La génération jeux video :nerd: !
Moi je suis le journal téléviser depuis l'age de 8 ans, seraige anormaleHaloman a écrit :J'ai toujours pas compris cette façons de rabaisser les plus jeunes parce qu'on a plus d'expérience.... Personnelement un vieux qui connait depuis le cinema depuis belle lurette, doit bien rigoler quand certain se morfondre devant un Harry potter, Seigneur des anneau, et se dit que avant c'était le bon vieux temps et que les film en noir et blancs etait bien meilleur. Perso moi le noir et blancs, avec un son crado et mono ca me soule franchement.
Et j'ai bo suivre a peu pres l'actualité du cinema, si le gars qui se la raconte comme on fait le magazine et qu'il me pose des questions sur des films viellot et bien je sais pas si je vais savoir répondre.....
Apres a 11 ans il fo bien se dire qu'on a encore l'esprit d'enfant, et que la violence on ne sait pas encore réelement ce que sa vaut. A cette âges on ne suit généralement jamais les informations, on connait tres peu de chose sur ce qui ce passe dans le monde, et limitte il s'en fouttent royalement. Pour eux une violence, c'est une expression qu'il font pratiquement tous les jour a jouer avec leur flingue en plastique, etc.....

-
- Silicon Mario
Je ne sais pas car on a jamais vus un ZELDA sanglant, mais le faite que beaucoup parlais d'un Ninja gaiden ou les gerbes de sang etait a fusion et que le decaptitage se fesait facilement et bien bcp on mal pris.... Et perso je trouve que le coter gore carrespond tres bien au jeux, et je vois pas pourquoi le décapitage a été censurer car parfois on fait 50 coup de deux faucille tous les deux ratacher a une chaine et le sang vole de partout....kann a écrit :Le sens y était déjà à la base. Personne demande à Zelda, d'avoir du sang par exemple. Alors que les gosses auraient bien aimé que les blocs de Tetris explosent, qu'on mette du sang dans Street fighter (utile, le jeu deviendrait pourri). Ce n'est pas tout à faire pareil, je trouve. :oHaloman a écrit :Tu sais quand TECMO a dit que l'Europe enlevait le décapitage a TECMO que se soit les site serieux, et même des personne agée (ainsi que moi) gueuller sur cette censure... et bien au final la violence est recherché, mais bon c'est un des coter Humain.
J'ai deja essayer un UNREAL TOURNAMENT 2003/2004 en enlevant le sang et je dois dire que c'est bcp moin marrant, car voire le gars exploser quand tu reussie bien ton coup est super marrant...
Enfin la violence c'est de voir du sang, mais bon Zelda meme si y'a pas de gerbe de sang et bien on mais des coup d'épee sur des animaux, et on doit les tuer.
je suis désolée mais j'ai 13 ans et je trouve que les personne intérogées sont caricaturale, ce n'est pas par ce que tu as entre 10 et 15 ans que tu ne peux pas aimer les vieux jeux pour ma part j'adore jouer au vieux. Et maintenant ce qui est de la violence fait jouer un personne de 10 ans a residen evil il aura les boules mais ne le reconaitra pas juste pour faire style enfin selon moi tous ce si n'est qu'une mascarade. 

joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
-
- Super Mario Bros
Entierement d'accord avec kenshin et san ! Cet article sent le bidonnage a plein nez ! c'est beaucoup trop caricatural pour etre vrai.. En plus certaines expressions employés ne peuvent absolument pas pas sortir de la bouche d'enfants...bref, couillonade comme on dit a toulouse
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!