 du jeux video" , ben ils le sont deja
- ? -
- DarkDamien
- Golden Mario

Bah tu sais EA est déjà numéro 1 question vente de logicieladc06 a écrit :là ca va être dur ^^... Par contre il faut que nintendo se montre plus aggressif... il est tant de dépenser bcp d'argent pour assurer son avenir... Nintendo a les moyens de lui aussi faire desgros achats... Il ne faut pas alisser EA s'aggrandir trop... Un acteur tel que lui pourrait rapidement devenir N°1 en Europe et aux US voir même au japon si ils rachètent d'autres grosses boîtes japonnaises... Moi ca me dégouterais bien fort de voir EA sortir la E-Box!Batman a écrit :Faut que Nintendo sorte son chéquier pour acheter EA là...
Là ils font ca pour consolider leur première place et virer la concurrence (ce qui est dangereux évidemment, je ne vouadrais pas voir une situation de monopole comme on a vu avec la GBC qui a poussé nintendo a ne rien faire pendant des années). La concurrence entre dévelopeur/constructeur est toujours bonne et son absence synonime de laisser aller.
Déjà que EA ne fait pas toujours des merveilles quesiton jeux, alors si'il se retrouvait seul sur le marché k'ose pas penser au massacre...
Mais bon à l'heure actuel Ea est numéro 1 (merci les sim), ca risque pas d'empirer de ce coté là, enfin leur console par contre j'ia des doutes, pas sur que els joueurs suivent quand meme, quand on voit le temps qu'a pris MS avant d'imposer leru conosle...
Le futur...
Haloman ou Moi postent les chars software en 2007
Place, Jeux, Editeur
1- Tales fifa football 2007 EA
2- Need for speed foreground 4 EA
3- Street fighter VS Dej jam EA
3- Halo 5 Microsoft
4- Mario 356 Nintendo
6- Fifa street 2007 EA
8- Harry potter 5 EA
9- Kingdom heart 5 Squaresoft
10- Ico 5 Sony
Après que des jeux EA
Nintendo, Sony et Microsoft voient que EA gêne leurs ventes de software et après je ne sais pas la suite : o
Place, Jeux, Editeur
3- Halo 5 Microsoft
4- Mario 356 Nintendo
6- Fifa street 2007 EA
8- Harry potter 5 EA
10- Ico 5 Sony
Après que des jeux EA
Nintendo, Sony et Microsoft voient que EA gêne leurs ventes de software et après je ne sais pas la suite : o
En 2008 les analistes pense que Splinter gear solid va tous cartonner même si Kojima c'est fait virer, Fifa evolution soccer qui aura un succes même si byzarement le studio de l'ancien Konami c'est fait licencier.kann a écrit :Le futur...
Place, Jeux, Editeur
3- Halo 5 Microsoft
4- Mario 356 Nintendo
6- Fifa street 2007 EA
8- Harry potter 5 EA
10- Ico 5 Sony
Après que des jeux EA
Sinon au derniere nouvelle EA serait en traind de bouffer SQUARRE, et pourrais leur imposer de faire que du RPG sur le seigneur des anneaux, ou license de film mais avec un budjet moin conséquant que un FF. Mais pas d'inquétude les FF seront attribuer a ceux qui ont fait GOLDENEYE 2, car la license est fait par FREE RADICAL ou on apprend que tous les gars de RARE se sont barrer.
Microsoft pensent arreter car leur possibilité de faire le monopole sont réduis a néant, et sachant que EA va faite la EA console videos games, Sony sont obliger de faire face a sont trajique destin, EA la bouffer... Nintendo vie sur c'est réserve, mais va pas tarder a rejoindre SONY.
A ta place, je ne sourirais pas car tout ça peut se produireHaloman a écrit : En 2008 les analistes pense que Splinter gear solid va tous cartonner même si Kojima c'est fait virer, Fifa evolution soccer qui aura un succes même si byzarement le studio de l'ancien Konami c'est fait licencier.
Sinon au derniere nouvelle EA serait en traind de bouffer SQUARRE, et pourrais leur imposer de faire que du RPG sur le seigneur des anneaux, ou license de film mais avec un budjet moin conséquant que un FF. Mais pas d'inquétude les FF seront attribuer a ceux qui ont fait GOLDENEYE 2, car la license est fait par FREE RADICAL ou on apprend que tous les gars de RARE se sont barrer.
Microsoft pensent arreter car leur possibilité de faire le monopole sont réduis a néant, et sachant que EA va faite la EA console videos games, Sony sont obliger de faire face a sont trajique destin, EA la bouffer... Nintendo vie sur c'est réserve, mais va pas tarder a rejoindre SONY.
Et microsoft lol?
En 2008 les analistes pense que Splinter gear solid va tous cartonner même si Kojima c'est fait virer, Fifa evolution soccer qui aura un succes même si byzarement le studio de l'ancien Konami c'est fait licencier.
Nintendo vivra sur ses pokémon bien que j'aime pas trop cette serie elle raporte beaucoup !! ainsi que les mario zelda etc... de nintendo. J'ai du mal a le dire mais sur gamecube avant septembre nintendo vivai deja sur ses ressource heuresement ils se sont reveillés pour nous produire l'avalanche de hit de novembre.
C'est comme même une situation de crise ça!! remarque sa m'étonnerai pas que capcom degage ils veulent avoir plein de tune eh beh EA va leur en donner et on aura un Final resident Evil EA BIG qui sortira en 2007.
wait and see
Adresse Animal Crossing :
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
MicroSoft je le vois bien comme étant le numéro un des ventes en matière de jeux vidéo dans les années à venir, en dévançant Nintendo (ce sera pas dur, vu que le marché du portable aura été englouti par Sony et que Big N n'aura plus vraiment de secteur pour s'enrichir).Trygun666 a écrit :Et microsoft lol?
De toutes façons, d'ici quelques années (à peine une décennie...), on n'aura plus des consoles, plus des téléviseurs mais des ordinateurs surpuissants qui rempliront toutes ces tâches à la fois, donc il est inutile de dire que Nintendo continuera toujours à faire des consoles, c'est faux... Les jeux vidéo vont changer très prochainement, d'ici trois générations de console on se retrouvera avec un ordinateur MicroSoft avec dessus des jeux de tous les développeurs différents...
De toutes façons, malgré tous vos jeux de mots sur les noms des jeux Namco / Capcom / EA, les jeux Capcom resteront les jeux Capcom, idem pour les jeux Namco...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile